Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9766 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 775 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 13:25

Si c'est construit dans un style similaire avec des coursives où tu retrouves WC, buvettes, boutiques, etc.
Mais je trouve celui de Bordeaux vraiment magnifique, encore plus que l'Allianz qui est déjà un beau stade.

Et qu'est ce que tu trouves de mieux à Bordeaux qu'à Nice ?

#9767 lejaunedugard

lejaunedugard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 14:00

La proximité des grands domaines sûrement  :alcolo:

#9768 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 14:15

La proximité des grands domaines sûrement  :alcolo:

Mon père, habitant Nice, m'a offert du vin du cru !!! Y'a pas qu'à Bordeaux qu'il y a des vignobles !!!!!!!!

Bon, d'accord, je l'ai jeté ! 

#9769 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 14:17

Mon père, habitant Nice, m'a offert du vin du cru !!! Y'a pas qu'à Bordeaux qu'il y a des vignobles !!!!!!!!

Bon, d'accord, je l'ai jeté ! 

au vinaigre ? au moins, une piquette, fait un vinaigre pas trop mal ;)

#9770 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 14:41

Les commentateurs ont bien noté que la Yellow Army était calme pendant le match... une réponse samedi soir au S.D.F. ?

#9771 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 14:51

On a connu plus expansif comme ambiance en effet.

Mais c'est valable pour les deux camps.

Mais les avant et après matchs avec toulousains sont toujours aussi sympas.

Quand au fait de loger dans le même hôtel que les joueurs toulousains, c'est un petit "extra" que j'ai beaucoup apprécié.

#9772 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 15:02

On a connu plus expansif comme ambiance en effet.

Mais c'est valable pour les deux camps.

Mais les avant et après matchs avec toulousains sont toujours aussi sympas.

Quand au fait de loger dans le même hôtel que les joueurs toulousains, c'est un petit "extra" que j'ai beaucoup apprécié.

et ça t'as pas demangé l'alarme incendie à 3h du mat  :D

• Brockjames63 aime ceci

#9773 Philou_63

Philou_63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 16:43

J'ai été déçu hier par l’acoustique de ce stade...  la sono était trop forte avant le match et empêchait les supporter de chanter et pendant le match, c'était guère mieux... avec surtout de mont côté une banda qui n'arrêtait pas de jouer et nous empêchait de chanter les chants habituels et de soutenir l'équipe... je pense que c'est une des raisons principales pour lesquelles on entendait peu les chants de supporters, la 2de étant : les billets vendus avant le match par la Ligue qui donnent un stade à 60% neutre et seulement 20% de supporter de chaque équipe, donc ça ne suffit pas pour mettre le feu...

Vraiment rien à voir avec l'ambiance de Geoffroy Guichard qui était magique.

Sinon, le stade de Bordeaux qui est très joli et impresionnant, a bien des immenses toilettes à l'étage mais niveau buvette, c'est une catastrophe !!!!!!

===> nous avons attendu 25 min (donc raté 10 min de la 2de mi temps) pour avoir une biere alors qu'il y avait à peine 20 personnes devant nous quand on s'est mis dans la file.... pas de serre file, donc tout le monde arrive de partout et seulement 2 filles pour servir les bières, bravo les économies niveau personnel, par contre, pour boire il fallait vraiment être patient... du coup, je pense que beaucoup se sont désaltérés aux toilettes...  dommage, 

#9774 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 juin 2015 - 17:16

J'ai été déçu hier par l’acoustique de ce stade...  la sono était trop forte avant le match et empêchait les supporter de chanter et pendant le match, c'était guère mieux... avec surtout de mont côté une banda qui n'arrêtait pas de jouer et nous empêchait de chanter les chants habituels et de soutenir l'équipe... je pense que c'est une des raisons principales pour lesquelles on entendait peu les chants de supporters, la 2de étant : les billets vendus avant le match par la Ligue qui donnent un stade à 60% neutre et seulement 20% de supporter de chaque équipe, donc ça ne suffit pas pour mettre le feu...

Vraiment rien à voir avec l'ambiance de Geoffroy Guichard qui était magique.

'Fin Geoffroy Guichard on était 41 000 dans le même camp, là c'était évident que ce ne serait pas le cas et que ce serait forcément beaucoup plus faible ;)

#9775 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 17:42

Dans le bloc 23 , on a chanté et soutenu les joueurs tout le match et c'est vrai qu'à la Tv on entend rien ...sauf un petit peu sur la fin.
Sinon stade vraiment convivial et esthétiquement magnifique
Avant et après match comme d'hab avec les toulousaing : du bonheur !!!

