Les commentateurs ont bien noté que la Yellow Army était calme pendant le match... une réponse samedi soir au S.D.F. ?
Je viens de visionner le match en différé...le commentaire de canal (dixit : les clermontois se reveillent enfin apres avoir ete spectateurs tout le match) etait monté de toute piece car aussitot assorti d'une reflexion sur les sifflets entendus au Michelin apres le match contre Toulon...
Ce commentaire est scandaleux, totalement infondé qd on revoit le match : les supporters asemistes n'ont pas menagé leur voix..certes a la tv on n'entendait pas grand chose, mais je pense que c'est plus lié a la façon dont canal avait disposé les micros, car on n'entendait pas plus les toulousains...A part suite a l'essai toulousain, ce sont clairement les auvergnats que l'on entend le plus des le coup d'envoi et jusqu'a la fin du match...
Evidement un virage de Bordeaux, ce n'est pas la meme caisse de raisonnance que le Michelin plein comme un oeuf ou Geoffroy Guichard fort de 40 000 supporters tout autour du stade...
Quand a coté de ça les toulousains ont fait un match a domicile en quart avec un stade meme pas plein, le parti pris malsain des commentateurs est evident !
Canal plus totalement indigne pour le commentaire sur le coup... 
Perso je pense qu'il n'ont pas apprecié la veille les "allez allez montferrandais" couvrant les voix des supporters toulonnais et parisiens... 
Comme tu dis une reponse s'impose : "Guillemin on est là !!!"
Que ces beaux messieurs se rassurent, les bouseux seront bien là samedi au SDF...