Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#10246 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 00:49

Meilleure ambiance de la saison, ça poussait même dans le chaos, Armitage tête de turc, rien de pire que certaines anciennes ambiances du bon vieux temps.

• Yosky aime ceci

#10247 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 934 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 00:54

Meilleure ambiance de la saison, ça poussait même dans le chaos, Armitage tête de turc, rien de pire que certaines anciennes ambiances du bon vieux temps.

y a un buggg ou c est bien un commentaire pour le asm toulon ???

un de nous 2 a du se tromper de stade ...

• AurélienASM aime ceci

#10248 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 01:46

y a un buggg ou c est bien un commentaire pour le asm toulon ???

un de nous 2 a du se tromper de stade ...

mauvaise foi.

Je maintiens, ça poussait même à la fin, alors que depuis un certain temps l'ambiance suit le score favorable.

Et les sifflets c'est rien par rapport à un passé pas si lointain.

• l'idiot et dim50 aiment ceci

#10249 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:13

Une défaite record qui n'est pas prête d'être effacée des tablettes ! Les supporters et spectateurs pourront dire  : " J'Y ETAIS ! " :ermm:

#10250 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:22

mauvaise foi.

Je maintiens, ça poussait même à la fin, alors que depuis un certain temps l'ambiance suit le score favorable.

Et les sifflets c'est rien par rapport à un passé pas si lointain.

Devant ma télé, pas au stade: je ne sais pas si ça poussait à la fin, mais les sifflets et les "içi içi...",c'est pas personnellement ce que j'appelle une belle ambiance.

Une ambiance de ringards, alors.

#10251 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:37

L'ambiance y était...

Pas les joueurs

Une occasion manquée

Faudra se relever maintenant

#10252 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:38

Devant ma télé, pas au stade: je ne sais pas si ça poussait à la fin, mais les sifflets et les "içi içi...",c'est pas personnellement ce que j'appelle une belle ambiance.

Pas sympa :o

Hier au coup d'envoi toutes les conditions étaient réunies pour avoir une grosse ambiance, du monde, des tap tap pour faire du bruit et la fanfare qui n'étaient pas vers la phliponeau :P J'ai été touché par le petit qui a donné le coup d'envoi et qui a voulu chanté "Ici, ici c'est Montferrand".  Même mon voisin de droite qui ne chante jamais "Ici" a chanté. Le petit il voulait chanter "ici" et bien tout le monde a chanté "ici".  :lol: 

Moi l'ambiance que je préfère c'est quand tous les tambours sont réunis comme à Jean Bouin la saison dernière. Même si on avait perdu on avait chanté tout le temps. Pour moi venir au stade c'est ça, et c'est pour ça que je veux absolument être en Phliponeau, sinon on voit mieux devant la télé et on a moins froid. Les tambours arvernes me manquent :wacko:

Les sifflets sur D. Armitage à un moment il faudrait passer à autre chose. Ca ne sert à rien de perdre de l'énergie à siffler et consacrons là plutôt à encourager.

Oui hier on a perdu, oui on s'est fait éclater mais Clermont c'est mon équipe dans la victoire comme dans la défaite et pour le prochain match je chanterai encore.

#10253 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:45

Du stade les ici étaient de trop mais pas pire que d'autres fois, comment juger l'ambiance de la TV?

L'ambiance y était...

Pas les joueurs

Une occasion manquée

Faudra se relever maintenant

Je plussoie.

le "beau" hashtag #Terredecombat était resté en tribune.

#10254 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:48

C'est bien pour ça que j'ai précisé que j'étais devant ma télé.

Mais les sifflets et ces put :censure:  de "ici ici", je les ai bien entendus, je ne l'ai pas inventé.

J'ai donc trouvé cette ambiance ringarde, pour ne pas dire plus.  

Désolé.

• AurélienASM aime ceci

#10255 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 29 novembre 2015 - 08:58

Mais les sifflets et ces put :censure:  de "ici ici", je les ai bien entendus, je ne l'ai pas inventé.

