Pas facile de faire du bruit avec des gants
Peu de supporters chantent en fait.
Je n'avais pas de gants , mais mes mains sont rester bien au chaud dans mes poches pendant 80 min .
Posted 12 February 2012 - 18:28 PM
Pas facile de faire du bruit avec des gants
Peu de supporters chantent en fait.
Posted 12 February 2012 - 18:46 PM
Je n'avais pas de gants , mais mes mains sont rester bien au chaud dans mes poches pendant 80 min .
Posted 12 February 2012 - 19:04 PM
Posted 12 February 2012 - 19:10 PM
A la télé en tout cas les chants s'entendaient assez bien, j'ai même été surpris.
Pas entendu les "berbizier" en revanche.
Posted 12 February 2012 - 19:26 PM
Posted 12 February 2012 - 19:32 PM
J'ai bien aimé le "Berbizier une chanson", sans doute parce que je ne lui pardonnerai jamais ses propos tenus après le 1/4 au Michelin.
Ce type a dû sa carrière inter au coup de piston de tonton Bébert, reléguant le brillant Gallion en tribune Quant à la France finaliste en AfS, elle le doit surtout à son émancipation vis à vis de son encadrement de l'époque.
Pour moi (et c'est un avis strictement personnel), Berbizier est un sale type. Cette petite chansonnette lui allait comme un gant.
Posted 12 February 2012 - 19:33 PM
Posted 12 February 2012 - 20:00 PM
Et après ca, on dit que je troll ...
Posted 12 February 2012 - 20:10 PM
J'ai bien aimé le "Berbizier une chanson", sans doute parce que je ne lui pardonnerai jamais ses propos tenus après le 1/4 au Michelin.
Ce type a dû sa carrière inter au coup de piston de tonton Bébert, reléguant le brillant Gallion en tribune Quant à la France finaliste en AfS, elle le doit surtout à son émancipation vis à vis de son encadrement de l'époque.
Pour moi (et c'est un avis strictement personnel), Berbizier est un sale type. Cette petite chansonnette lui allait comme un gant.
Posted 12 February 2012 - 20:17 PM
Aucune insulte, simplement un petit chambrage qui n'a rien de méchant...La question étant : doit-on forcément lorsque l'on a affaire à un sale type, se comporter comme un sale type?
Posted 12 February 2012 - 20:21 PM
Aucune insulte, simplement un petit chambrage qui n'a rien de méchant...
Posted 12 February 2012 - 20:23 PM
Posted 12 February 2012 - 20:29 PM
Moi c'est son sens du jeu et le feu qu'il a toujours motivé à mettre sur le pré; non sans dec' une demi finale de Championnat c'est déjà trop pour un pack et des chandelles!!En tout cas ses grands soupirs qui dépassent de la capuche vont presque me manquer.
Posted 12 February 2012 - 20:32 PM
Posted 12 February 2012 - 20:35 PM
La question étant : doit-on forcément lorsque l'on a affaire à un sale type, se comporter comme un sale type?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users