#9776 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 510 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 19:12

Le petit couplet sur l'ambiance la plus chaude : http://www.lerugbyni...-0706151354.php

#9777 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 19:23

Les commentateurs ont bien noté que la Yellow Army était calme pendant le match... une réponse samedi soir au S.D.F. ?

Je viens de visionner le match en différé...le commentaire de canal (dixit : les clermontois se reveillent enfin apres avoir ete spectateurs tout le match) etait monté de toute piece car aussitot assorti d'une reflexion sur les sifflets entendus au Michelin apres le match contre Toulon...

Ce commentaire est scandaleux, totalement infondé qd on revoit le match : les supporters asemistes n'ont pas menagé leur voix..certes a la tv on n'entendait pas grand chose, mais je pense que c'est plus lié a la façon dont canal avait disposé les micros, car on n'entendait pas plus les toulousains...A part suite a l'essai toulousain, ce sont clairement les auvergnats que l'on entend le plus des le coup d'envoi et jusqu'a la fin du match...

Evidement un virage de Bordeaux, ce n'est pas la meme caisse de raisonnance que le Michelin plein comme un oeuf ou Geoffroy Guichard fort de 40 000 supporters tout autour du stade...

Quand a coté de ça les toulousains ont fait un match a domicile en quart avec un stade meme pas plein, le parti pris malsain des commentateurs est evident !

Canal plus totalement indigne pour le commentaire sur le coup... :cartonrouge:

Perso je pense qu'il n'ont pas apprecié la veille les "allez allez montferrandais" couvrant les voix des supporters toulonnais et parisiens... :lol:

Comme tu dis une reponse s'impose : "Guillemin on est là !!!"

Que ces beaux messieurs se rassurent, les bouseux seront bien là samedi au SDF... :P

• KakaToulon, Spadone et Sastre au Ventoux aiment ceci

#9778 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2015 - 19:52

Je viens de visionner le match en différé...le commentaire de canal (dixit : les clermontois se reveillent enfin apres avoir ete spectateurs tout le match) etait monté de toute piece car aussitot assorti d'une reflexion sur les sifflets entendus au Michelin apres le match contre Toulon...

Ce commentaire est scandaleux, totalement infondé qd on revoit le match : les supporters asemistes n'ont pas menagé leur voix..certes a la tv on n'entendait pas grand chose, mais je pense que c'est plus lié a la façon dont canal avait disposé les micros, car on n'entendait pas plus les toulousains...A part suite a l'essai toulousain, ce sont clairement les auvergnats que l'on entend le plus des le coup d'envoi et jusqu'a la fin du match...

Evidement un virage de Bordeaux, ce n'est pas la meme caisse de raisonnance que le Michelin plein comme un oeuf ou Geoffroy Guichard fort de 40 000 supporters tout autour du stade...

Quand a coté de ça les toulousains ont fait un match a domicile en quart avec un stade meme pas plein, le parti pris malsain des commentateurs est evident !

Canal plus totalement indigne pour le commentaire sur le coup... :cartonrouge:

Perso je pense qu'il n'ont pas apprecié la veille les "allez allez montferrandais" couvrant la veille les voix des supporters toulonnais et parisiens... :lol:

Comme tu dis une reponse s'impose : "Guillemin on est là !!!"

Que ces beaux messieurs se rassurent, les bouseux seront bien là samedi au SDF... :P

C'est donc ça: ayant streamé SkySports, j'entendais une ambiance jaunarde de bonne facture, y compris lorsque le ST prend le score.

#9779 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 09:55

Je saurais pas vraiment dire, c'est un ressenti.
Peut-être parce qu'il est un peu plus grand. Je trouve que celui de Bordeaux dégage vraiment quelque chose quand t'es dedans.
Mais j'ai pas vraiment d'éléments concrets pour expliquer ma préférence.

#9780 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2015 - 16:08

Dans le bloc 23 , on a chanté et soutenu les joueurs tout le match et c'est vrai qu'à la Tv on entend rien ...sauf un petit peu sur la fin.
Sinon stade vraiment convivial et esthétiquement magnifique
Avant et après match comme d'hab avec les toulousaing : du bonheur !!!

La même chose pour nous on est tombé que sur de sympathique Clermontois ! Content que vous ne soyez pas tombé sur darrogants toulousains !
Et quel retour en tram 30 minutes à chanter tous les chants possible et un beau pilou pilou en lisant les paroles sur internet.

Petits bémols on est vraiment pas cool avec les toulonnais mais ceux que j'ai rencontré étaient très sympa.
  • AurélienASM, cetotomatos et Spadone aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)