Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9751 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 22:14

non je n'y etais pas vois tu.

Juste.... ici on parle d'ambiance non ?

donc je donne mon ressenti. point.

#9752 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 743 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 22:16

non je n'y etais pas vois tu.

Juste.... ici on parle d'ambiance non ?

donc je donne mon ressenti. point.

Sinon  content ce soir ou pas ?

#9753 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 22:49

Excellente ambiance rugbystique cet apm à Bordeaux...

Avant match tres fraternel, avec le plaisir de rencontrer Boucheix et son ami Menieu au milieu des supporters en train de siroter une biere ds le plus grand anonymat...

Aucune idée de ce que pouvait donner l'ambiance ds le stade pendant le match, puisque dans la tribune sud, dediée a l'ASM, on n'a entendu que du jaunard pendant 80 mn...Une grosse cohesion collective tout au long du match qui n'a pas faibli ds les moments critiques avant l'explosion BJ qui a soulevé tout le stade de son pied magique, et 5 mn de folie pour conclure ce match avec beaucoup de maitrise...

Un apres match inoubliable animé sur le parvis haut de la tribune sud pour l'ami Echassoux...Jean Luc a entrainé auvergnats et toulousains dans une belle fiesta spontanée, avant que chacun ne s'egaye ds la nature, reves de brennus en tete...

• ASM.fanclub.metz aime ceci

#9754 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 23:13

Sinon  content ce soir ou pas ?

Très content.
Je suis tj content de voir mon club de coeur gagner.

Le changement de cap porte ses fruits et le discours incisif d'Azema galvanise les troupes .
C'est bien.

Il faut maintenant gagner un match de plus.
  • RCV06 aime ceci

#9755 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 23:33

C'est bien.

le discours incisif d'Azema galvanise les troupes .

son discours ds les vestiaires on ne le connait pas, m'etonnerait qu'il soit plus incisif que celui de ses predecesseurs... :lol:

si tu fais references a ses propos publics, comme ttes les conneries balancées a la presse, ils n'ont aucune espece d'influence ds les resultats du club...

d'ailleurs Toulouse a finassé tte la semaine mais a perdu...Mourad a annoncé sa defaite comme d'habitude, mais cette fois il a eu raison...Et de Kro a annoncé que la defaite allait lui faire faire des economies et il a gagné... :P

Bref on ne peut pas se fier a la communication des clubs, elle est là pour amuser la galerie...cqfd

#9756 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 juin 2015 - 23:36

Incisif non mais différent surement.

#9757 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 01:16

Incisif non mais différent surement.

Et surtout qui se traduit par des décisions sur le terrain... Bonnaire et Kayser en savent qlq chose. 

• ESQ4, cetotomatos, Vynce et 1 autre aiment ceci

#9758 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 507 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 08:05

son discours ds les vestiaires on ne le connait pas, m'etonnerait qu'il soit plus incisif que celui de ses predecesseurs... :lol:

si tu fais references a ses propos publics, comme ttes les conneries balancées a la presse, ils n'ont aucune espece d'influence ds les resultats du club...

Puisque personne n'en sait rien , toi non plus , CQFD.
Il m'étonnerait tout de même que le discours d'Azema dans la presse ne soit qu'une simple posture à tenir vaille que vaille.
  • Caplan aime ceci

#9759 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 08:10

D ailleurs... Bonnaire. Nalaga. Debaty. malgré leur statut... out...

Allo ? Je crois que ça va couper.
  • cetotomatos et Kestandi aiment ceci

#9760 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 08:17

Cette journée était vraiment magique la bandas de Bordeaux au pied du camion Michelin, a mi le feu puis arriva celle de Clermont , dans une parfaite cohésion nous ont enflammé cette ambiance.
Encore une fois de plus les toulousains a la hauteur, des gens charmants, passionnés comme nous, avec une vrai culture rugbystique enfin bref une victoire deux publiques magiques la recette parfaite !
Alors après, parlons de l'après match ouffisime sous la tribune, avec des chansons type boiteuse et j'en passe avec une magnifique chenille j'en est encore les larmes tellement c'était génial 😀😀😀
Pour agrémenter le tout un petit concert avec de très jolies demoiselle en maillot de bain 😛
Une très belle journée, je dirai même un magnifique week-end rugby avec une super ambiance .
Le seul bémol la buvette du stade simplement une honte d'avoir deux tireuses pour un côté, pitoyable .
35 minutes d'attente pour 3 bières j'ai presque pas vu la deuxième mi temps du sf /rct ! Enfin voilà on retiendra quand même que ce stade est un bijoux ,avec un super parking et surtout à Bordeaux qui pour moi est la capitale des demi-finales à chaque fois le plaisir est là
  • isitolo31 aime ceci

#9761 Cezallier63

Cezallier63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 09:04

quasiment jamais entendu les supporters jaunards du match ! Les propos de 2 Kro auraient ils eu de l'influence sur les supporters ?

