En meme temps, personne n'a forcé personne à faire 6 heures de route.
Surtout quand on sait qu'en jet privé, il y a une heure de trajet à tout casser.
Posté 09 novembre 2014 - 21:34
En meme temps, personne n'a forcé personne à faire 6 heures de route.
Posté 09 novembre 2014 - 21:35
Perso ça me gonfle de voir les joueurs se livrer a des comportements obligés meme qd ils n'en ont pas envie...je respecterai toujours la volonté des joueurs de se refugier ds l'intimité du vestiaire apres une deception, et j'aime les voir heureux, improviser un tour de stade qd ils ont pris leur pied sur le terrain...
Le rugby est un spectacle vivant, ne le laissons pas asseptiser par des reflexes mecaniques, laissons les acteurs faire preuve de spontaneité !
Posté 09 novembre 2014 - 21:37
Je suis d'accord avec ça (message de Jérome), d'ailleurs je trouve l'emphase mis sur cette pseudo mythique Yellow Army tout aussi ridicule.
Ceci dit l'ASM a un formidable public, dont le role est de soutenir cette équipe, après chacun à sa place je pense.
De toutes façons, je reste persuadé que les tours d'honneur ou les caresses dans le sens du poil, si ceux ci ne sont pas totalement hypocrites, sont loin d'etre vraiment sincères.
Posté 09 novembre 2014 - 21:38
Perso ça me gonfle de voir les joueurs se livrer a des comportements obligés meme qd ils n'en ont pas envie...je respecterai toujours la volonté des joueurs de se refugier ds l'intimité du vestiaire apres une deception, et j'aime les voir heureux, improviser un tour de stade qd ils ont pris leur pied sur le terrain...
Le rugby est un spectacle vivant, ne le laissons pas asseptiser par des reflexes mecaniques, laissons les acteurs faire preuve de spontaneité !
On parle d'avoir un geste de remerciement envers les supporters, pas de faire un tour d'honneur. Rien à voir.
Quant à la spontanéité dans le rugby pro, elle a disparu depuis lurette. Rien que l'idée de pouvoir parler à un joueur après un match est devenue saugrenue.
Posté 09 novembre 2014 - 21:38
qd le public est dispersé aux 4 coins du terrain, c est pas evident de faire un signe ...
Posté 09 novembre 2014 - 21:40
Certes, mais dans ce cas qu'on ne mette pas en avant les "merveilleux supporters montferrandais" à tout bout d'interview non plus.
Je comprends que les gens qui font un déplacement attendent que les joueurs aient un geste à leur égard à la fin de la rencontre, même rapide.
+1
faut aussi arrêter avec le ASMENSEMBLE et le beau discours du président.
Posté 09 novembre 2014 - 21:40
Quand je ne suis pas d'accord avec toi, et ça arrive souvent, je le dis.
Je me dois aussi de dire que là, je suis ok avec toi à 100%.
Posté 09 novembre 2014 - 21:41
On parle d'avoir un geste de remerciement envers les supporters, pas de faire un tour d'honneur. Rien à voir.
Quant à la spontanéité dans le rugby pro, elle a disparu depuis lurette. Rien que l'idée de pouvoir parler à un joueur après un match est devenue saugrenue.
faux, ça se pratique tres couramment notamment lors des matchs de l'ASM a l'exterieur...Je comprends bien que ce soit plus difficile au Michelin, mais a l'exterieur tous les supporters qui le souhaitent peuvent aller dire un mot aux joueurs à la sortie...c'est autre chose qu'un geste furtif sans aucune signification a la fin du match !
Posté 09 novembre 2014 - 21:41
qd le public est dispersé aux 4 coins du terrain, c est pas evident de faire un signe ...
A Bayonne 90% des supporters de l'ASM étaient au même endroit...
Posté 09 novembre 2014 - 21:42
Voilà. En plus du coup, ce n'est pas la fin du monde.qd le public est dispersé aux 4 coins du terrain, c est pas evident de faire un signe ...
Posté 09 novembre 2014 - 21:42
A la buvette?
Posté 09 novembre 2014 - 21:43
c'est autre chose qu'un geste furtif sans aucune signification a la fin du match !
non au contraire le geste à une signification. Ce qui empêche pas de leur parler à la sortie des vestiaires.
Après ce qui est marrant c'est qu'ici la plupart des gens qui ne vont pas comprendre ça, tu les voient jamais en déplacement...Donc forcement...
Après si les joueurs spontanément ne sont pas capable de faire un petit geste envers les supporters après un déplacement.
Posté 09 novembre 2014 - 21:47
c est pas ce qu on voyait a la télé mais bon ... je m en fiche, qd je me deplace ce n est pas pour un coucou des joueurs mais pour qu ils gagnent ....
non au contraire le geste à une signification. Ce qui empêche pas de leur parler à la sortie des vestiaires.
Après ce qui est marrant c'est qu'ici la plupart des gens qui ne vont pas comprendre ça, tu les voient jamais en déplacement...Donc forcement...
Après si les joueurs spontanément ne sont pas capable de faire un petit geste envers les supporters après un déplacement.
et puis comme certains bossent tous les samedi matins ....
Posté 09 novembre 2014 - 21:48
A la buvette?
Non aux chiottes avec Dooley.
Posté 09 novembre 2014 - 21:48
Non ce qui est marrant, ce de voir un type en kilt et peinturlurer en bleu donner des leçons de compréhension.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users