Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#9811 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 00:34

Pour ce premier match de la saison, le stade n'était pas plein mais assez bien rempli tout de même.

L'ambiance était sympa, il n'y a pas vraiment eu de moments de vide, , c'était bien. :flowers:

#9812 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 675 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 01:07

Ouais j'ai bien aimé, on voyait que beaucoup de supporters prenaient du plaisir à se retrouver (ce qui fut mon cas) ! Mais par contre, y'en a certains a coté de moi au pesage, jlai supporte plus. On voit qu'ils connaissent rien aux jeux mais ça ne les empeche pas de raller sur n'importe qu'elle action ( "ca sert à rien les passes sautées, c'est quoi ces croisées de merde ect..."). Ils servent à rien à part pourir l'ambiance. Premiere fois que je remarque à ce point ce type de personne désagréable au possible et jamais content mais ils m'ont un peu gaché mon match.

• musky aime ceci

#9813 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 245 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 02:21

oui, très bonne ambiance aujourd'hui au stade. On dirait que les désillusions de la saison dernière sont oubliées.

Le marquis 2cro a pris la parole, discrètement, dans le bruahaha d'une rentrée des classes....sans être sifflé...il n'a pas dit grand chose de transcendant non plus... Il était heureux d'avoir fait le plein .... de supporters, de partenaires, d'abonnés...d'aucuns auront bien vu que les tribunes n'étaient pas pleines...que la tribune Volvic a été débaptisée tribune ouest ....mais est-ce bien important....

#9814 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 06:24

je hais canal, ils coupent les micros ambiance. on vous entend que très rarement :( y a que les gros baroufs qui passent du coup y a plus de silence que de bruit. marrant car pour Larochelle ils ont rien coupés

#9815 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 07:39

oui, très bonne ambiance aujourd'hui au stade. On dirait que les désillusions de la saison dernière sont oubliées.

Le marquis 2cro a pris la parole, discrètement, dans le bruahaha d'une rentrée des classes....sans être sifflé...il n'a pas dit grand chose de transcendant non plus... Il était heureux d'avoir fait le plein .... de supporters, de partenaires, d'abonnés...d'aucuns auront bien vu que les tribunes n'étaient pas pleines...que la tribune Volvic a été débaptisée tribune ouest ....mais est-ce bien important....

Y'a plus qu'à attendre la fin de saison pour..................Oui, je sais : :cartonrouge:

#9816 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 08:10

C'était quand même pas folichon niveau ambiance. Mais le match n'a pas aidé non plus.

Ca manque de "pression" aux moments de certaines décisions. Pour ce qui est du sonore, on est dans la droite ligne de la saison dernière.

#9817 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 793 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 08:25

Pour ce premier match de la saison, le stade n'était pas plein mais assez bien rempli tout de même.

L'ambiance était sympa, il n'y a pas vraiment eu de moments de vide, , c'était bien. :flowers:

16000 spectateurs quand même... Assez bonne ambiance malgré les vides, mais il y en a toujours et en plus hier, il n'y avait pas vraiment de quoi s'enflammer...

Au moment où il faudrait donner de la voix pour encourager nos joueurs on est muet comme des carpes !

#9818 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 08:49

rendez moi mon pesage.

c'est la première fois que j'étais sous l'espace édouard, quelle tristesse, l'ambiance petits fours grand prix d'amérique au dessus c'est pas mon truc

j'ais trouvé la phliponeau, moins remuante que de coutume, des remplaçants peut être

bref une ambiance de reprise, moyenne comme moi, je ne me sentais ni à ma place ni dans mon stade, mais on va si faire

• cetotomatos aime ceci

#9819 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 793 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 08:58

Important ou pas, c'est la vie du club et si le président parle de la vie du club c'est tout à fait normal... Mais il aurait peut-être du nous causer des actions en bourse de Michelin ou de la vie sexuelle des mouflons dans le massif du Sancy !!!   :D

#9820 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 914 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 09:07

Pelouse pas terrible... :cartonjaune:

#9821 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 793 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 09:50

Elle a souffert de la chaleur et du manque de pluie !

#9822 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 09:58

vivement la neige !

#9823 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 10:00

Là à mon avis tu t'avances un peu beaucoup...

Pour jouer au rugby, il n'est peut etre pas nécessaire d'avoir une pelouse impeccable, si? 

#9824 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 793 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 10:03

Là à mon avis tu t'avances un peu beaucoup...

Pour jouer au rugby, il n'est peut etre pas nécessaire d'avoir une pelouse impeccable, si? 

Non effectivement... Ça peut jouer dans la boue du moment qu'il n'y a pas de cailloux sur le terrain qui feraient mal aux joueurs !

#9825 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2015 - 10:08

Ouais j'ai bien aimé, on voyait que beaucoup de supporters prenaient du plaisir à se retrouver (ce qui fut mon cas) ! Mais par contre, y'en a certains a coté de moi au pesage, jlai supporte plus. On voit qu'ils connaissent rien aux jeux mais ça ne les empeche pas de raller sur n'importe qu'elle action ( "ca sert à rien les passes sautées, c'est quoi ces croisées de merde ect..."). Ils servent à rien à part pourir l'ambiance. Premiere fois que je remarque à ce point ce type de personne désagréable au possible et jamais content mais ils m'ont un peu gaché mon match.

Libre à toi, à un moment ou ils décortiquent connement une action pour finir en bachant un de nos joueurs leur dire: "mais pourquoi êtes vous venus vous? 15 euros, c'est pas trop cher pour râler durant deux heures?"

Après mieux vaut avoir le physique de la déclaration ^^

je hais canal, ils coupent les micros ambiance. on vous entend que très rarement :( y a que les gros baroufs qui passent du coup y a plus de silence que de bruit. marrant car pour Larochelle ils ont rien coupés

Ils ont plusieurs fois par le passé dit qu'ils avaient du mal à s'entendre parler dans les tribunes. La volonté semble être d'entendre le bruit des choc et de l'arbitre. Donc forcément ils atténuent le micro ambiance. C'est vraiment triste car au final, les meilleurs la dessus c'est SKY et ca change tout au match, temps fort et temps faible

Bonne ambiance sinon dans l'ensemble.

Un petit bémol pour les tambours phliponneau qui ont parfois courcicuité la tribunes auvergne pour s'estomper quelques secondes plus tard. Ou qui reprennent le rythme mais se décale petit à petit et ca fait plus tintamarre que ambiance solidaire

25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 18 guests, 0 anonymous users

Bing (6), Google (1)