Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9256 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:00

Écoeuré de voir des centaines de places vides en tribune prout prout

Il s'agissait des "sièges plus" du comité du Lyonnais.

Vendus 250 euros la place.

Tout le monde pouvait en acheter mais à ce prix là, logique que ce ne soit pas parti.

Ce sont d'ailleurs ces invendus qui ont empêché le stade d'atteindre sa pleine charge.

#9257 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:11

Tout à fait d'accord elle représente une nation pas un club

Déçu qu il n y ai pas eu de "aux armes" entre les 2 cops

#9258 lionnel

lionnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:20

Déçu qu il n y ai pas eu de "aux armes" entre les 2 cops

C'est pour le foot ca avec des cops organisés

#9259 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:26

Ca vous fait pas rever un stade michelin de 40000 places?

#9260 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 18 avril 2015 - 22:27

Organiser 30 000 supporters dans un stade où on a pas l'habitude d'etre, c'était juste impossible à faire. Donc soyons content du nombre déplacé et de l'effet visuel, le reste c'était peut etre présomptueux de penser que vous y arriverez !

si si cf Montpellier 2013 ambiance de malade
  • Sushi aime ceci

#9261 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:28

Le jour où cette daube (aux armes...) arrive au rugby je fous le camp des stades.

Sinon, après revisionnage, je corrige : Visuellement c'était épatant. Pour la bande-son pas de changement à mon commentaire original.
  • barge15 aime ceci

#9262 lionnel

lionnel

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:32

les ici ici c'est montferrand à limiter aussi!!!!!

Raté :wacko:

trompettes interdites dans le stade, va y avoir des heureux

Pas toutes :crying:

Le premier qui chante "La Marseillaise", je le fusille du regard!

Combien de mort ? :rolleyes:

• brayaud's aime ceci

#9263 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:36

L'une des pires ambiances en phase finale. A des année lumières de l'ambiance de Montpellier en 2013. Le nombre ne fait pas la Yellow Army...ni le stade.

pour bien faire il aurait fallu que les ultras soit placés en latéral centrale comme ca tout le monde aurait pu profiter de l entame des chants pour reprendre. C est vrai que la c etait un bordel désorganisé
  • AurélienASM aime ceci

#9264 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:38

Exactement !

La Marseillaise a été belle. Et les sifflets quand PSA est apparu sur les écrans géants... ^_^ ^_^ ^_^

Les gus d Bein qui nous ont resservi que PSA était le capitaine de l'ASM, ils pourraient réviser un peu quand même !!!

Sinon bravo les gens c'était très beau à voir sur l'écran impressionnant .

Sur la chaine anglaise O'driscoll et Dallaglio étaient très impressionnés

• dim50 et Spadone aiment ceci

#9265 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 22:43

https://soundcloud.c...ai-jamais-vu-ca

#9266 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 23:01

Les "ultras", on les a pas entendu. Hormis un tambour a l'occaz rien de folichon. Le match n'a pas forcément aidé mais je me suis demandé a plusieurs reprises (surtout a cause des remarques du forum) s'il y avait vraiment des groupes de supporters préposés à l'ambiance. Et c'est peut être con mais même si ça me saoule les ici ici c'est montferrand en abus, ça reste limité le seul chant repris à l'unisson. Bref on peut dire que l'emplacement, le déroulement du match, la population du stade n'ont pas favorisé à une ambiance de folie, il n'en reste pas moins qu'il n'y a pas une structure capable de coordonner un rythme de chants. Et ce n'est pas plus mal. Par contre visuellement, du stade je n'ai pas souvenir d'un tel ressenti! Du jaune et bleu en mouvement perpétuel! Impressionnant!!!
  • crazybib, cetotomatos et barge15 aiment ceci

#9267 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 23:05

Combien de mort ? :rolleyes:

Une seule petite Marseillaise à la toute fin du match. j'ai fais preuve de mansuétude.

#9268 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 avril 2015 - 23:15

La Marseillaise c'est une question de goût. (Magic va se foutre de moi après un tel poncif) Moi j'aime bien en Coupe d'Europe, uniquement quand c'est plié, ou, à défaut comme aujourd'hui, quand on sent que la rencontre est en train de tourner en notre faveur.

Ca vous fait pas rever un stade michelin de 40000 places?

Oui, ça éviterait les bouchons sur l'A89 les jours de 1/2 !!

:innocent:

#9269 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 23:26

si si cf Montpellier 2013 ambiance de malade

La Red Army était une opposition d'un autre calibre qui avait obligé à se surpasser...

Les "ultras", on les a pas entendu. Hormis un tambour a l'occaz rien de folichon. Le match n'a pas forcément aidé mais je me suis demandé a plusieurs reprises (surtout a cause des remarques du forum) s'il y avait vraiment des groupes de supporters préposés à l'ambiance. Et c'est peut être con mais même si ça me saoule les ici ici c'est montferrand en abus, ça reste limité le seul chant repris à l'unisson. Bref on peut dire que l'emplacement, le déroulement du match, la population du stade n'ont pas favorisé à une ambiance de folie, il n'en reste pas moins qu'il n'y a pas une structure capable de coordonner un rythme de chants. Et ce n'est pas plus mal. Par contre visuellement, du stade je n'ai pas souvenir d'un tel ressenti! Du jaune et bleu en mouvement perpétuel! Impressionnant!!!

Les gars parqués dans le coin visiteur c'était une belle connerie, sinon je rejoins la moitié des jaunes présents ne vont jamais au stade pour diverses raisons, donc faut pas s'attendre à des miracles.

#9270 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2015 - 23:47

Certes les chants était pas synchro quelques fois dans le match, mais çe fut quand même une grosse tres grosse ambiance!!
Situé en Snella centrale j'en ai les tympans qui bourdonnent encore, je pense que selon l'emplacement on a des ressentis différents...
Par exemple en Snella on entendait pas les ultras qui était dans l'angle en face...
Carton rouge aux trompettes comme toujours, et aux quelques abrutis qui ont sortis des fumigènes....!!
L'effet visuel tait énorme, le bruit l'etait aussi!

Franchement moi aussi j'ai trouvé l'ambiance géante alors certes pas tout le match la fin de la première mi tempsmais sur l'essai de Fofana le début et la fin de match: génial. Visuellement c'était splendide. Très coloré beaucoup de drapeaux. Magnifique. Bien mieux qu'à Montpellier il y a 2 avec ans.

La Marseillaise c'est une question de goût. (Magic va se foutre de moi après un tel poncif) Moi j'aime bien en Coupe d'Europe, uniquement quand c'est plié, ou, à défaut comme aujourd'hui, quand on sent que la rencontre est en train de tourner en notre faveur.
Oui, ça éviterait les bouchons sur l'A89 les jours de 1/2 !!
:innocent:

si bien sur. Mais ce qui me ferait moins rêver ce sont les impôts locaux que l'on devrait payer. Cela dit plutôt que de payer des hôtels de région la peau des fesses et qui ne devrait pas servir à grand chose avoir un chaudron à Clermont c'est pas forcément plus débile

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)