Si ça fait partie d eton programme je me retire de

Bref, on est partis pour AC/DC ou Seven nations army, comme partout !!!
Muse ou Black eyed peas auraient au moins le mérite d'une certaine originalité...
Posté 27 octobre 2015 - 11:23
Si ça fait partie d eton programme je me retire de
Muse ou Black eyed peas auraient au moins le mérite d'une certaine originalité...
Posté 27 octobre 2015 - 11:42
Moi ça me va totalement AC/DC
Posté 27 octobre 2015 - 12:02
Bon moi si c'est comme ça je vote pour John hebleu
Posté 27 octobre 2015 - 12:03
AC/DC pourquoi pas, mais au moins un autre titre que celui proposé :/
J'avoue que j'aurais préféré un truc un peu plus original aussi.
Posté 27 octobre 2015 - 12:14
Comme beaucoup j'aurai voulu un truc qui même si c'est pas auvergnat, fasse penser à l'ASM directement. Un peu comme Jump à l'OM, ou même ACDC à Toulon. Un truc propre.
Après pour relativiser, c'est pas un hymne ou l'entrée des joueurs. Ca sera pour la fin de match et le tour d'honneur, donc quand même un choix "peu important" pour l'identité du club. C'est du folklo même
Posté 27 octobre 2015 - 12:31
L'entrée des joueurs sur requiem for a dream c'était quand meme ouf ! Ca mettait tellement dans l'ambiance !
Posté 27 octobre 2015 - 12:34
L'entrée des joueurs sur requiem for a dream c'était quand meme ouf ! Ca mettait tellement dans l'ambiance !
Bof, j'ai jamais été fan.
Dans le genre, je préfère mille fois la musique de la H-Cup/Champions Cup (JM Jarre - Industrial Revolution Part 2) qui me fout les frissons.
Posté 27 octobre 2015 - 12:44
Oui la musique de H Cup j'aime beaucoup aussi, je sais meme pas ce qui passe maintenant en top 14, mais ça m'a pas marqué.
Posté 27 octobre 2015 - 12:46
Muse a peut être le mérite d'être original mais musicalement ferait passer Jaune et Bleu ensemble pour la 9e de Beethoven.
Pourquoi pas Jump de Van Halen pendant qu'on y est...
OH OUI
Posté 27 octobre 2015 - 12:47
Muse a peut être le mérite d'être original mais musicalement ferait passer Jaune et Bleu ensemble pour la 9e de Beethoven.
OH OUI
![]()
Et pourquoi pas Kyo tant qu'on y est ?!
Posté 27 octobre 2015 - 12:48
Et pourquoi pas Kyo tant qu'on y est ?!
On a parcouru le chemin on a tenu la distance ?
Sinon on peut retenter Emmenez moi...
Posté 27 octobre 2015 - 12:52
Posté 27 octobre 2015 - 13:01
Personnellement j'ai voté ACDC par défaut mais j'aurais préféré quelque chose qui colle davantage à notre "arvernité".
Posté 27 octobre 2015 - 13:03
Un peu déçu de ne pas voir Tous Ensemble de Johnny
0 members, 7 guests, 0 anonymous users