Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#841 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 18:22

A propos d'ambiance, allez sur le site de l'Ulster voir les commentaires (en anglais, Bourrin, désolé) ils sont saisis par ce qu'ils ont vécu à Clermont ("une ambiance électrique") et ils souhaitent l reproduire chez eux, même si ils admettent que c'est pas gagné ! :flowers:

pour ceux qui veulent voir:

We onlythink we can make a noise...... I am afraid to say the Ravenhill Roar does notcome close to what we experienced in le stade Marcel-Michelin on Saturday. Itwas electric and can only be described as a crescendo of noise. The atmosphereexcelled anything I have ever seen or heard......Can we recreate it?

Having justwatched TV recording the audio does not do it justice but I must praise theUlster supporters who can be heard singing their wee hearts out.

Also aspecial mention to the Clermont fans who were fantastic, their pre and postmatch banter was excellent and added to the party atmosphere.

#842 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 18:46

petite contribution

#843 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2012 - 19:12

Je viens de regarder le match à la TV et objectivement et pour avoir vu bon nombre de match à la TV de la plupart des clubs Français et Européen, j'ai rarement entendu autant de bruit et de chants derrière des commentateurs.

Impressionnant!

On comprends mieux les déclarations des joueurs et des supporters Irlandais

#844 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 21:01

petite contribution
[url="http://www.youtube.com/watch?v=IW30RGjztF0&feature=g-upl&context=G2ef5693AUAAAAAAAAAA"]http://www.youtube.c...693AUAAAAAAAAAA[/url]

Roh la vache!
Ca fait une sacrée ambiance!

#845 thin_cut

thin_cut

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 187 messages
  • Twitter:@stunshot2
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 22:43

Pour en revenir à "emmenez moi", clairement ça ne peut prendre ni à l entrée des joueurs ni pendant le match tellement c est mou...

Mais ceci dit, en attendant le résultat de l'arbitrage vidéo sur "essai ou pas", ça pourrait avoir de la gueule et resterait un chant unique à un moment unique, non?

#846 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 22:44

Pour en revenir à "emmenez moi", clairement ça ne peut prendre ni à l entrée des joueurs ni pendant le match tellement c est mou...

Mais ceci dit, en attendant le résultat de l'arbitrage vidéo sur "essai ou pas", ça pourrait avoir de la gueule et resterait un chant unique à un moment unique, non?

Euh... Comment dire... NON!!! :original:

#847 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 22:52

Euh... Comment dire... NON!!! :original:

:D

#848 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 23 janvier 2012 - 22:52

Le monsieur en jaune et bleu avec une tête de con sur France 3 il a dit que ça ne marcherait jamais donc stop avec emmenez moi :original:

#849 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 22:55

faut essayer d'oublier ça , pas en match , par pitié ... !Image IPB pourquoi pas un blues Image IPB

#850 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 22:55

Le monsieur en jaune et bleu avec une tête de con sur France 3 il a dit que ça ne marcherait jamais donc stop avec emmenez moi :original:

Juleroumain a passé sur France 3?!... :whistling:

#851 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 23:07

Juleroumain a passé sur France 3?!... :whistling:

Négatif!!! Aurélien parlait de lui... :stuart:

PS 1 : ta phrase n'est pas correcte Dooley

PS 2 : mais que fait la modération??? :fume:

#852 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 23:09

Négatif!!! Aurélien parlais de lui... :stuart:

il se prend pour Koko!

#853 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2012 - 23:20

Négatif!!! Aurélien parlait de lui... :stuart:

PS 1 : ta phrase n'est pas correcte Dooley

PS 2 : mais que fait la modération??? :fume:

Ouais, ouais, je sais, j'aurais dû dire "EST passé", normalement... Régionalisme, dira-t-on... ;)

#854 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 10:07

Bah le rapport entre Emmenez moi et un arbitrage vidéo? :fume: Cette chanson a rien d'identitaire avec le club ou sa région, imo, c'est quand même une des principales sources d'incompréhension sur le fait que ça insiste autant...

L'air est trop lent, et perso, les paroles revues... La victoire éclatera au soleil... mouais.

En tout cas samedi, retour au stade après des années d'absence, moi j'ai plutot adoré l'ambiance (alors même que pote Velvet disait qu'on était plutot mal placé pour ça).
D'ailleurs en Edouard, ça a pas arrêté de siffler, bande de voyous ploutocrates :fume:

#855 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 10:19

Je peine à suibre le sens de ton message ! Pour avoir été au stade, je ne vois aucun problème sur le comportement du public lors du match. Chanter c'est bien et le public le fait, faire du bruit ne me choque pas non plus et sifflet n'est pas interdit non plus. Concernant les pénalités, le public est dans l'ensemble assez respectueux maintenant il a manifesté son mécontement sur 1 coup de pied. De là à dire qu'on a la veille des grillages !!!!! Je suis dubitatif....

Moi un des trucs qui me plait le plus au Michelin c'est le respect de l'adversaire. Samedi les sifflets sur les pénalités de l'Ulster m'ont choqués. Franchement en quoi PEINAR est-il responsable des décisions de l'arbitre. Les décisions arbitrales n'ont pas été parfaites mais c'est normal mais on sait tous que la perfection en la matière n'existe pas. Alors pourquoi ces sifflets. Ça n'apporte rien.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users