Est-ce un plaisir fou de vouloir polémiquer avec rien ? Vous n'avez pas l'impression de faire un raccourci ?

A titre perso, l'an prochain suite au discours de notre président, j'ai décidé de chanter uniquement les minutes paires ...

Quand tu te déplaces dans un stade qui plus est là l'extérieur tu t'en moques des résultats et des discours antérieurs, tu gueules et tu soutiens ton équipe. Si tu fais 800 km allez retour pour te dire je ne vais pas chanter pour faire chier mon prédisent, il faut que ces personnes prennent contact avec un psychologue.

Je n'étais pas à Bordeaux mais à Londres. Et il ne faut pas se fier aux sons de la télévision pour te faire une idée de l'ambiance. J'ai revu la finale à la télé et je n'avais pas du tout la même impressions que dans le stade.

En aparté pour les grincheux ... on peut à nouveau apprécier de l'importance de l'absence de dernier moment de James pour la finale de la coupe d'Europ, après Est-ce que cela aurait suffi ? ... on ne le saura jamais !

• VGE is back aime ceci

#9762 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 09:19

Ce stade, c'est pas un peu le style Allianz Riviera à Nice?

Si c'est construit dans un style similaire avec des coursives où tu retrouves WC, buvettes, boutiques, etc.
Mais je trouve celui de Bordeaux vraiment magnifique, encore plus que l'Allianz qui est déjà un beau stade.
  • AurélienASM et Le Marseillais aiment ceci

#9763 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 10:56

D ailleurs... Bonnaire. Nalaga. Debaty. malgré leur statut... out...

les choix d'un coach comme avant chaque match...ne pas oublier qu'Azema a surtout bénéficié de 3 semaines de preparation avant cette demie, ce qui n'avait pas été le cas les deux saisons precedentes...Pour autant le coup est passé tres pres, et sans l'entree magistrale de BJ, un homme frais apres un mois de repos forcé...

En aparté pour les grincheux ... on peut à nouveau apprécier de l'importance de l'absence de dernier moment de James pour la finale de la coupe d'Europ, après Est-ce que cela aurait suffi ? ... on ne le saura jamais !

C'est certain...Avec BJ cette finale est un autre match !...Et pour moi il vient clairement de gagner sa place de titulaire pour la finale de samedi...un talent pareil on le fait jouer d'entrée, pas seulement 20 mn...

• Brockjames63 et amistar23 aiment ceci

#9764 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 11:43

Est-ce un plaisir fou de vouloir polémiquer avec rien ? Vous n'avez pas l'impression de faire un raccourci ?

A titre perso, l'an prochain suite au discours de notre président, j'ai décidé de chanter uniquement les minutes paires ...

Quand tu te déplaces dans un stade qui plus est là l'extérieur tu t'en moques des résultats et des discours antérieurs, tu gueules et tu soutiens ton équipe. Si tu fais 800 km allez retour pour te dire je ne vais pas chanter pour faire chier mon prédisent, il faut que ces personnes prennent contact avec un psychologue.

Je n'étais pas à Bordeaux mais à Londres. Et il ne faut pas se fier aux sons de la télévision pour te faire une idée de l'ambiance. J'ai revu la finale à la télé et je n'avais pas du tout la même impressions que dans le stade.

Il y a d'autres facteurs à prendre en compte: notamment le stade, certains stades sont plus refermés ce qui fait ressortir davantage l'ambiance du stade

Hier, l'ambiance à la TV ne m'a pas paru folle, on a connu mieux, après je ne dis pas que dans le stade c'était naz, mais à la TV le résultat escompté m'a paru un peu terne !

#9765 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:07

L'ambiance de l'intérieur :

• ASM.fanclub.metz, TH69, Sastre au Ventoux et 1 autre aiment ceci

22 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 19 guests, 0 anonymous users

Bing (3)