Pourtant je l'espère aussi. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les autres stades de France mais ce qui est sur, c'est que même à Mayol où j'ai pourtant vu pas mal de choses pas jolies jolies, on est encore à des années lumières du vélodrome (en tout cas celui des années 90) ou du Mayol du sporting alors quand loulou compare les ultras du vél à ceux du Michelin.......
Ca serait que sur l'ambiance ça se comprendrait parce qu'effectivement le foot a une violence que le rugby doit éviter. Mais aussi parce qu'il a une dimension toute autre. Mais c'est aussi à chaque transfert, "mercenaire",...
Et c'est surtout que cette comparaison n'a pas de sens. Elle est inutile et inintéressante. Si le but c'est vraiment d'en faire une les Ultras du Michelin n'ont rien de comparables à ceux du Vél. Qu'on envisage même un rapprochement entre ces deux publics m'ébaubit.
Et qu'au final quand t'aime un peu le foot, t'en as marre d'être toutes les deux lignes assimilée à un barbare assoiffé de sang. Même si tu restes un gros con.
Désolé pour le HS...