Désolé.

Ringarde oui et désolante, même humiliante quand tu vois ce qu'était capable de sortir le Michelin il y a quelque temps en terme d'ambiance et de chant. (autant de moment de silence sur un si gros match  :o )

Bref une belle purge en tribune. Si certains arrivent encore à se satisfaire d'autant de médiocrité niveau ambiance, tant mieux pour eux!

A des années lumières d'être un grand public ou une armée de supporter en ce moment...

• brockette aime ceci

#10256 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 772 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:59

On est bien d'accord.

#10257 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:59

Désolé.

Oui avant le coup d'envoi on a chanté "ici" parce que le petit qui l'a donné voulait le chanter et le public a su rester "simple" et ne pas se la jouer "intellectuel". Ca fait du bien aussi. Après ça été à la marge, peut-être 2 fois mais pas par tout le stade. Moi d'habitude je ne le chante pas en top 14 à Clermont  car cette polémique me prend la tête. Mais sincèrement je préfère des "ici" à rien du tout.

#10258 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 09:03

Désolé.

Le "Ici ici" tu n'a pas du en entendre beaucoup, maximum trois...

Bon, pour moi il y a quelques points positifs : 1- assez bonne ambiance, 2- record d'affluence battu (18095), 3- j'ai vu une bonne équipe de Toulon, 4- malgré la défaite, on garde la première place du Top 14, 5- mon voisin de tribune n'était pas là, mes oreilles ont été ménagées, je ne suis pas revenu moitié sourd à la maison !!! 

Ringarde oui et désolante, même humiliante quand tu vois ce qu'était capable de sortir le Michelin il y a quelque temps en terme d'ambiance et de chant. (autant de moment de silence sur un si gros match  :o )

A des années lumières d'être un grand public ou une armée de supporter en ce moment...

Ça fait quand même quelque temps que c'est comme ça, j'ai bien peur que ça ne revienne jamais comme avant !

Je pense aussi que si hier notre équipe avait tenu la comparaison avec Toulon, l'ambiance aurait été toute autre... Mais voilà...  

• AurélienASM aime ceci

#10259 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 09:18

Bref une belle purge en tribune. Si certains arrivent encore à se satisfaire d'autant de médiocrité niveau ambiance, tant mieux pour eux!

Dublin 2013.

Rajoutons l'annulation du déplacement à Exeter, pour ce qui sera pourtant le match clé de la campagne de poule en CCup.

• AurélienASM aime ceci

#10260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 09:26

Pas sympa :o

Hier au coup d'envoi toutes les conditions étaient réunies pour avoir une grosse ambiance, du monde, des tap tap pour faire du bruit et la fanfare qui n'étaient pas vers la phliponeau :P J'ai été touché par le petit qui a donné le coup d'envoi et qui a voulu chanté "Ici, ici c'est Montferrand".  Même mon voisin de droite qui ne chante jamais "Ici" a chanté. Le petit il voulait chanter "ici" et bien tout le monde a chanté "ici".  :lol:

Moi l'ambiance que je préfère c'est quand tous les tambours sont réunis comme à Jean Bouin la saison dernière. Même si on avait perdu on avait chanté tout le temps. Pour moi venir au stade c'est ça, et c'est pour ça que je veux absolument être en Phliponeau, sinon on voit mieux devant la télé et on a moins froid. Les tambours arvernes me manquent :wacko:

Les sifflets sur D. Armitage à un moment il faudrait passer à autre chose. Ca ne sert à rien de perdre de l'énergie à siffler et consacrons là plutôt à encourager.

Oui hier on a perdu, oui on s'est fait éclater mais Clermont c'est mon équipe dans la victoire comme dans la défaite et pour le prochain match je chanterai encore.

Merci de l'avoir envoyée vers les vieux de la tribune Ouest !!!   :innocent:

Les sifflets envers Armitage, ça me gonfle à un point... En tous cas, ce n'est pas ça qui va le décontenancer !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)