J'arrive à l'instant de st Etienne, une ambiance de dingue en 2 eme Mi temps....enorme

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 18 avril 2015 - 18:59
Posté 18 avril 2015 - 19:05
Pour ceux qui n'y étaient pas:
des vidéos,des photos....Merci.
Parcequ'à la télé,j'ai trouvé que ça vne rendai pas grand chose(problème du réalisateur!)
Posté 18 avril 2015 - 19:15
Dans l'ensemble, j'aime bien aimé. Surtout visuellement.
En 1ère mi-temps, on était tous crispés et l'ambiance en a pâti. Mais en 2ème, c'était bien. Jolie Marseillaise.
Je nuance à cause des trop nombreuses trompettes et des "Ici ici" lancés ad nauseam au détriment des chants "en cours".
Même ressenti devant la télé. Ca ne vaut pas les plus beaux matchs du Michelin (rien que le quart d'ailleurs) mais tous les drapeaux, tout ce jaune et bleu c'était superbe à voir, je n'imagine pas en vrai !
Pour le passage en gras, que c'est pénible ! Même à la télé on entend le départ des autres chants couverts par ces "ici ici" (même pas tous en rythme d'ailleurs).
Un peu dommage les sifflets sur les pénalités aussi.
- gladiateur aime ceci
Posté 18 avril 2015 - 19:18
Au début de match, l'ambiance était quand meme impressionnante et voir ce stade rempli à nos couleurs, c'était quand meme assez émouvant, j'aurais beucoup voulu y etre, mais en vacance loin malheuresement ... ! D'ailleurs je pense que les joueurs ont été un peu inhibé par l'ambiance, la peur de mal faire ect... Ils ont eu beaucoup de mal à se lacher.
Posté 18 avril 2015 - 19:43
Alors oui plus que le sonore,c'est le visuel qui m'a scotché. Pas souvenir d'avoir vu une telle concentration de drapeaux dans un grand stade. Immense.
Même ressenti devant la télé. Ca ne vaut pas les plus beaux matchs du Michelin (rien que le quart d'ailleurs) mais tous les drapeaux, tout ce jaune et bleu c'était superbe à voir, je n'imagine pas en vrai !
Pour le passage en gras, que c'est pénible ! Même à la télé on entend le départ des autres chants couverts par ces "ici ici" (même pas tous en rythme d'ailleurs).
Un peu dommage les sifflets sur les pénalités aussi.
Pour cette histoire de chants, c'était assez frustrant.
Posté 18 avril 2015 - 19:54
Pour les chants c'était un peu le bordel car une partie du stade en entonnait un quand l'autre moitié en entonnait un autre.
Mais l'essentiel est que ça ait fait du bruit.
Et très belle performance du speaker, j'ai bien aimé son adaptation de l'appel aux tribunes.
- cetotomatos aime ceci
Posté 18 avril 2015 - 20:00
l'ambiance de fin de match sublime, mais pendant trop tendu, trop de ici, par contre en Paret l'ambiance très bien mais ça suivait pas.
les tours d'honneur des joueurs géniaux, surtout quand ils ont jouaient à la ola avec nous supporters.
Posté 18 avril 2015 - 20:08
Bon toujours difficile de se prononcer sur la qualité d'une ambiance de stade, derrière un écran, puis la situation tendue au tableau d'affichage, a peut-être inhiber la yellow army!
Par contre, un conseil, les "ici" et les trompettes, taillez les en pointe et..........................C'est devenu parfaitement insupportable!
- crazybib, kola15, wallis et 3 autres aiment ceci
Posté 18 avril 2015 - 20:09
Bon toujours difficile de se prononcer sur la qualité d'une ambiance de stade, derrière un écran, puis la situation tendue au tableau d'affichage, a peut-être inhiber la yellow army!
Par contre, un conseil, les "ici" et les trompettes, taillés les en pointe et..........................C'est devenu parfaitement insupportable!
et dans le stade c'est pire
- Sushi et La Mecque 83 aiment ceci
Posté 18 avril 2015 - 20:19
Visuellement c'était très bien.
Niveau sonore et chants c'était à chier.
Pour faire simple.
Bon ça confirme ce qui m'à semblé devant mon PC!
Mais par expérience, on sait très bien que les matchs les plus serrés ne donnent pas les meilleures ambiances! Ou alors il faut qu'il y ait du répondant côté public adverse!
Posté 18 avril 2015 - 20:26
Bon ça confirme ce qui m'à semblé devant mon PC!
Mais par expérience, on sait très bien que les matchs les plus serrés ne donnent pas les meilleures ambiances! Ou alors il faut qu'il y ait du répondant côté public adverse!
En parlant de ça... Ils étaient un peu plus de 200. Dans le stade, du moins. Les 500 autres devaient être restés dans les caves du Beaujolais visitées ce matin.
- cetotomatos, jeromechik, kola15 et 1 autre aiment ceci
Posté 18 avril 2015 - 20:34
Oui mais la performance sonore laisse à désirer question synchronisation des chants !!!
Le bordel et des "Ici , ici , c'est consternant" toutes les 6 minutes pour vous bouffer les tympans.
Cela dit belle ambiance cacophonique et énorme impression visuelle.
Mieux que Bordeaux 2012 mais largement en deçà du GG 2010 où la masse ne reprenait pas alors le putride "Ici , ici , c'est très gonflant ".
Au moins le pilou pilou sera Synchro demain...
- Sushi, wallis et lionnel aiment ceci
Posté 18 avril 2015 - 20:45
C'était autrement plus "chaud". Rien que les broncas et les drapeaux agités derrière les poteaux sur les tentatives de coups de pied.
Aujourd'hui c'était bien gentillet.
Bref, je rejoins tout le monde pour dire que le "ici" est un tue-l'amour de première bourre.
- Kestandi aime ceci
Posté 18 avril 2015 - 20:46
très bien résumé. Faut dissocier ambiance visuel et sonore.Visuellement c'était très bien.
Niveau sonore et chants c'était à chier.
Pour faire simple.
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users