Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 21 January 2012 - 22:44 PM
Posted 21 January 2012 - 23:33 PM
Pas de commentaires sur l'ambiance cet AM ?
Pourtant les Ulstermen en sont restés pantois.
A la télé. Ca rendait fort en avant match. Du mal parfois à entendre certains mots de FR2. Après 10 minutes j'ai pas fait gaffe. Certains ont faire remarqué une baisse d'ambiance.
J'ai fait attention à partir des changements. Montée d'ambiance. Jusqu'à la fin.

Posted 21 January 2012 - 23:39 PM
Moi, 5,5 litres!Et 5l d huile d olive a refourguer tellement j ai serre des fesses:whistling:

Posted 22 January 2012 - 00:34 AM
Je m'attendais à autre chose sur le terrain et en tribunes.
Perso j'ai préféré la confrontation avec le RCT.
Posted 22 January 2012 - 00:39 AM
Moi aussi, je n'avais fait que 5,4 litres d'huile...Perso j'ai préféré la confrontation avec le RCT.

Posted 22 January 2012 - 01:54 AM
À 21h54, la plupart des "témoins" au stade disputait encore la 3ème mi-tempsPas de commentaires sur l'ambiance cet AM ?
Pourtant les Ulstermen en sont restés pantois.

Perso, pour la toute 1ère fois à la télé j'ai réussi à entendre la fanfare jouer Bad Romance

Posted 22 January 2012 - 09:48 AM
Un cran au dessous que contre les Ospreys et Leicester d'il y a deux ans.
Posted 22 January 2012 - 09:51 AM
Posted 22 January 2012 - 09:54 AM
Bonne, très bonne ambiance, même si on a sifflé un peu en deuxième mt.
Matchs bcp plus ouvert et "endiablés" !!!
Hier l'intensité "herméthique" a aussi vérouillé un tantinet l'ambiance !
Pas beaucoup de grandes envolées pour nous amener à l'extase !!
Posted 22 January 2012 - 10:10 AM
Posted 22 January 2012 - 10:14 AM
Sinon toujours ambiance de feu les 10 premières minutes, sur les attaques de Sivivatu, puis tout cela est retombé jusqu'à la mi-temps, au rythme des ballons bonifiés par Skrela ...

L'ambiance est monté d'un cran sur la rentrée de Saint Broke et de notre belge, puis ça a poussé jusu'à la fin mais avec une légere retenue dû au stress et à l'incertitude avec cette histoire de différence de point et d'essai.
Bref, on est quand même loin de l'ambiance magique des Ospreys, et des 10 dernières minutes face au BO l'an dernier en barrage.
La physinomie du match y est pour beaucoup, l'arbitrage aussi.
Posted 22 January 2012 - 10:34 AM
Bonne, très bonne ambiance, même si on a sifflé un peu en deuxième mt.
Pareil c est ce que l'on se disait en rentrant on a pas encore retrouvé l ambiance du match de ospreys , meme si l'on s en est rapporché l an dernier contre le Bo ou cette anné en H cup mais jamais égalé pour moi !

Posted 22 January 2012 - 10:35 AM
La victoire s'est dessinnée beaucoup plus difficilement ce qui explique que le public était un peu crispé... Bien assis sur mon canapé j'ai tout de même trouvé l'ambiance exceptionnelle. Franchement il n'y a pas 3 publics en Europe qui valent Clermont !Bonne, très bonne ambiance, même si on a sifflé un peu en deuxième mt.
Posted 22 January 2012 - 10:40 AM
La victoire s'est dessinnée beaucoup plus difficilement ce qui explique que le public était un peu crispé... Bien assis sur mon canapé j'ai tout de même trouvé l'ambiance exceptionnelle. Franchement il n'y a pas 3 publics en Europe qui valent Clermont !
Deja trouvons sun publics comme nous en france .... niveau ambiance , en europe mise a part en irlande il y a pas énormément de ferveur , l 'on voit tres souvent des stades a moitiés vident
Posted 22 January 2012 - 10:50 AM
Il y a une belle ferveur à Leicester et dans pas mal de stades anglais mais on est loin de l'ambiance bouillonnante du Michelin...Deja trouvons sun publics comme nous en france .... niveau ambiance , en europe mise a part en irlande il y a pas énormément de ferveur , l 'on voit tres souvent des stades a moitiés vident
En revanche en Ecosse et au Pays de Galle c'est triste à mourrir !
28 user(s) are reading this topic
0 members, 28 guests, 0 anonymous users