Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 09 novembre 2014 - 22:25
De façon générale à l'extérieur la disponibilité des joueurs est inversement proportionnelle au nombre de personnes qui leur saute dessus.
Et cela me paraît malgré nos revendications initiales, tout à fait naturel
Posté 09 novembre 2014 - 22:47
Jaune et Bleu! Ensemble!
- Rémy63 et Sushi aiment ceci
Posté 10 novembre 2014 - 00:14
Non mais vous faites peur avec vos accoutrements, casques, jupes, moustaches pleines de bière, tous pinturlurés, moi je comprends les joueurs qu'ils ne vous fassent pas signe, sinon ils vont se faire chambrer de saluer des mastres
Y en a qui ont des perruques aussi je te dis même pas...
Ambiance pas mal j'ai trouvé. Un peu tendu au début du fait des difficultés initiales comme beaucoup ne sentaient pas le match mais belle fête au final...
Jaune et bleu ensemble sinon pourquoi pas. Mais une fois. Et pas dès la fin du match en boucle pendant 20 minutes.
- dim50, babou36 et Jicé aiment ceci
Posté 10 novembre 2014 - 00:18
Y en a qui ont des perruques aussi je te dis même pas...
Ambiance pas mal j'ai trouvé. Un peu tendu au début du fait des difficultés initiales comme beaucoup ne sentaient pas le match mais belle fête au final...
Jaune et bleu ensemble sinon pourquoi pas. Mais une fois. Et pas dès la fin du match en boucle pendant 20 minutes.
Je révise mon jugement, l'ambiance a été pourrie. Personne n'a repris We love you Brock James, we do.
- alainpower aime ceci
Posté 10 novembre 2014 - 08:29
J'ai trouvé l'ambiance de samedi assez sympa dans un stade bien plein !
Quand ça gagne largement, sans stress à la fin du match de peur de voir l'adversaire passer devant, c'est beaucoup plus détendu, alors ça chante, ça tape des mains, ça crie, ça rigole... et ça met une bonne ambiance !
- AurélienASM aime ceci
Posté 10 novembre 2014 - 11:08
ébé le niveau...
Le niveau de la banderole?
Autant, je peux comprendre que certains supporters soient déçus par ce "manque de considération (même si comme beaucoup ici, je n'attends jamais ce genre de geste des joueurs. Perso, je ne me suis jamais forcé à faire des déplacements. D'abord, ça me plait et quand c'est trop loin, j'y vais pas. )
Mais franchement, être aigri au point de faire une banderole une semaine après pour faire des reproches à ses propres joueurs, ça je trouve vraiment ça pitoyable.
- Spadone aime ceci
Posté 10 novembre 2014 - 12:06
En meme temps, personne n'a forcé personne à faire 6 heures de route.
C est clair m'enfin ne pas oublier aussi que les joueurs ont le statut qu'ils ont (et notamment en termes de rémunération) parce qu'il y a des gens qui les suivent ( sauf au racing).
Il me semble, mais j admets que c est discutable, qu'une contrepartie aux salaires importants est une certaine disponibilité vis à vis des supporters.
Alors bien sur je comprends que ce doit être pénible d être tout le temps sollicite, mais quand c est sur le lieu du match (ie le lieu de "travail") un geste sympa et quelques paroles, c est quand même pas trop demande.
C est juste une relation "donnant donnant" à mon sens, dans laquelle chaque partie doit avoir un comportement mesure.
Avec le professionnalisme pas mal de chose se perdent mais je pense qu il est toujours possible s échanger avec les joueurs lorsque les circonstances sont propices. Notamment en coupe d'Europe en déplacement après un bon résultat.
- AurélienASM et Matt63 aiment ceci
Posté 10 novembre 2014 - 13:50
Peut-être que tout simplement ils ne vous ont pas vu dans le stade, vu le peu de bruits que vous avez fait ce jour là... bande de minables
On a déjà eu droit (pour nous remercier) à une banderole maintes fois (sur)exposées... et vous continuez à râler, bande d'ingrats!!!
Posté 10 novembre 2014 - 15:01
"Ambiance pas mal j'ai trouvé. Un peu tendu au début du fait des difficultés initiales comme beaucoup ne sentaient pas le match mais belle fête au final..."
Bha c'est pas le but des supporters de pousser derrière son équipe quand elle est en difficulté ? Et ça permettrait de se détendre de les soutenir a fond et mettre l'ambiance dès le début ... J'ai l'impression qu'on est devenu un public trop dorloté qui attend que son équipe mène de 20 points pour etre content et mettre une bonne ambiance. C'est un peu décevant cette ambiance triste qui règne en début de match ou pendant les moments tendus. Avant le public était là du début à la fin et poussait dans les moments les plus durs pour réveiller ses joueurs, maintenant c'est les joueurs qui doivent réveillent le public ...
Posté 10 novembre 2014 - 15:05
"Ambiance pas mal j'ai trouvé. Un peu tendu au début du fait des difficultés initiales comme beaucoup ne sentaient pas le match mais belle fête au final..."
Bha c'est pas le but des supporters de pousser derrière son équipe quand elle est en difficulté ? Et ça permettrait de se détendre de les soutenir a fond et mettre l'ambiance dès le début ... J'ai l'impression qu'on est devenu un public trop dorloté qui attend que son équipe mène de 20 points pour etre content et mettre une bonne ambiance. C'est un peu décevant cette ambiance triste qui règne en début de match ou pendant les moments tendus. Avant le public était là du début à la fin et poussait dans les moments les plus durs pour réveiller ses joueurs, maintenant c'est les joueurs qui doivent réveillent le public ...
La solution serait et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu en live de cloner une bonne quinzaine de Sifflex dispatchés un peu partout dans le stade...
- dim50, babou36 et wallis aiment ceci
Posté 10 novembre 2014 - 15:19
La solution serait et je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu en live de cloner une bonne quinzaine de Sifflex dispatchés un peu partout dans le stade...
ah quand tu as vécu le sifflexshow , tu comprends de suite qu'il faut le cloner pour une ambiance de feu . bon par contre, faut aussi prévoir des tympanoplasties, pour les plus fragiles mdrrrrrrrrrr
- Jicé aime ceci
Posté 10 novembre 2014 - 15:25
- Siflex et babou36 aiment ceci
Posté 10 novembre 2014 - 15:30
Et encore samedi il était plutôt calme...
vous l'aviez shooté aux tranquillisants ?
Posté 10 novembre 2014 - 15:33
vous l'aviez shooté aux tranquillisants ?
Ils l'ont fait courir pendant 1h
- Siflex, babou36 et wallis aiment ceci
Posté 10 novembre 2014 - 15:35
Ils l'ont fait courir pendant 1h
On va dire que c'est toi qui l'a tranquilisé
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (2)