Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19462 réponses à ce sujet

#9091 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:17

Comme les joueurs étaient revenus avec nous et que j'étais bien bourré , j'ai la mémoire qui a dû flancher... Pas de problèmes de places , on avait tous fini en tribune présidentiel alors qu'on avait des latérales ...

#9092 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 09 avril 2015 - 18:24

Aller en présidentielle quand on a des places latérales, on s'approche de l'hooliganisme footballistique. Tu es l'origine de la dérive.

#9093 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:25

Mea culpa...

#9094 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:30

t'es pour l'Auvergnat de Brassens ou pas , comme hymne ?

#9095 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:31

Comme les joueurs étaient revenus avec nous et que j'étais bien bourré , j'ai la mémoire qui a dû flancher... Pas de problèmes de places , on avait tous fini en tribune présidentiel alors qu'on avait des latérales ...

Ca, question cantine, j'en avais une belle aussi. Et Juillet qui fumait sur le quai de la gare...

#9096 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:36

Je suis pour " bourrée d'aveze" de Jeannot segurel...
"Quand la gentiane fleurit la montagne, il est grand temps de partir la cueillir " .... Peut un petit trop cantalou pour les clermontois ...

#9097 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:44

Si tu veux une ambiance d'Ultras, va au foot. Les ultras au rugby, ça prendra jamais. Et tant mieux.

Mouai ... Alors que l on m explique pourquoi, alors que tout le monde s'accordent à dire que nous sommes parmis les plus fervents supporters, sur ce sujet beaucoup fustigent l ambiance au stade ?? Si les gens veulent de l ambiance y a qu'à voir ce qui se fait ailleurs et même si il y a beaucoup de choses à jeter dans les autres sports et notamment chez leur supportes, y aussi de bonnes choses comme tous ces chants repris en coeur dans les stades comme à Lens, un " aux armes " à marseille, ou bien d autre encore.
Si vous vous plaignez d une ambiance parfois "feutré", ne venez pas dire non plus derrière que vous ne voulez pas d une ambiance comme celles que peuvent produire (je parle des chants) des supporters de foot ou d autres sport.

#9098 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 880 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 18:59

Mr Kilt man fait sa une :P

https://twitter.com/RugbyInfosClerm

#9099 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 09 avril 2015 - 19:27

lance toi!

ba UltrasVulcans pas derrière les poteaux en bas du coup dur de faire partir les chants

vous serez ou dans le stade

#9100 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 19:34

Mr Kilt man fait sa une :P
https://twitter.com/RugbyInfosClerm

ça sent la prise masse, vive la whey!

#9101 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 610 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 20:19

Je pense que pour dynamiser les temps morts durant les matchs, on devrait placer une musique à l'image du hand ou des sports US indoor. 

J'imagine très bien le refrain "jaune et bleu ensemble" le temps de remettre la lentille de Cudmore, lors des appels vidéos pour voir si l'engagement a bien fait 10m, quand le speaker annonce le nombre de spectateurs, etc...

Pas besoin de preciser "indoor", c'est aussi le cas en outdoor, particulierement au foot US   ^_^

Et oui, on a aussi de la pub a tous les temps morts a peu de chose pret (sur les ecrans geants bien sur, mais parfois aussi lie aux animations, genre "Et maintenant, applaudissez bien fort le joueur du mois sponsorise par Yvan Beal", bon j'ai adapte a l'ASM, mais c'est l'idee, tout est sponsorise). Apres c'est une habitude a prendre, quand tu vas voir ton match, je trouve pas ca derangeant.

#9102 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 21:25

Mouai ... Alors que l on m explique pourquoi, alors que tout le monde s'accordent à dire que nous sommes parmis les plus fervents supporters, sur ce sujet beaucoup fustigent l ambiance au stade ?? Si les gens veulent de l ambiance y a qu'à voir ce qui se fait ailleurs et même si il y a beaucoup de choses à jeter dans les autres sports et notamment chez leur supportes, y aussi de bonnes choses comme tous ces chants repris en coeur dans les stades comme à Lens, un " aux armes " à marseille, ou bien d autre encore.
Si vous vous plaignez d une ambiance parfois "feutré", ne venez pas dire non plus derrière que vous ne voulez pas d une ambiance comme celles que peuvent produire (je parle des chants) des supporters de foot ou d autres sport.

Moi je m'en plains pas. J'aimais cette ambiance du Michelin avant que ça devienne thé place to be. Sans être feutré, on voyait du bon rugby, on s'entendait discuter, c'était sympa, aussi sympa que les ambiances de gros matches, même si c'est différent.

L'ambiance ultra, ce n'est pas fait pour le rugby. Les gens viennent au stade pour le rugby autant que pour l'ambiance.

#9103 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2015 - 22:05

Moi je m'en plains pas. J'aimais cette ambiance du Michelin avant que ça devienne thé place to be. Sans être feutré, on voyait du bon rugby, on s'entendait discuter, c'était sympa, aussi sympa que les ambiances de gros matches, même si c'est différent.

L'ambiance ultra, ce n'est pas fait pour le rugby. Les gens viennent au stade pour le rugby autant que pour l'ambiance.

Pour moi aussi, je viens au stade surtout pour le rugby même si j'apprécie la bonne ambiance ... Après la réputation du bon public au Michelin ne date pas de l'arrivée des ultras, la petite tribune en bois était déjà réputée dans le milieu rugbystique ... Comme Pierre rageon ou jean dauger et bien d'autres stades passés au trépas du professionnalisme ( saucliere, ...)

#9104 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 10 avril 2015 - 06:40

Pour moi aussi, je viens au stade surtout pour le rugby même si j'apprécie la bonne ambiance ... Après la réputation du bon public au Michelin ne date pas de l'arrivée des ultras, la petite tribune en bois était déjà réputée dans le milieu rugbystique ... Comme Pierre rageon ou jean dauger et bien d'autres stades passés au trépas du professionnalisme ( saucliere, ...)

Ah Saucliere!!! Tu as raison ça c'est mythique. Je le vois d'autant plus que je vis désormais dans la région

#9105 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2015 - 07:02

Mythique saucliere...et j'ai oublié , pas bien pour un cantalou, le jean alric, qui a eu ses heures de gloire niveau ambiance....

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1)