Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 22 January 2012 - 19:42 PM
et je me rappel qu'il n'avait pas arrêté d'insulter l'arbitre et ce pauvre supporter... Y'en à vraiment....
Posted 22 January 2012 - 19:43 PM
David Skrela : " jamais vu une ambiance comme ça dans ma carrière"
![]()
![]()
Toulousain: ENJOY
Non sans rire, il est obligé de dire ca, certes il y a une belle ambiance mais on a déjà vu mieux. Déjà qu'il ne fait pas l'unanimité sur le terrain, s'il dit que ca lui rappelle Ernest Wallon, il va avoir des ennemis (sôt)
Posted 22 January 2012 - 19:54 PM
David Skrela : " jamais vu une ambiance comme ça dans ma carrière"
![]()
![]()
Heureusement qu'il n'était pas là contre Biarritz ou le Leinster l'an passé ou les Ospreys il y quelques temps.

Les irlandais sont aussi sur le cul :
http://www.uafc.co.u...php?f=6&t=13784
A l'image des supporters du Leinster depuis 2010 : "I think Clermont are my new second team......"
Posted 22 January 2012 - 20:04 PM

Posted 22 January 2012 - 20:07 PM
http://www.uafc.co.uk/forum/viewtopic.php?f=6&t=13784
Super !

Ils ont apprécié l'ambiance, les gens, aimé le stade...

Posted 22 January 2012 - 20:11 PM
quand on regarde le match à la télé en direct, je peut vous dire que ça glace le sang l' ambiance est énorme, ça donne la chair de poule, n' en déplaise aux grincheux, d' ailleurs tout au long du match le seizième homme a été nommé par les commentateurs a longueur de match, et ensuite par les joueurs en fin de match..encore bravo a ceux qui ont participés..
+1. Même à 500 km, Le PDSMM faisait vibrer les batîments.
Concernant le forum des Ulstermen :
"According to our SA and NZ RWCplayers they had never heard a noise like it in any stadium."
"Did I mention their Stadium is amazing? Outside international stadia it is the best rugby stadium I've been at."
"There is no reason why we can't make Ravenhill as equally intimidating. Need to be careful with the redevelopment of Ravenhill to ensure that it doesn't negatively effect the atmosphere"

Posted 22 January 2012 - 20:17 PM
+1. Même à 500 km, Le PDSMM faisait vibrer les batîments.
Concernant le forum des Ulstermen :
"According to our SA and NZ RWCplayers they had never heard a noise like it in any stadium."
"Did I mention their Stadium is amazing? Outside international stadia it is the best rugby stadium I've been at."
"There is no reason why we can't make Ravenhill as equally intimidating. Need to be careful with the redevelopment of Ravenhill to ensure that it doesn't negatively effect the atmosphere"![]()
![]()
![]()
Il m'a semblé lire un " Toulouse would have won the match !"

Posted 22 January 2012 - 20:21 PM
Snipe Watson wrote: "I think Clermont are my new second team......"
"Fanatical and visceral during the game. I have been a a lot of rugby games and I have never experienced sheer noise like it. I say noise, it's orchestrated but it is impressive. Those clackers make a hell of a racket"
Comme quoi, nous on s'est carrément habitué à cette ambiance de malade dans le stade.
Car moi le 1er, j'ai osé dire que j'avais connu mieux (Ospreys, Biarritz). Ou alors deviendrais-je sourd ?
J'adore quand ils disent, ça fait un bruit de folie mais c'est orchestré avec les tambours

Continuons à soutenir nos joueurs comme cela, et que nos joueurs continuent à réitérer ce genre de perfs et on sera enfin reconnu en Europe.
Prochaine étape le match face aux Saracens, je bénie les supporters qui y seront d'avance.
Et si là ça passe ........ Gerlan ou Geoffroy guichard vont prendre feu !!!!
Posted 22 January 2012 - 20:37 PM

Posted 22 January 2012 - 20:38 PM
je vous confirme... on est blasé de notre ambiance au Michelin... on la trouve "pas terrible" ... et pourtant ... elle est juste fantastique !!!
de l'aveu même de ma copine qui n'y connaissait rien au rugby il y a qlq années... qui a découvert le Michelin... et qui un soir dans un autre stade m'a dit "de toute façon après un match à Clermont, toutes les autres ambiances sont nazes ...!" ça fait plaiz !!!

Posted 22 January 2012 - 20:38 PM
Posted 22 January 2012 - 20:43 PM
J'adore les images à la TV des joueurs dans le couloir , alors que pendant ce temps la dehors on entend "ASM , ASM .."
Ca doit résoner! Une sacré motivation pour les joueurs qui vont rentrer. Et une terrible attente pour l'équipe visiteur.
Posted 22 January 2012 - 20:44 PM
On peut aussi remercier les joueurs pour le rapide (cause : haie d'honneur des irlandais) tour de terrain, et en particulier roro qui a rappelé ses coéquipiers.
et on le remercie
Posted 22 January 2012 - 20:51 PM
On peut aussi remercier les joueurs pour le rapide (cause : haie d'honneur des irlandais) tour de terrain, et en particulier roro qui a rappelé ses coéquipiers.
Oui merci les joueurs!
Posted 22 January 2012 - 22:50 PM

par contre j'ai pas aimé les sifflets pendant les penalités de piennar.
emmenez moi a fait un bide, passons a autre chose
9 user(s) are reading this topic
0 members, 9 guests, 0 anonymous users