J'ai une question.. Est ce que les joueurs viennent après les matchs à l'espace Edouard en first ?
Oui.
Posté 26 décembre 2015 - 19:58
J'ai une question.. Est ce que les joueurs viennent après les matchs à l'espace Edouard en first ?
Posté 26 décembre 2015 - 23:14
les "vieux " ils en ont marre de voir le derrière de jeunes, enthousiastes mais souvent irrespectueux,
ces vieux étaient la quand le rugby n’était pas le sport bling bling clermontois..l'endroit ou il faut être mème si on connait rien au jeu ,mais ca braille ,ça lève les bras,et ca respecte personne.....
euh moi je suis un vieux qui me lève, braille depuis 1971, on me range où ?
Posté 27 décembre 2015 - 00:02
Oui.
Merci !
Posté 27 décembre 2015 - 06:32
Oui mais, Aymeric, mon garçon, il faut pas que tu trempes ton petit four dans le champagne, tu es un peu jeune pour ça !
Merci !
Posté 27 décembre 2015 - 07:03
les vieux doivent cogner les jeunesles "vieux " ils en ont marre de voir le derrière de jeunes, enthousiastes mais souvent irrespectueux,
ces vieux étaient la quand le rugby n’était pas le sport bling bling clermontois..l'endroit ou il faut être mème si on connait rien au jeu ,mais ca braille ,ça lève les bras,et ca respecte personne.....
Posté 27 décembre 2015 - 11:17
une bonne fois pour toute, à partir de quel âge est on considéré comme vieux?
l'état d'esprit fait il rajeunir? de combien?
Posté 27 décembre 2015 - 11:23
dans une société de jeunnisse tu es vieux à partir de 40 ans alors que justement c'est la que pour moi tu es le plus en forme et le plus mature pour tout apprécier à sa juste valeur les choses
Posté 27 décembre 2015 - 11:33
Etre vieux c'est quand enfiler tes chaussettes le matin devient une épreuve que tu es fier d'avoir gagné !!!
Posté 27 décembre 2015 - 11:38
T'en fais pas pour l'âge, si tu es bien dans ta tête tu t'en fous d'être vieux ou pas...!!!
Personnellement, je n'ai aucun problème avec ça ; si des jeunes me traitent de "vieux con", je m'en tape, je leur dit que j'ai de l'avance sur eux, je suis plus vieux et plus con qu'eux, sacré avantage !
Etre vieux c'est quand enfiler tes chaussettes le matin devient une épreuve que tu es fier d'avoir gagné !!!
Faut pas les poser le soir pour te mettre au lit, tes chaussettes...
Posté 27 décembre 2015 - 11:38
Faut pas les poser le soir pour te mettre au lit, tes chaussettes...
les chaussures non plus.
Posté 27 décembre 2015 - 11:40
je suis à moitié vieux je me repose 1 heure entre les 2 chaussettes
dans une société de jeunnisse tu es vieux à partir de 40 ans alors que justement c'est la que pour moi tu es le plus en forme et le plus mature pour tout apprécier à sa juste valeur
les choses
je suis rassuré, à 60 passé, je ne suis pas encore trop pourri, vivement 80 je serais 2 fois plus performant
Posté 27 décembre 2015 - 11:55
Posté 27 décembre 2015 - 12:13
Les vieux? Faut les tuer à la naissance
cette pratique a été appliqué de 1914 à 1918, on a quand même laissé les vieux vieillir jusqu'aux alentours de la vingtaine d'année
Posté 27 décembre 2015 - 12:48
JB 03, c'est mon modo préféré!
Jusqu'au jour où il t'aura mis un carton jaune...
Moi qui me trouvait tout proche de lui dimanche dernier (merci à lui d'avoir mis son beau maillot pour pouvoir le reconnaitre plus facilement), j'avoue que lorsque l'arbitre a pété les plombs et défouraillé ses cartons, j'ai jeté un oeil dans sa direction pour voir s'il allait s'y mettre lui aussi. Vu mon passif, j'étais pas fier...
Posté 27 décembre 2015 - 13:00
Oui mais, Aymeric, mon garçon, il faut pas que tu trempes ton petit four dans le champagne, tu es un peu jeune pour ça !
J'ai gagné des places en first grâce à un concours alors je ne vais pas m'en priver !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users