Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 09 avril 2015 - 18:17
Posté 09 avril 2015 - 18:24
Posté 09 avril 2015 - 18:25
Posté 09 avril 2015 - 18:30
t'es pour l'Auvergnat de Brassens ou pas , comme hymne ?
Posté 09 avril 2015 - 18:31
Comme les joueurs étaient revenus avec nous et que j'étais bien bourré , j'ai la mémoire qui a dû flancher... Pas de problèmes de places , on avait tous fini en tribune présidentiel alors qu'on avait des latérales ...
Ca, question cantine, j'en avais une belle aussi. Et Juillet qui fumait sur le quai de la gare...
Posté 09 avril 2015 - 18:36
"Quand la gentiane fleurit la montagne, il est grand temps de partir la cueillir " .... Peut un petit trop cantalou pour les clermontois ...
Posté 09 avril 2015 - 18:44
Si tu veux une ambiance d'Ultras, va au foot. Les ultras au rugby, ça prendra jamais. Et tant mieux.
Mouai ... Alors que l on m explique pourquoi, alors que tout le monde s'accordent à dire que nous sommes parmis les plus fervents supporters, sur ce sujet beaucoup fustigent l ambiance au stade ?? Si les gens veulent de l ambiance y a qu'à voir ce qui se fait ailleurs et même si il y a beaucoup de choses à jeter dans les autres sports et notamment chez leur supportes, y aussi de bonnes choses comme tous ces chants repris en coeur dans les stades comme à Lens, un " aux armes " à marseille, ou bien d autre encore.
Si vous vous plaignez d une ambiance parfois "feutré", ne venez pas dire non plus derrière que vous ne voulez pas d une ambiance comme celles que peuvent produire (je parle des chants) des supporters de foot ou d autres sport.
Posté 09 avril 2015 - 19:27
lance toi!
ba UltrasVulcans pas derrière les poteaux en bas du coup dur de faire partir les chants
vous serez ou dans le stade
Posté 09 avril 2015 - 19:34
ça sent la prise masse, vive la whey!Mr Kilt man fait sa une
https://twitter.com/RugbyInfosClerm
Posté 09 avril 2015 - 20:19
Je pense que pour dynamiser les temps morts durant les matchs, on devrait placer une musique à l'image du hand ou des sports US indoor.
J'imagine très bien le refrain "jaune et bleu ensemble" le temps de remettre la lentille de Cudmore, lors des appels vidéos pour voir si l'engagement a bien fait 10m, quand le speaker annonce le nombre de spectateurs, etc...
Pas besoin de preciser "indoor", c'est aussi le cas en outdoor, particulierement au foot US
Et oui, on a aussi de la pub a tous les temps morts a peu de chose pret (sur les ecrans geants bien sur, mais parfois aussi lie aux animations, genre "Et maintenant, applaudissez bien fort le joueur du mois sponsorise par Yvan Beal", bon j'ai adapte a l'ASM, mais c'est l'idee, tout est sponsorise). Apres c'est une habitude a prendre, quand tu vas voir ton match, je trouve pas ca derangeant.
Posté 09 avril 2015 - 21:25
Mouai ... Alors que l on m explique pourquoi, alors que tout le monde s'accordent à dire que nous sommes parmis les plus fervents supporters, sur ce sujet beaucoup fustigent l ambiance au stade ?? Si les gens veulent de l ambiance y a qu'à voir ce qui se fait ailleurs et même si il y a beaucoup de choses à jeter dans les autres sports et notamment chez leur supportes, y aussi de bonnes choses comme tous ces chants repris en coeur dans les stades comme à Lens, un " aux armes " à marseille, ou bien d autre encore.
Si vous vous plaignez d une ambiance parfois "feutré", ne venez pas dire non plus derrière que vous ne voulez pas d une ambiance comme celles que peuvent produire (je parle des chants) des supporters de foot ou d autres sport.
Moi je m'en plains pas. J'aimais cette ambiance du Michelin avant que ça devienne thé place to be. Sans être feutré, on voyait du bon rugby, on s'entendait discuter, c'était sympa, aussi sympa que les ambiances de gros matches, même si c'est différent.
L'ambiance ultra, ce n'est pas fait pour le rugby. Les gens viennent au stade pour le rugby autant que pour l'ambiance.
Posté 09 avril 2015 - 22:05
Moi je m'en plains pas. J'aimais cette ambiance du Michelin avant que ça devienne thé place to be. Sans être feutré, on voyait du bon rugby, on s'entendait discuter, c'était sympa, aussi sympa que les ambiances de gros matches, même si c'est différent.
L'ambiance ultra, ce n'est pas fait pour le rugby. Les gens viennent au stade pour le rugby autant que pour l'ambiance.
Pour moi aussi, je viens au stade surtout pour le rugby même si j'apprécie la bonne ambiance ... Après la réputation du bon public au Michelin ne date pas de l'arrivée des ultras, la petite tribune en bois était déjà réputée dans le milieu rugbystique ... Comme Pierre rageon ou jean dauger et bien d'autres stades passés au trépas du professionnalisme ( saucliere, ...)
Posté 10 avril 2015 - 06:40
Pour moi aussi, je viens au stade surtout pour le rugby même si j'apprécie la bonne ambiance ... Après la réputation du bon public au Michelin ne date pas de l'arrivée des ultras, la petite tribune en bois était déjà réputée dans le milieu rugbystique ... Comme Pierre rageon ou jean dauger et bien d'autres stades passés au trépas du professionnalisme ( saucliere, ...)
Ah Saucliere!!! Tu as raison ça c'est mythique. Je le vois d'autant plus que je vis désormais dans la région
Posté 10 avril 2015 - 07:02
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)