julien vient de faire un infarctusMerci Kotze pour la photo!

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posted 31 January 2012 - 17:28 PM
Posted 31 January 2012 - 19:11 PM
ca meriterait un joli carton jaune à ce speaker ...
Posted 31 January 2012 - 19:19 PM
Tiens en parlant d'ambiance DE stade, j'ai bien aimé ( enfin ... pas aimé du tout ) le speaker de bordeaux begles qui s'est mis à parler au moment où james tapait une penalité.
ca meriterait un joli carton jaune à ce speaker ...
pendant le match il doit avoir le droit d'annoncer les marqueurs, le score, les changements et des infos genre "le proprio de la 4L immatriculée 1234 BE 19 est prié de déplacer son véhicule". Donc ca dépend de ce qu'il a dit et de qui sanctionne. On sait tous que la ligue n'est pas capable d'agir d'elle même...
Posted 31 January 2012 - 19:21 PM
pendant le match il doit avoir le droit d'annoncer les marqueurs, le score, les changements et des infos genre "le proprio de la 4L immatriculée 1234 BE 19 est prié de déplacer son véhicule". Donc ca dépend de ce qu'il a dit et de qui sanctionne. On sait tous que la ligue n'est pas capable d'agir d'elle même...
Il peut aussi avoir la courtoisie et la sportivité d attendre que la penalité soit tapée pour annoncer les changements ou autre ...
Posted 31 January 2012 - 19:43 PM
Il peut aussi avoir la courtoisie et la sportivité d attendre que la penalité soit tapée pour annoncer les changements ou autre ...
oui c'était l'élément que voulait faire apparaitre et que j'ai oublié. La LNR peut juger que l'intervention ou le moment est antisportif. Le speaker du racing a déjà pris des amendes en essayant de faire chanter ce magnifique public

Posted 31 January 2012 - 22:59 PM
Le speaker du Racigne essaye surtout de masquer la voix des supporters du SF qui chantent plus fort que ses propres troupes !oui c'était l'élément que voulait faire apparaitre et que j'ai oublié. La LNR peut juger que l'intervention ou le moment est antisportif. Le speaker du racing a déjà pris des amendes en essayant de faire chanter ce magnifique public

Posted 31 January 2012 - 23:05 PM
Le speaker du Racigne essaye surtout de masquer la voix des supporters du SF qui chantent plus fort que ses propres troupes !
Pas la peine de craner monsieur Parigot, ça marche avec les supporters de tous les clubs de France...

Posted 31 January 2012 - 23:20 PM
Le speaker du Racigne essaye surtout de masquer la voix des supporters du SF qui chantent plus fort que ses propres troupes !
J'ai un souvenir à YdM en Hcup l'an passé. On s'était retrouvé une dizaine isolée des autres montferrandais. On chantait on faisait du bruit. Puis v'là qu'à un moment ca leur prend de chanter... on s'est mis à 10 dans notre coin a faire "chuuuuuuuuuuuut". et là je pense que je reverrai longtemps ce pauvre racingman une dizaine de rangs devant, se retourner et s'excuser de nous avoir dérangé et se rassoir!!!

Posted 31 January 2012 - 23:26 PM
http://www.cybervulc...opic=44268&st=0Nous ils sont 2 bus, soit 1400! info officielle du site du racing pour le barrage en 2010
Je viens de me faire les 19 pages parce qu'à ce moment-là, j'allais moins sur le forum...
Du grand art !
Posted 31 January 2012 - 23:51 PM
http://www.cybervulc...opic=44268&st=0
Je viens de me faire les 19 pages parce qu'à ce moment-là, j'allais moins sur le forum...
Du grand art !
Je viens de relire les 19 pages.
entre les soustractions: 1400-4-12-3-2 etc.... et les "ils ont du aller directement à Saint Etienne!" il est mythique ce topic!!!!!
Posted 08 February 2012 - 07:36 AM
I was at a supporters club meeting tonight and a few of the Ulster Team were talking about Stade Marcel Michelin
And they said they never played in such a passionate Stade. The atmosphere was manifique.
Paroles d'Irlandais, avec qui nous avons sympathisé à Belfast, reçus à Clermont et qui étaient à une réunion de supporters hier soir à Belfast....
Sans commentaire!!!!!!
Posted 12 February 2012 - 18:11 PM
Pour la première fois de l'année , j'ai pas chanté au stade , et je me suis aperçu que depuis la fermeture des angles , que les chants donnait vraiment une impression de Chaudron .
Posted 12 February 2012 - 18:17 PM
Ringards, hautains, déplacés.... bref : nazes.
ça n'honore en rien ceux qui l'ont chanté. Et ceux qui l'ont lancé (et qu'on ne me parle pas de chambrage

D'ailleurs beaucoup ont fermé leur gueule.
C'est tout à leur honneur.
Posted 12 February 2012 - 18:20 PM
+1 ,d'ailleurs cela a était peu repris par le stade .Les "Berbizier une chanson" étaient franchement de trop.
Ringards, hautains, déplacés.... bref : nazes.
ça n'honore en rien ceux qui l'ont chanté. Et ceux qui l'ont lancé (et qu'on ne me parle pas de chambrage... un chambrage c'est drôle
)
D'ailleurs beaucoup ont fermé leur gueule.
C'est tout à leur honneur.
Posted 12 February 2012 - 18:21 PM
Ambiance un peu molle ,hier .
Pour la première fois de l'année , j'ai pas chanté au stade , et je me suis aperçu que depuis la fermeture des angles , que les chants donnait vraiment une impression de Chaudron .
Pas facile de faire du bruit avec des gants

Peu de supporters chantent en fait.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users