Petits bémols on est vraiment pas cool avec les toulonnais mais ceux que j'ai rencontré étaient très sympa.
C'est comme les Auvergnats : quand il y en a quelques uns ça va, c'est quand ils sont nombreux que ça dégénère
Posté 08 juin 2015 - 16:25
Petits bémols on est vraiment pas cool avec les toulonnais mais ceux que j'ai rencontré étaient très sympa.
C'est comme les Auvergnats : quand il y en a quelques uns ça va, c'est quand ils sont nombreux que ça dégénère
Posté 08 juin 2015 - 16:32
En tout cas je suis au taffe là mais super nostalgique de mon week-end. Comme d'habitude... Même si le match était pourri le reste était top avec 4000 supporters en plus de chaque côté ça aurait été cool. Mais la lnr ne le voit pas comme ça. Je vais leur écrire !C'est comme les Auvergnats : quand il y en a quelques uns ça va, c'est quand ils sont nombreux que ça dégénère
Posté 08 juin 2015 - 16:39
Cette journée était vraiment magique la bandas de Bordeaux au pied du camion Michelin, a mi le feu puis arriva celle de Clermont , dans une parfaite cohésion nous ont enflammé cette ambiance.
Encore une fois de plus les toulousains a la hauteur, des gens charmants, passionnés comme nous, avec une vrai culture rugbystique enfin bref une victoire deux publiques magiques la recette parfaite !
Alors après, parlons de l'après match ouffisime sous la tribune, avec des chansons type boiteuse et j'en passe avec une magnifique chenille j'en est encore les larmes tellement c'était génial 😀😀😀
Pour agrémenter le tout un petit concert avec de très jolies demoiselle en maillot de bain 😛
Une très belle journée, je dirai même un magnifique week-end rugby avec une super ambiance .
Le seul bémol la buvette du stade simplement une honte d'avoir deux tireuses pour un côté, pitoyable .
35 minutes d'attente pour 3 bières j'ai presque pas vu la deuxième mi temps du sf /rct ! Enfin voilà on retiendra quand même que ce stade est un bijoux ,avec un super parking et surtout à Bordeaux qui pour moi est la capitale des demi-finales à chaque fois le plaisir est là
Posté 08 juin 2015 - 19:20
En tout cas je suis au taffe là mais super nostalgique de mon week-end. Comme d'habitude... Même si le match était pourri le reste était top avec 4000 supporters en plus de chaque côté ça aurait été cool. Mais la lnr ne le voit pas comme ça. Je vais leur écrire !
Merci aux bandas aussi d'après match et à la coursive tout autour du stade qui résonne super bien !
Ce sont justement ces phases finales qui font que les publics se rencontrent et propagent "l'esprit rugby", la convivialité tout ça.
La meilleure preuve, c'est qu'on prête toujours "ah ces voyou de toulonais" et quand on les rencontre, on se dit "ah ces voyous de toulonais". Mais au final, ils sont sympa quand même.
Le meilleur remède contre les tensions entre supporters, ce sont ces phases finales.
La joie, la bonne humeur, les amabilités (ca coute rien mais au final ca fait passer un bon we a tt le monde). Un petit "j'espère que Danty est allé au macdo tte la semaine" aun supporter parisien avant la finale et on rigole ensuite sur la chevelure de rougerie.
Posté 08 juin 2015 - 19:32
Ah ben on a dû faire la fête ensemble alors
Posté 08 juin 2015 - 19:44
Ce stade, c'est pas un peu le style Allianz Riviera à Nice?
beaucoup de similitudes effectivement
stade vraiment magnifique et siege super confortable qui ne casse pas le dos
j'ai revu la match a la télé et meme si ce n'était pas une ambiance de coupe d'Europe, l'ambiance ressenti a la télé ne reflete en rien de ce qui s'est réellement passé en tribune...
je ne sais pas ou etaient les micros de canal mais bon ...
Posté 08 juin 2015 - 19:45
Posté 08 juin 2015 - 20:02
C'était pourtant vraiment très très bof en tribune
Posté 08 juin 2015 - 20:19
En supérieur au milieu de la majorité des packages et des arvernes, ni on voyait ni on entendait les ultras
et inversement pour les supporters qui étaient en bas.
Faudra mieux faire au Stade de France
Posté 08 juin 2015 - 23:49
A noter le commentaire du midol du jour sur l'ambiance mise par les supporters : l'armée jaune et bleu est donnée numero un des 4 demi finalistes, sans besoin d'une photo finish...
L'ambiance etait bien asémiste ce w end à Bordeaux...meme si la configuration des deux niveaux du stade tres eloigné l'un de l'autre ne facilite pas la cohesion des deux etages...ça n'a pas abattu les auvergnats !...
Posté 09 juin 2015 - 05:47
A noter le commentaire du midol du jour sur l'ambiance mise par les supporters : l'armée jaune et bleu est donnée numero un des 4 demi finalistes, sans besoin d'une photo finish...
L'ambiance etait bien asémiste ce w end à Bordeaux...meme si la configuration des deux niveaux du stade tres eloigné l'un de l'autre ne facilite pas la cohesion des deux etages...ça n'a pas abattu les auvergnats !...
On a été aidé par l'absence du Racigne !! C'eut été une toute autre affaire si les ciel et blancs s'étaient qualifiés en demie !!!!
Posté 09 juin 2015 - 06:49
beaucoup de similitudes effectivement
stade vraiment magnifique et siege super confortable qui ne casse pas le dos
j'ai revu la match a la télé et meme si ce n'était pas une ambiance de coupe d'Europe, l'ambiance ressenti a la télé ne reflete en rien de ce qui s'est réellement passé en tribune...
je ne sais pas ou etaient les micros de canal mais bon ...
vu le sourire de Lombard...j'ai bien une petite idée...
Posté 09 juin 2015 - 08:46
L'ambiance etait bien asémiste ce w end à Bordeaux...meme si la configuration des deux niveaux du stade tres eloigné l'un de l'autre ne facilite pas la cohesion des deux etages...ça n'a pas abattu les auvergnats !... :clap:O
Oui c etait le seul hic ,difficile de faire mieux avec une telle configuration ou nous etions soit tout en bas soit tout en haut d ailleurs le regroupement des 2 tribunes a la fin du match dans les coursives a été un moment magique..........Sinon super stade pres du terrain ou l on voit bien de partout meme en etage .Meme si la victoire y est pour beaucoup exelent week end de rugby et longue vie aux demies en province !!
Posté 09 juin 2015 - 18:56
Je n'ai pas lu ca. C'était quelle page?
Posté 09 juin 2015 - 21:53
Oui c etait le seul hic ,difficile de faire mieux avec une telle configuration ou nous etions soit tout en bas soit tout en haut d ailleurs le regroupement des 2 tribunes a la fin du match dans les coursives a été un moment magique..........Sinon super stade pres du terrain ou l on voit bien de partout meme en etage .Meme si la victoire y est pour beaucoup exelent week end de rugby et longue vie aux demies en province !!
Avec meme des toulousains hilares qui participaient à la fete et notre ami Jean Luc à la manoeuvre avec son accordéon...Quels frissons mes enfants !...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users