Dimanche, le match a été loin d'être parfait comme on pu s'en rendre compte à la fin, mais il a quand même eu de quoi se faire plaisir, notament avec les fulgurances de Streetle ou d'autres actions qui n'ont pas forcément aboutient.
Je ne me suis pas ennuyé devant ce match, après en top 14 c'est une autre histoire, mais c'est toujours pareil vu le format il est illusoire de penser que tous les matchs vont être tip top.
Pour avoir connu l'époque des matchs qui finissaient à 9/6 ou 3/0 je pense quand même que le "spectacle" est plus souvent au rendez vous maintenant et le jeu beaucoup plus complet.
Dans les fulgurances oui.
Collectivement, à part l'essai de Roro, c'est quand même très maigre.
Depuis quand on n'a pas fait un beau mouvement en touche ? Un gros maul bien organisé ?
Je trouve qu'on s'en remet un peu trop à la qualité de nos individualités et ça date pas vraiment de cette année.
Pas faut, on était moins exigent sur le jeu car on avait d'autres choses pour nous occuper, les bastons, conspuer les arbitres de touches, choisir une tête de turc dans l'équipe adverse et le pourrir tout le match, de bien belles pratiques oubliées et dilluées dans les grands stades 
Pas oublié chez tout le monde. Et avec ces oublis, je passe pour un marteau moi !
Célébrer le french flair de Fritz ou le coup de sifflet de Rosich, c'est malheureusement trop peu souvent en tribune.