Un peu déçu de ne pas voir Tous Ensemble de Johnny
Et pourquoi pas la ballade des gens heureux après les victoires ?
Je crois qu'il faudrait adapter la musique à l'adversaire. Exemple si on enfonce Toulouse ce serait :
Posted 27 October 2015 - 13:08 PM
Un peu déçu de ne pas voir Tous Ensemble de Johnny
Et pourquoi pas la ballade des gens heureux après les victoires ?
Je crois qu'il faudrait adapter la musique à l'adversaire. Exemple si on enfonce Toulouse ce serait :
Posted 27 October 2015 - 13:25 PM
Pour Toulon :
Oyonnax :
Posted 27 October 2015 - 13:26 PM
On a réveillé la bête, le rock progressif italien arrive
Posted 27 October 2015 - 13:28 PM
Pour Toulon, Seven Nation Army ça peut coller... Quoique 7 ça fait assez peu en fait.
Posted 27 October 2015 - 13:35 PM
On a réveillé la bête, le rock progressif italien arrive
![]()
Chiche, pour Castres :
Posted 27 October 2015 - 13:41 PM
Ah mais non pour Castres, c'est du Kate Bush...Chiche, pour Castres :
Posted 27 October 2015 - 13:51 PM
Ah mais non pour Castres, c'est du Kate Bush...
???
Du "Cat ferme ta bouche !" C'est ça ? mais on ne le voit plus trop ce pauvre Cat.
Posted 27 October 2015 - 14:23 PM
Pourquoi pas Jump de Van Halen pendant qu'on y est...
TRUST : Antisocial !!!
Posted 27 October 2015 - 14:39 PM
et pour Johnny, on arrête toutes les chaînes de production. Deuil nationnal et couvre feu pendant un mois.Et dire que quand il va mourir celui-là on va se taper sa biographie et les émissions hommage pendant une semaine...
Posted 27 October 2015 - 15:09 PM
Moi, je propose la chanson de Roland
Posted 27 October 2015 - 15:29 PM
Emmenez moi qu'on entend régulièrement en déplacement asm d'ailleurs. Je trouve ca marrant d'ailleurs car en 2011 pour le centenaire on avait trouvé ca sympa que les anciens le chantent. Personne en revanche avait voulu le rechanter après. Mais depuis régulièrement ca revientet pour Johnny, on arrête toutes les chaînes de production. Deuil nationnal et couvre feu pendant un mois.
Mais emmenez - moi ça pourrait se retenter en effet..
Bon antisocial, je vois pas trop ça au Mich Park.
Posted 27 October 2015 - 15:38 PM
Après entendre de plus en plus wazoo durant la mi temps. J'aurai aimé qu'il y figure dans ce sondage.
La, en musique de fin de match (faut il préciser, car y'a une ou deux musiques, ca va donner la cadence rapide pour presser le pas dans les escaliers), c'est entre reprendre ce que l'on ne souhaitez plus; ou prendre de la musique de stade et payer les royaltis
Posted 27 October 2015 - 16:06 PM
Après entendre de plus en plus wazoo durant la mi temps. J'aurai aimé qu'il y figure dans ce sondage.
C'est justement car on l'entend tantôt avant le match, tantôt à la mi temps (avec clairement une meilleure exposition) que ce n'est pas un drame de ne pas les mettre également à la fin.
De toute facon, je rappelle, que ce vote est pour la musique d'après match, donc pour le tour d'honneur.
Je vous rappelle que pour 99,9% des personnes du forum ce tour d'honneur est: inutile, sans saveur, forcé, pas assez rapide.
Et que par conséquent vous partez du stade en courant pour attraper le premier tram et retrouver maman à la maison et qu'aucun d'entre vous n'entendra la musique retenue quelque soit le titre. Et je suis même persuadé, que même si on vous mettait votre morceau favori, ca ne changerait rien à votre départ immédiat
Posted 27 October 2015 - 17:38 PM
faire ce sondage c'est quand meme un sacré désaveux pour jaune et bleu ensemble !!
par contre les chansons proposées c'est d'un banal...
0 members, 11 guests, 0 anonymous users