Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#6961 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 12:33

Malgré la défaite, c'est pour moi la plus belle ambiance de la saison, et ce, tout au long du match. Les Castrais se sont bien fait entendre, bravo à eux!

Seul regret: le dernier essai qui aurait pu rendre tout ça légendaire. :)

Une prochaine fois peut-être!

#6962 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 12:33

Même pas 17 000 personnes pour ce match, ça laisse songeur quand même.

#6963 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 12:35

Même pas 17 000 personnes pour ce match, ça laisse songeur quand même.

Oui, enfin beaucoup de personnes ont fait le pont, et ce match s'est rajouté au calendrier un peu à la dernière minute... Je veux bien que la tendance soit au marasme, mais il faut raison garder tout de même!

#6964 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 12:39

Oui, enfin beaucoup de personnes ont fait le pont, et ce match s'est rajouté au calendrier un peu à la dernière minute... Je veux bien que la tendance soit au marasme, mais il faut raison garder tout de même!

Mais arrête avec ce type de raisonnement !

Il y a encore un an ou deux une foule aurait fait la queue avenue de la république pour chopper une place, pont ou pas, date rajoutée ou pas !

#6965 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 12:58

Mais arrête avec ce type de raisonnement !

Il y a encore un an ou deux une foule aurait fait la queue avenue de la république pour chopper une place, pont ou pas, date rajoutée ou pas !

on se fera du souci quand on sera plus que 3000

de nombreuses places partenaires n etaient pas attribuees ( espace edouard )  car oui match rajouté, pas forcement prévu ( ces packages se donnent pas 15 j avant..)et oui  il y a les vacances plus le pont  ( c'est rassurant les gens  ont une vie apres  ou plutot avant l asm )

et c'est pas je crois en stigmatisant ce "non fait" que l on  donne envie aux gens de revenir.... à force de rabacher partout  " on est nuls , il pas l ambiance d avant , les gens sont plus en jaune... patata   c'est comme ça  qu on commence  l erosion  et a plus donner envie aux gens... apres bien  sur la qualité du spectacle est aussi primordiale... n empeche  si tousles gens de france  de tous les sports devaient aller au stade  ou a la salle pour voir que du beau jeu!!! et bien  il y aurait pas grand  monde

#6966 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 16:02

Et les 7000 places qui ont eu du mal à trouver preneur sur le site ?

Y'avait des packages partenaires là dedans ?

Ce qui me fait de la peine, c'est pour Azéma et Gibbes, faudra les soutenir.

Parce que l'homme aux victoires et à la casquette en chocolat blanc, au revoir, ouf !

#6967 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 16:09

Beaucoup d'absences parmi les sponsors habituels. Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un signe !

#6968 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 16:15

bravo aux supporters qui toute l'année remplisse le PDDSM.

Cette déconvenue aura le mérite de faire le ménage entre les ultras et les "place to be"

je suis pas inquiet pour la suite,quelques résultats et il faudra de nouveau faire la queue.

#6969 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:29

bravo aux supporters qui toute l'année remplisse le PDDSM.

Cette déconvenue aura le mérite de faire le ménage entre les ultras et les "place to be"

je suis pas inquiet pour la suite,quelques résultats et il faudra de nouveau faire la queue.

C'est vrai aussi, mais les appeler "place to be" c'est assez insultant.

Une chose est sure, ça ne va pas les inciter à revenir car en prenant souvent ma place au pesage, j'entends souvent des ultras siffler la tribune des "place to be"  :crying:  

Les sponsors, les "place to be", les familles qui se font une joie de passer de temps au temps au stade vont fuir.

Ce sera super, il restera les purs et durs, les ultras :biere01:

Et puis plus ça va, plus j'entends des ultras siffler les arbitres dans ce stade, comme si les mauvais résultats venaient de l'arbitrage.

On se croirait au vélodrome :D

#6970 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:33

C'est vrai aussi, mais les appeler "place to be" c'est assez insultant.

Une chose est sure, ça ne va pas les inciter à revenir car en prenant souvent ma place au pesage, j'entends souvent des ultras siffler la tribune des "place to be"  :crying:  

Les sponsors, les "place to be", les familles qui se font une joie de passer de temps au temps au stade vont fuir.

Ce sera super, il restera les purs et durs, les ultras :biere01:

Et puis plus ça va, plus j'entends des ultras siffler les arbitres dans ce stade, comme si les mauvais résultats venaient de l'arbitrage.

On se croirait au vélodrome :D

Nous vivons dans une société qui n'accepte plus ses lacunes et il lui faut obligatoirement "une tête de turc" pour justifier ses échecs !

#6971 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:44

Oui à la limite une fois par an mais faut changer un peu car on fait toujours le même tifo....

OK mais alors vous proposez quoi ?

Moi je trouve ça super pour les matches de Hcup et les gros matches. Avec ça au moins on fait beaucoup de bruit et ça chante. C'est toujours mieux niveau ambiance que d'entendre jouer "les sardines" à la fanfare.

En phliponeau on entend les tambours mais ailleurs faut quand même avoir des sacrés oreilles…

#6972 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:45

Je vote "Jaune et bleu, ensemble" en boucle pour ma part. Au bout d'un moment, les adversaires auront forcément mal aux abdos...

#6973 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:51

Quelqu'un peut-il confirmer l'info (ou intox) qui prétend que le speaker arrête ?

#6974 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 205 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:54

Bah si vous pouvez laisser un peu de place l'an prochain pour les "expats" , histoire que quand on vient pendant les longs week end de ponts et autres, on ait la chance de dégotter une place  :flowers:

Sinon bravo pour l'ambiance hier, ca fait du bien!

• ASMducentre aime ceci

#6975 loulou34

loulou34

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:54

Nous vivons dans une société qui n'accepte plus ses lacunes et il lui faut obligatoirement "une tête de turc" pour justifier ses échecs !

Merci Arverne03, tout est résumé dans ta phrase.

Le fair-play Jaune et Bleu Auvergnat n'existe malheureusement plus, c'était pourtant ce qui faisait le différence.

Siffler les arbitres, critique venant ultras, acharnement contre Armitage alors qu'il s'est maintes fois excusé d'un geste pas si terrible que ça, sifflement des joueurs adverses qui sortent sur carton, applaudissement des pénalités ratées par l'adversaire.

Exactement comme tu le dis, pour masquer ses propres échecs plutôt que de reconnaitre ses erreurs.

Il faudra peut-être en venir comme au football, distribuer de la :biere01:  sans alcool.

Ou alors, malheureusement, c'est que c'est pire que ça et que Ultras ici = Ultra là-bas (vélodrome).

Dans tous les cas, merci aux supporters du pesage, qui eux sont le plus souvent mélangés avec les supporters adverses pour la fête du rugby.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (4)