Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19462 réponses à ce sujet

#9076 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 16:54

Je pense que pour dynamiser les temps morts durant les matchs, on devrait placer une musique à l'image du hand ou des sports US indoor. 

J'imagine très bien le refrain "jaune et bleu ensemble" le temps de remettre la lentille de Cudmore, lors des appels vidéos pour voir si l'engagement a bien fait 10m, quand le speaker annonce le nombre de spectateurs, etc...

• dim50 aime ceci

#9077 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 16:59

Je pense que pour dynamiser les temps morts durant les matchs, on devrait placer une musique à l'image du hand ou des sports US indoor. 
J'imagine très bien le refrain "jaune et bleu ensemble" le temps de remettre la lentille de Cudmore, lors des appels vidéos pour voir si l'engagement a bien fait 10m, quand le speaker annonce le nombre de spectateurs, etc...

Plus une petite page de pub et l'annonce de la prochaine tournée de Céline Dion.

#9078 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2015 - 17:01

Ce que je veux dire , c'est que le rugby a un très beau répertoire de chanson ( cf le pays basque notamment ) , sauf qu'avec l'ouverture des frontières au grand public issu majoritairement du monde du foot, le rugby au delà des valeurs , s'est footballisé notamment dans ses tribunes et ses chants... Et ceci depuis une dizaine d'année ...

Donc la encore y a un sous-entendu négatif...

#9079 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 17:17

Oui et alors ???

#9080 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 17:26

Oui et alors ???

Et alors il reste à prouver globalement que le rugby draine moins de cons que le foot par exemple
  • dim50 aime ceci

#9081 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 17:33

Oui depuis une dizaine d'année , des cons ont débarqué massivement ... Maintenant la comparaison entre les deux sports et leurs supporters, tu plaisantes j'espère ...???

#9082 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2015 - 17:45

Oui et alors ???

Et alors à défaut d'avoir une réflexion intelligente sur le football, tu pourrais lui foutre la paix ce serait déjà ça...

#9083 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 17:48

sur un blog de rugby, je m'estime le droit de défendre mon sport , qui par ailleurs a été tellement raillé par les footeux avant l'effet de mode ...

#9084 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 avril 2015 - 17:53

sur un blog de rugby, je m'estime le droit de défendre mon sport , qui par ailleurs a été tellement raillé par les footeux avant l'effet de mode ...

Je me permets de te faire remarquer que personne n'attaquait le rugby (et d'ailleurs toujours pas, ce serait plutôt toi qu'on attaque) avant ton commentaire sur le football sorti de nulle part qui a lancé nos réactions. Et d'ailleurs bien qu'amateur de rugby, je m'estime également le droit de défendre mon sport quand il subit une attaque hors de propos.

#9085 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 17:55

Oui depuis une dizaine d'année , des cons ont débarqué massivement ... Maintenant la comparaison entre les deux sports et leurs supporters, tu plaisantes j'espère ...???

Il y avait des cons au rugby bien avant, j'ai toujours entendu dire qu'ils avait débarqué "depuis 10 ans"

#9086 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 17:58

Depuis quand t'as débarqué toi?

#9087 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:04

Le blog fourmille de commentaires qui ramènent toujours tout au football et cela devient très penible... Il n'y a pas que le foot dans la vie... Normalement je m'en fous et je lis sans broncher mais toujours autour des phases finales, cet esprit nauséabond de rivalité malsaine entre les supporters m'insupporte ...et même entre les supporters du même club... Et tout cela , ce n'est pas les valeurs du rugby... D'où cela vient... J'ai une petite idée de la réponse ...

Depuis quand t'as débarqué toi?[/quote]

#9088 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:05

T'en penses quoi des vrais et faux supporters?

Et les supporters du mois de mai?

#9089 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:11

Je n'ai pas d'avis tranché ... Puisque beaucoup de pratiquants de rugby ne peuvent s'abonner par manque de temps disponible et viennent souvent au stade soit quand il ne jouent pas ou n'entraînent pas ou soit souvent en fin de leur saison ... J'ai connu des demi finales, notamment celle de Nîmes contre Grenoble ou dans le train , nous étions 2000 et 3000 dans le stade à moitié vide... Donc je préfère ces denieres années sans problème ... Cependant le succès , l'engouement ne doivent pas faire perdre les valeurs de ce sport ...

#9090 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:12

Je n'ai pas d'avis tranché ... Puisque beaucoup de pratiquants de rugby ne peuvent s'abonner par manque de temps disponible et viennent souvent au stade soit quand il ne jouent pas ou n'entraînent pas ou soit souvent en fin de leur saison ... J'ai connu des demi finales, notamment celle de Nîmes contre Grenoble ou dans le train , nous étions 2000 et 3000 dans le stade à moitié vide... Donc je préfère ces denieres années sans problème ... Cependant le succès , l'engouement ne doivent pas faire perdre les valeurs de ce sport ...

On était 800 dans le train de Nîmes, mais c'est pas le sujet, je sais.

:P

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (3)