On sent le respect énorme du public envers Toulouse (joueurs applaudis, novès appaludi...), et c'est très appréciable.
2 clubs qui s'apprécient.
Ca vrai que ça repose des polémiques stériles avec le RCT par exemple
Posted 05 January 2015 - 09:29 AM
On sent le respect énorme du public envers Toulouse (joueurs applaudis, novès appaludi...), et c'est très appréciable.
Ca vrai que ça repose des polémiques stériles avec le RCT par exemple
Posted 05 January 2015 - 09:30 AM
Pour ceux qui n'ont pas regardé le match à la TV, avant le coup d'envoi Isabelle demande à Guytou si ils étaient venu faire un coup compte tenu de la composition solide qu'il alignait.
Réponse de Novès : "on a encore une magnifique ambiance ici, les supporters de Clermont respectent le Stade Toulousains et ses supporters, on se doit de leur offrir un grand spectacle"
Posted 05 January 2015 - 09:36 AM
Pour ceux qui n'ont pas regardé le match à la TV, avant le coup d'envoi Isabelle demande à Guytou si ils étaient venu faire un coup compte tenu de la composition solide qu'il alignait.
Réponse de Novès : "on a encore une magnifique ambiance ici, les supporters de Clermont respectent le Stade Toulousains et ses supporters, on se doit de leur offrir un grand spectacle"
Bon ça va il est pas encore gateux.
Posted 05 January 2015 - 10:37 AM
petite intervention sur l'ambiance:
A l'extérieur: Chapeau les gars vous envoyez du lourd
Au MM: Ambiance à l'image du jeu. Certains moments d'euphorie épicétou (peut être un ras le bol général des efforts fournis les années précédentes)
Posted 05 January 2015 - 10:41 AM
C'est vrai, très appréciable ... mais on ne devrait même pas noter ça .. ça devrait être l'ordinaire dans le monde du rugby, le respect réciproque ..
Posted 05 January 2015 - 12:21 PM
ces deux clubs s'apprécient, j'ai croisé quelques supporter de l'asm avec un drapeau de toulouse
Pour ma part c'est ce que je voulais faire aussi mais j'ai oublié mon drapeau de toulouse en partant de chez moi
Posted 05 January 2015 - 12:25 PM
petite intervention sur l'ambiance:
A l'extérieur: Chapeau les gars vous envoyez du lourd
Au MM: Ambiance à l'image du jeu. Certains moments d'euphorie épicétou (peut être un ras le bol général des efforts fournis les années précédentes)
En championnat, je n'ai jamais connu d'énormes ambiances en 8 ans d'abonnement. En plus un dimanche soir d'hiver juste après les fêtes... Vous avez eu une bien belle ambiance en tenant compte du contexte.
Posted 05 January 2015 - 12:25 PM
En pesage sous l'auvergne, il y avait un drapeau du CO. Drapeau qu'on a bien vu sur les écrans sur les touches et surtout sur un des essais. Les toulousains ont du apprécier le geste: "à Montferrand ils célèbrent la descente du CO!"
Posted 05 January 2015 - 13:00 PM
En 1er mi temps nos amis de canal avaient mis les micro à coté de la Bandas, ils ont rectifié le tir en seconde car on avait du mal à entendre les analyses palettes de Lombard/ Bayle ce qui était quand même dommage surtout sur le "geste du match", la grosse cagade de Picamoles qui fait des passes aux pieds à son homologue
Ce n'est pas canal qui à rectifié mais la Bandas qui bouge dans le stade.
Posted 05 January 2015 - 13:06 PM
On a encore entendu leur ridicule Lady Gaga
Posted 05 January 2015 - 13:11 PM
ok
Posted 05 January 2015 - 13:14 PM
En 1er mi temps nos amis de canal avaient mis les micro à coté de la Bandas, ils ont rectifié le tir en seconde car on avait du mal à entendre les analyses palettes de Lombard/ Bayle ce qui était quand même dommage surtout sur le "geste du match", la grosse cagade de Picamoles qui fait des passes aux pieds à son homologue
La grosse farce de la soirée : la pignolade des commentateurs sur le geste de Picamole qui nous rend le ballon.
Posted 05 January 2015 - 13:21 PM
La grosse farce de la soirée : la pignolade des commentateurs sur le geste de Picamole qui nous rend le ballon.
Désigner geste du match un truc complétement foiré fallait oser, ça prouve bien que pour eux le rugby n'est qu'un spectacle et qu'ils ne sont à l"'affut que dui petit truc inattendu. Pareil avec la passe aveugle de Fikou qui attéri nulle part.
Quand des gestes de ce style sont gagnants pourquoi pas mais quand ils sont foirés c'est pitoyable !!
Par contre les vrais gestes techniques Bayle en a rien a caguer si ça n'est pas "spectaculaire "
Posted 05 January 2015 - 13:25 PM
Le jour où Bayle ne se pignollera pas devant un match du RCT ou de Toulouse là on pourra en parler
Posted 05 January 2015 - 14:07 PM
Dommage que l'horaire ait été si pourri. Très peu de supporters toulousains ont pu faire le déplacement
Encore qu'il y a beaucoup d'opportu... euh, de supporters toulousains en auvergne.
Ambiance correcte sans plus. Exceptionnelle d'un point de vue montpelliérain ou racingmen mais on a pas les mêmes standards m'voyez.
Belle ovation à Jamie, j'espère que les dirigeants ont entendu le message (et vu sa prestation bien sûr).
Picamoles très applaudi aussi.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users