ça on ne sait pas du coup. Le SF n'a tellement pas eu à forcer son talent que même si on avait été au niveau, impossible de savoir à quel niveau ils en sont.
bon je mets en gras les mots clés dans mon post précédent...
Posted 01 April 2015 - 09:54 AM
ça on ne sait pas du coup. Le SF n'a tellement pas eu à forcer son talent que même si on avait été au niveau, impossible de savoir à quel niveau ils en sont.
Posted 01 April 2015 - 10:05 AM
Posted 01 April 2015 - 11:50 AM
il y a un juste milieu entre ce que tu dis et faire une standing ovation aux joueurs, non ?
faire comme Rémy, par exemple; se barrer à la buvette. Ou rester là, sagement, à regarder passer les mecs.
quand tu vois la photo, t'as l'impression qu'on vient de gagner une demi-finale...
Posted 01 April 2015 - 13:43 PM
Certes, mais j’ai pris volontairement le contrepied un peu ironiquement du post de Hugo, parce que cette posture du mec qui a tout compris à comment arrêter les défaites en finale, me gave pas mal. Si le fait d'avoir perdu autant de finales, enlève tout plaisir simple à voir un match de rugby, match sans aucune pression et très peu d'enjeu, je pense que ça vaut pas le coup.
Si j'avais tout compris j'aurai arrêté de supporter ce club le lendemain de la défaite contre La Voulte et ça m'aurait évité de pleurer 7 fois en suivant...
Le mec qui avait compris le problème de ce club (bien avant qu'on perde 3 finales consécutives) c'est Saisset. Notamment suite au discours de Fontès après une belle victoire contre Agen pour arracher la qualification en Coupe d'Europe
Dans le même esprit Cotter avait aussi mis le holà aux sympathiques défilés de losers.
Ceci-dit en 45 ans j'ai accumulé quelques bons souvenirs d'avant et d'après match.
Posted 01 April 2015 - 13:49 PM
Si j'avais tout compris j'aurai arrêté de supporter ce club le lendemain de la défaite contre La Voulte et ça m'aurait évité de pleurer 7 fois en suivant...
Le mec qui avait compris le problème de ce club (bien avant qu'on perde 3 finales consécutives) c'est Saisset. Notamment suite au discours de Fontès après une belle victoire contre Agen pour arracher la qualification en Coupe d'Europe
Dans le même esprit Cotter avait aussi mis le holà aux sympathiques défilés de losers.
Ceci-dit en 45 ans j'ai accumulé quelques bons souvenirs d'avant et d'après match.
Si le constat de Saïsset était en partie vrai, je pense que c'était quand même un petit peu un raccourci, d'une, et que même si il y a encore à gagner, ça a beaucoup changé, notamment depuis quelques années.
Posted 01 April 2015 - 14:31 PM
De mémoire:
Fontès : "On ne dira plus qu'à Clermont on ne sait pas gagner une finale... "
Saisset : "Une finale c'est pas tout à fait ça..."
Posted 01 April 2015 - 15:13 PM
Là est bien le principal à mon humble avis.
Je tiens à dire que mon post, même s'il rebondissait sur le tien, ne te visait pas spécialement. Mais je suis toujours dubitatif en général devant des réponses simplistes à des situations éminemment compliquées. Et encore plus en rugby, avec son ballon ovale et ses règles laissant une part importante à l'interprétation.
En fait ce qui me dérange depuis Dublin, c'est toujours cette volonté de théoriser sur ce qui à mon sens ne relève que du détail ou du hasard. Dublin aurait pu être gagnée au moins 5 fois sur 10 en ne changeant absolument rien au niveau de prestation de l'ASM. L'approche de l'évènement, le boulot avait été faits avant et pendant. C'est pas passé pour les raisons que l'on sait (ou que l'on s'en fait), mais pas de quoi en faire une théorie en tous cas. et encore moins de faire la gueule à Jean Bouin 2 ans après..
Posted 01 April 2015 - 18:44 PM
Posted 01 April 2015 - 19:00 PM
Rien de tel pour motiver notre équipe qu'un bon rassemblement avant leur arrivée pour qu'ils passent un par un au milieu de la foule
Je pense que pour la motivation ça doit le faire .................
Et en plus ce serait l'effet de surprise pour une fois ça changerai aussi des tape-tape ( bien que je n'ai rien contre eux sauf que si on fait le tiffo on ne voit pas l'entrée des joueurs )
Posted 01 April 2015 - 19:44 PM
Rien de tel pour motiver notre équipe qu'un bon rassemblement avant leur arrivée pour qu'ils passent un par un au milieu de la foule
Je pense que pour la motivation ça doit le faire .................
Posted 01 April 2015 - 19:59 PM
Posted 01 April 2015 - 20:02 PM
Super souvenir l'arrivée du bus des joueurs au Vicarage Road Stadium en 2012.
Posted 01 April 2015 - 20:37 PM
y a t il des animations prévues samedi au stade? tifo, concert, jeu, autre?
Posted 01 April 2015 - 20:45 PM
Posted 01 April 2015 - 20:50 PM
"Les 4 tribunes en même temps" sans doute.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users