et puis si le XV de France affiche la meme prestation que d'habitude ca va etre ambiance dans le stade pr ceux qui vont le voir sur les ecrans géants....

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 08 November 2014 - 12:07 PM
Posted 08 November 2014 - 13:08 PM
et puis si le XV de France affiche la meme prestation que d'habitude ca va etre ambiance dans le stade pr ceux qui vont le voir sur les ecrans géants....
ca reste quand même une initiative plutôt sympa non?
- Jicé and Sushi like this
Posted 08 November 2014 - 14:23 PM
ca reste quand même une initiative plutôt sympa non?
l'initiative est tres bien !! je chambrais juste sur les prestations sportives du XV de France qui sont d'un ennui
Posted 09 November 2014 - 19:00 PM
D'habitude, s'ils font un tour d'honneur ne serait-ce qu'après un match gagné sans briller, ils se font étriller...
mélange pas match au Michelin ou le tour d'honneur ne rime à rien ou presque et match à l'extérieur...
Posted 09 November 2014 - 19:03 PM
Victoire défaite ou branlée c'est le minimum à l'extérieur
- AurélienASM, djodjodu63 and aurillacois03 like this
Posted 09 November 2014 - 19:05 PM
mélange pas match au Michelin ou le tour d'honneur ne rime à rien ou presque et match à l'extérieur...
Soit.
Mais je suppose que si quelqu'un veut vraiment voir les joueurs, il reste de la place sur le trajet entre les vestiaires et le bus.
Et puis s'ils avaient fait un tour d'honneur, il y a de grandes chances que d'autres auraient trouvé à redire, sous prétexte que c'est une honte après une telle défaite.
- twiX and Vynce like this
Posted 09 November 2014 - 19:12 PM
Soit.
Mais je suppose que si quelqu'un veut vraiment voir les joueurs, il reste de la place sur le trajet entre les vestiaires et le bus.
Et puis s'ils avaient fait un tour d'honneur, il y a de grandes chances que d'autres auraient trouvé à redire, sous prétexte que c'est une honte après une telle défaite.
laisse tomber je pense que tu ne comprends rien au sujet
- djodjodu63 likes this
Posted 09 November 2014 - 19:15 PM
laisse tomber je pense que tu ne comprends rien au sujet
![]()
Sans doute. Je n'arriverais pas à me sentir frustré pour si peu.
Posted 09 November 2014 - 19:37 PM
Sans doute. Je n'arriverais pas à me sentir frustré pour si peu.
aucun rapport, on parle de respect pas de frustration.
Décidément...
Posted 09 November 2014 - 20:23 PM
entièrement d'accord avec aurelien et matt, juste un petit coucou de remerciement ca fait toujours plaisir !!
hier j'ai vu au stade, en tribune Auvergne, 2 mecs avec un drapeau de la bretagne, ils avaient l'air de mettre l'ambiance, ils ont pas arreté de sauter pdt le match
Posted 09 November 2014 - 20:54 PM
entièrement d'accord avec aurelien et matt, juste un petit coucou de remerciement ca fait toujours plaisir !!
hier j'ai vu au stade, en tribune Auvergne, 2 mecs avec un drapeau de la bretagne, ils avaient l'air de mettre l'ambiance, ils ont pas arreté de sauter pdt le match
Ils avaient des maillots bleus ? Si c'est le cas, il y en a un qui est rentré sur le terrain et s'est fait choper par la PAG
Plutôt sympa l'ambiance hier. Je m'attendais à quelque chose de triste (sur l'échelle du Michelin je précise) surtout que ça a eu du mal à démarrer. Agréable surprise donc.
- djodjodu63 likes this
Posted 09 November 2014 - 21:22 PM
En meme temps, personne n'a forcé personne à faire 6 heures de route.
- VGE is back likes this
Posted 09 November 2014 - 21:24 PM
Certes, mais dans ce cas qu'on ne mette pas en avant les "merveilleux supporters montferrandais" à tout bout d'interview non plus.
Je comprends que les gens qui font un déplacement attendent que les joueurs aient un geste à leur égard à la fin de la rencontre, même rapide.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)