C'est sûr, ça fait toujours plaisir un petit signe de main

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 01 janvier 2015 - 17:29
Posté 04 janvier 2015 - 23:51
Superbe ambiance !!! Et de la télé pourtant (enfin de l'ordi mais chuttt ) !!! Ca a vraiment bien poussé, bien grogné sur la vidéo ridicule sur l'essai et superbe ovation émouvante à notre Jamie !!
Bravo à ceux qui étaient là malgré l'horaire et le froid !!
Posté 04 janvier 2015 - 23:56
En effet belle ambiance. Bravo à canal qui retransmet vraiment bien l'ambiance des matchs.
Posté 04 janvier 2015 - 23:57
Pour moi la meilleure ambiance depuis le début de saison!!Vraiment énorme et pourtant devant la télé!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une aussi belle ambiance!!
et ça , ça compte pour un joueur de rugby!!
Posté 05 janvier 2015 - 00:43
je suis surpris car du stade il n'y avait rien de folichon
ambiance top 14' ni plus ni moins et on s'est gelé merci canal et la ligue !!!
- jerome63, Matt63 et marco43 aiment ceci
Posté 05 janvier 2015 - 07:07
Superbe ambiance !!! Et de la télé pourtant (enfin de l'ordi mais chuttt
) !!! Ca a vraiment bien poussé, bien grogné sur la vidéo ridicule sur l'essai et superbe ovation émouvante à notre Jamie !!
Bravo à ceux qui étaient là malgré l'horaire et le froid !!
Apparemment il a apprécié :
Merci au #yellowarmy ce soir !! Vous été magic ! Toujours la sur le moments dure !! Et l'ovation ... #ASMRugby #ASMST
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 janvier 2015 - 08:19
Pour moi la meilleure ambiance depuis le début de saison!!Vraiment énorme et pourtant devant la télé!!!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une aussi belle ambiance!!
et ça , ça compte pour un joueur de rugby!!
Pas d'accord avec toi... On a eu mieux contre le Munster en ERCC ! Mais bon, c'est une histoire d'appréciation !
Posté 05 janvier 2015 - 08:36
De très bons pics sur les essais et sur la tentative pour aller chercher le bonus, mais globalement c'était plutôt feutré (pour ne pas dire calme).
Après si on compare à ce qu'on a vu sur canal ce weekend à Colombe ou à Montpellier...
- cetotomatos et djodjodu63 aiment ceci
Posté 05 janvier 2015 - 08:43
De très bon pics sur les essais et sur la tentative pour aller chercher le bonus, mais globalement c'était plutôt feutré (pour ne pas dire calme).
Après si on compare à ce qu'on a vu sur canal ce weekend à Colombe ou à Montpellier...
Ah oui, à ce moment-là, on peut dire qu'hier soir on avait une ambiance de feu !
Colombes, Montpellier et bien d'autres... mon Dieu, quelle tristesse...! Je me réjouis quand même de supporter l'ASM au PDSMM, on ne s'y ennuie jamais !
Posté 05 janvier 2015 - 08:56
Ah oui, à ce moment-là, on peut dire qu'hier soir on avait une ambiance de feu !
Colombes, Montpellier et bien d'autres... mon Dieu, quelle tristesse...! Je me réjouis quand même de supporter l'ASM au PDSMM, on ne s'y ennuie jamais !
+1 ambiance top 14, pour le muster c'était mieux, mais France 2 semble feutrer les ambiances pour ne pas faire de l'ombre à ses commentateurs et réveiller ceux qui s'endorme devant nicolas et pimprenelle
Posté 05 janvier 2015 - 09:15
très belle ovation à Cudmore.
méritée aux vues de ses récentes prestations, celle d'hier soir inclue.
Posté 05 janvier 2015 - 09:17
De très bon pics sur les essais et sur la tentative pour aller chercher le bonus, mais globalement c'était plutôt feutré (pour ne pas dire calme).
sur le coup d'envoi c'est toi qui est apparu bien feutré au rang 2
Posté 05 janvier 2015 - 09:26
On sent le respect énorme du public envers Toulouse (joueurs applaudis, novès appaludi...), et c'est très appréciable.
2 clubs qui s'apprécient.
- Quinze63 et djodjodu63 aiment ceci
Posté 05 janvier 2015 - 09:28
En 1er mi temps nos amis de canal avaient mis les micro à coté de la Bandas, ils ont rectifié le tir en seconde car on avait du mal à entendre les analyses palettes de Lombard/ Bayle ce qui était quand même dommage surtout sur le "geste du match", la grosse cagade de Picamoles qui fait des passes aux pieds à son homologue
Posté 05 janvier 2015 - 09:29
On sent le respect énorme du public envers Toulouse (joueurs applaudis, novès appaludi...), et c'est très appréciable.
2 clubs qui s'apprécient.
Dommage que l'horaire ait été si pourri. Très peu de supporters toulousains ont pu faire le déplacement
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)