Certes les chants était pas synchro quelques fois dans le match, mais çe fut quand même une grosse tres grosse ambiance!!
Situé en Snella centrale j'en ai les tympans qui bourdonnent encore, je pense que selon l'emplacement on a des ressentis différents...
Par exemple en Snella on entendait pas les ultras qui était dans l'angle en face...
Carton rouge aux trompettes comme toujours, et aux quelques abrutis qui ont sortis des fumigènes....!!
L'effet visuel tait énorme, le bruit l'etait aussi!
Franchement moi aussi j'ai trouvé l'ambiance géante alors certes pas tout le match la fin de la première mi tempsmais sur l'essai de Fofana le début et la fin de match: génial. Visuellement c'était splendide. Très coloré beaucoup de drapeaux. Magnifique. Bien mieux qu'à Montpellier il y a 2 avec ans.
La Marseillaise c'est une question de goût. (Magic va se foutre de moi après un tel poncif) Moi j'aime bien en Coupe d'Europe, uniquement quand c'est plié, ou, à défaut comme aujourd'hui, quand on sent que la rencontre est en train de tourner en notre faveur.
Oui, ça éviterait les bouchons sur l'A89 les jours de 1/2 !!

si bien sur. Mais ce qui me ferait moins rêver ce sont les impôts locaux que l'on devrait payer. Cela dit plutôt que de payer des hôtels de région la peau des fesses et qui ne devrait pas servir à grand chose avoir un chaudron à Clermont c'est pas forcément plus débile