Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#811 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:00

+1. Même à 500 km, Le PDSMM faisait vibrer les batîments.
Concernant le forum des Ulstermen :

"According to our SA and NZ RWCplayers they had never heard a noise like it in any stadium."

"Did I mention their Stadium is amazing? Outside international stadia it is the best rugby stadium I've been at."

"There is no reason why we can't make Ravenhill as equally intimidating. Need to be careful with the redevelopment of Ravenhill to ensure that it doesn't negatively effect the atmosphere"

:flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Pouvez vous traduire qd vous mettez des citations etrangeres, merci :)

#812 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:09

"According to our SA and NZ RWCplayers they had never heard a noise like it in any stadium."

"Did I mention their Stadium is amazing? Outside international stadia it is the best rugby stadium I've been at."

"There is no reason why we can't make Ravenhill as equally intimidating. Need to be careful with the redevelopment of Ravenhill to ensure that it doesn't negatively effect the atmosphere"

Aux dires de nos joueurs sud africains et néozélandais ils n'avaient jamais entendu un tel bruit dans aucun stade jusqu'ici.

Ai-je mentionné que leur stade est étonnant ? Mis à part un stade internationnal c'est le meilleur stade où je n'ai jamais été.

Il n'y a aucune raison que nous puissions faire de RAVENHILL un entroit aussi intimidant. Nous devons être prudent avec le redéploiement de RAVENHILL pour nous assurer que cela n'affectera pas négativement l'ambiance.

Voilà, ils aiment notre stade, c'est déjà çà !!

#813 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:11

merci google pour la traduction! je connais des profs d'anglais qui s'arracheraient les cheveux en lisant ca!!!

#814 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 513 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:12

On peut dire ce que l'on veut, mais l'organisation de cette ambiance est utile, même si elle peut paraitre superficielle aux supporters historiques, qui souhaitent une "ambiance plus naturelle".

Je suis le premier à me plaindre du speaker quand il me casse les oreilles, mais force est de reconnaitre qu'il participe grandement à cette ambiance avec l'appui des tambours. Le public reprend ensuite son stade, mais c'est aussi parce qu'il a bien été "chauffé".

Cette ambiance, c'est grace à l'interclubs et donc à tous les clubs de supporters, qui se démènent pour nous payer des bams bams et autres tifos (souvent aidé par ASM en mélée, le collectif d'entreprises supportrices de l'ASM), qui organisent nos déplacements, la vente des billets, les banderolles, etc.... Tout cela bénévolement, le club a vraiment de la chance. Merci à eux.:flowers:

#815 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:13

Pouvez vous traduire qd vous mettez des citations etrangeres, merci :)

Selon nos mondialistes sud africains ou Neo Zélandais ils n'ont jamais entendu un tel bruit dans aucun stade. Est ce que j'ai mentionné que leur stade était incroyable ?! En dehors des stades internationaux c'est le plus beau stade ou je suis allé . Il n'y a aucune raison pour que ravenhill ne devienne pas aussi intimidant, il faut faire attention au développement de notre stade pour s'assurer que cela n'y affecte pas l'atmosphère .

#816 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:14

On peut dire ce que l'on veut, mais l'organisation de cette ambiance est utile, même si elle peut paraitre superficielle aux supporters historiques, qui souhaitent une "ambiance plus naturelle".

Je suis le premier à me plaindre du speaker quand il me casse les oreilles, mais force est de reconnaitre qu'il participe grandement à cette ambiance avec l'appui des tambours. Le public reprend ensuite son stade, mais c'est aussi parce qu'il a bien été "chauffé".

Cette ambiance, c'est grace à l'interclubs et donc à tous les clubs de supporters, qui se démènent pour nous payer des bams bams et autres tifos (souvent aidé par ASM en mélée, le collectif d'entreprises supportrices de l'ASM), qui organisent nos déplacements, la vente des billets, les banderolles, etc.... Tout cela bénévolement, le club a vraiment de la chance. Merci à eux.:flowers:

Association membre de l'Interclubs au passage

#817 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:17

tres belle ambiance avec le suspens en + c'était parfait !! et la 3eme mi temps fut longue et dure !! :original:

par contre j'ai pas aimé les sifflets pendant les penalités de piennar.

emmenez moi a fait un bide, passons a autre chose

les sifflets y en a pas eux au debut du match sur les penalités par contre aprés la prestation de pearson et la nervosité des supporters certains sifflent.......what else!!!!et je n aime pas non plus

#818 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2012 - 23:34

les sifflets y en a pas eux au debut du match sur les penalités par contre aprés la prestation de pearson et la nervosité des supporters certains sifflent.......what else!!!!et je n aime pas non plus

Ouais mais à ce moment là Pearson a compris qu'il fallait qu'il se mette à compenser, faute de quoi ça risquait de faire vilain.

Sans ces broncas à son encontre et donc à l'encontre du buteur irlandais, jamais il n'aurait changé sa façon de siffler en fin de match et on regarderait les quarts à la télé. Les supporters de l'Ulster sont aussi de cet avis concernant la pression mise par le public sur Pearson.

#819 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 00:12

#820 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 00:14

Ouais mais à ce moment là Pearson a compris qu'il fallait qu'il se mette à compenser, faute de quoi ça risquait de faire vilain.

Sans ces broncas à son encontre et donc à l'encontre du buteur irlandais, jamais il n'aurait changé sa façon de siffler en fin de match et on regarderait les quarts à la télé. Les supporters de l'Ulster sont aussi de cet avis concernant la pression mise par le public sur Pearson.

L'armée de la PAG était prête à entrer en action, oui... :whistling:

#821 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2012 - 00:22

http://www.youtube.com/watch?v=q1VJreY3mqA&feature=youtu.be

:flowers:
on fait quand même pas mal de bruit pour être modeste :rolleyes:

#822 kfox63

kfox63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 08:32

Toulousain: ENJOY

Non sans rire, il est obligé de dire ca, certes il y a une belle ambiance mais on a déjà vu mieux. Déjà qu'il ne fait pas l'unanimité sur le terrain, s'il dit que ca lui rappelle Ernest Wallon, il va avoir des ennemis (sôt)

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse car pour l'avoir vu à la fin de l'échauffement avant de rentré au vestiaire, il est resté de longue seconde à contempler les travées du stade et prendre la mesure de l'extraordinaire ambiance à ce moment là. Il paraissait tout simplement impressionner !!!

fafa63

#823 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 09:46

outre celles déjà citées; j'aime beaucoup cette prose :

PPS - McDonalds and Subway in the ground! Le cuisine de France? Image IPB

voilà de quoi relancer un vieux débat déjà oublié ici ! Image IPB

#824 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 09:55

Pas mal ce commentaire égaelement:

Para.......Cheatin b*****d.
Pearson totally taken in.

Je crois que l'on va éviter la traduction :fume:

#825 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 10:16

Pas mal ce commentaire égaelement:

Para.......Cheatin b*****d.
Pearson totally taken in.

Je crois que l'on va éviter la traduction :fume:

Ou attend les matchs contre un club francais pour avoir la traduction surtout sur Parra :fume:

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users