Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9796 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 02:04

Ambiance d'enfoiré autour de moi.

Et des "quels fdp ces parisiens"

"arbitre connard, faut qu'on te pende"

"Xprénomparisien enculé"

Ce n'était pas des chants, encore heureux. Mais plein de personnes qiu commentaient avec des insultes... Bel exemple pour le minot assis devant dont le père ne cessait de le rassurer et de lui dire de ne pas répéter.

Seul moment de "folie", l'entrée de BJ.

Très déçu des gens qui m'entouraient.  (L13)

#9797 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 juin 2015 - 02:21

Très moyenne en 1er mitemps. Bonne ambiance en seconde période avec des bonnes gueulantes

• Le gaulois 63 aime ceci

#9798 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 10:33

Très moyenne en 1er mitemps. Bonne ambiance en seconde période avec des bonnes gueulante

et tu n'as pas quitté le stade au coup de sifflet final ?

#9799 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 16:56

Si!!! Trop c est trop!!!
Ambiance tres sage a mon sens... Qui aurait pu mais non...

#9800 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 juin 2015 - 18:18

non pas comme à Londres. Ça me fait plus rien de voir les autres lever un trophée. Puis je voulais voir qui dans les joueurs allaient venir vers les supporters. Il y en a eu peu

#9801 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2015 - 19:06

non pas comme à Londres. Ça me fait plus rien de voir les autres lever un trophée. Puis je voulais voir qui dans les joueurs allaient venir vers les supporters. Il y en a eu peu

c est vrai que ca chouine d avantage quand les joueurs ne font pas coucou que pour les defaites ...

l invasion des bisounours ...

qd je pense que certains faisaient un mouradthon .... les autres clubs pourraient faire un montferranthon et nous envoyé des morceaux de bois ...

#9802 Kooms

Kooms

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 16:33

J'étais en tribune Nord samedi, et petit anecdote qui est le seul point sympathique de ce déplacement :

5 min aprés le coup d'envoi un gamin d'à peine 18 entre dans le stade. Si l'écharppe autour de son coup est celle de Clermont, il porte fiérement les couleurs des saracens.

A la mi-temps je discute avec lui, il est en fait tombé amoureux de l'ambiance de Saint-E fin avril.

A tel point qu'il a payé pour nous voir perdre les deux finales qui ont suivi.

J'ai trouvé ça sympatique, on déçoit AUSSI outre manche, mais c'est quand même la classe :)

• TITUS, Vynce, VGE is back et 2 autres aiment ceci

#9803 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 16:39

J'étais en tribune Nord samedi, et petit anecdote qui est le seul point sympathique de ce déplacement :

5 min aprés le coup d'envoi un gamin d'à peine 18 entre dans le stade. Si l'écharppe autour de son coup est celle de Clermont, il porte fiérement les couleurs des saracens.

A la mi-temps je discute avec lui, il est en fait tombé amoureux de l'ambiance de Saint-E fin avril.

J'ai trouvé ça sympatique, on déçoit AUSSI outre manche, mais c'est quand même la classe :)

Si ça peut calmer ceux qui plongent dans l'autoflagellation et qui soutiennent que l'ASM véhicule une image négative (je sais, c'est les supporters qui font l'ambiance, tout ça)
  • rueducourage aime ceci

#9804 Kooms

Kooms

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 16:53

Je pense qu'on a vraiment une aura européenne bien supérieure à la Nationale. :)

#9805 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 17:03

Je pense qu'on a vraiment une aura européenne bien supérieure à la Nationale. :)

Les sarcasmes locaux sont des pets de mouche.

#9806 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 17:36

Disons que les Anglais, chez qui le rugby n'est qu'un aimable divertissement pour anciens pensionnaires de public schools, sont parfois fascinés par la mobilisation que peut déclencher le rugby chez nous et sont aussi séduits par l'ambiance en principe bon enfant générée par les supporters asémistes et la perspective de boire des bières à peu de frais... Du coup, au-delà des quelques romantiques qui s'amourachent carrément de notre "yellose Army" au point de ponctuellement la rejoindre, la plupart éprouvent une compassion sincère et spontanée pour nous lorsque nous finissons par échouer. Je m'en étais rendu compte en allant traîner sur des forums juste après notre défaite à Dublin.

#9807 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 18:11

Disons que les Anglais, chez qui le rugby n'est qu'un aimable divertissement pour anciens pensionnaires de public schools, sont parfois fascinés par la mobilisation que peut déclencher le rugby chez nous et sont aussi séduits par l'ambiance en principe bon enfant générée par les supporters asémistes et la perspective de boire des bières à peu de frais... Du coup, au-delà des quelques romantiques qui s'amourachent carrément de notre "yellose Army" au point de ponctuellement la rejoindre, la plupart éprouvent une compassion sincère et spontanée pour nous lorsque nous finissons par échouer. Je m'en étais rendu compte en allant traîner sur des forums juste après notre défaite à Dublin.

Accessoirement (en apparence) beaucoup regardent les matches et considèrent l'ASM en tant que belle équipe de rugby, à 100000 miles des neuneus qui se contentent de la vision jubilatoire d'une défaite de plus ou moins en finale d'une compétition que curieusement ils ne considèrent pas comme "le plus grand championnat du Monde"

Ils ne faut pas les prendre pour des cons.

#9808 Douli02

Douli02

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 18:48

Accessoirement (en apparence) beaucoup regardent les matches et considèrent l'ASM en tant que belle équipe de rugby, à 100000 miles des neuneus qui se contentent de la vision jubilatoire d'une défaite de plus ou moins en finale d'une compétition que curieusement ils ne considèrent pas comme "le plus grand championnat du Monde"
Ils ne faut pas les prendre pour des cons.

J'aurais effectivement dû le signaler en priorité. Au cours des 10 dernières années, les Anglais ont eu largement le loisir de tomber sous le charme du jeu d'attaque de l'ASM tant les Jaune et Bleu se sont fait une habitude de sortir des grands matchs et de marquer des essais d'anthologie sur les pelouses de tous leurs ténors, avec notamment Malzieu et Delasau dans le rôle des artistes...
Petite précision: je connais trop bien les Anglais (j'ai vécu avec eux, chez eux) pour savoir qu'ils sont beaucoup de choses (pas forcément positives d'ailleurs) mais pas cons... Je sais à quel point les sous-estimer constitue toujours une erreur majeure...

#9809 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 19:34

magnifique. C'est aussi pour ca qu'on aime le rugby et rencontrer des gens

Si ça peut calmer ceux qui plongent dans l'autoflagellation et qui soutiennent que l'ASM véhicule une image négative (je sais, c'est les supporters qui font l'ambiance, tout ça)

+1

Valable uniquement pour la coupe d'europe qui montre des choses infiniment plus belles avec les supporters adverses. Ceux des clubs français peuvent venir lire le forum et en reparte généralement avec un avis négatif. Seul ceux qui viennent au PDSMM sont plutot content.

#9810 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2015 - 20:23

Les sarcasmes locaux sont des pets de mouche.

Même les pets de mouche résonnent très fort dans notre armoire à trophées...
  • VGE is back aime ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Bing (2)