J'ai gagné des places en first grâce à un concours alors je ne vais pas m'en priver !
Ou comment se faire sucrer le permis, avant même de l'avoir...
Posté 27 décembre 2015 - 13:36
J'ai gagné des places en first grâce à un concours alors je ne vais pas m'en priver !
Ou comment se faire sucrer le permis, avant même de l'avoir...
Posté 27 décembre 2015 - 16:15
Les vieux? Faut les tuer à la naissance
"La mort assise à la porte des vieux guette les jeunes!"
Posté 27 décembre 2015 - 20:43
Je rentre juste du stade, je crois que c'est la dernière fois que j'y fous les pieds, les gens sont exécrables, ça dégueulait d'insultes sur les arbitres, j'ai été obligé de dire aux gens d'arrêter de gueuler car ils ne connaissaient pas les 3/4 des règles, une nénette m'a répondu, " je paye, j'ai le droit d'insulter l'arbitre !!", je crois que là, tout est dit !!!!!!!!
Posté 27 décembre 2015 - 20:53
Je rentre juste du stade, je crois que c'est la dernière fois que j'y fous les pieds, les gens sont exécrables, ça dégueulait d'insultes sur les arbitres, j'ai été obligé de dire aux gens d'arrêter de gueuler car ils ne connaissaient pas les 3/4 des règles, une nénette m'a répondu, " je paye, j'ai le droit d'insulter l'arbitre !!", je crois que là, tout est dit !!!!!!!!
Constaté malheureusement depuis un moment cette évolution...
Posté 27 décembre 2015 - 20:54
en tout cas à la télé digne d'une ambiance champion cup
Posté 27 décembre 2015 - 21:01
Posté 27 décembre 2015 - 21:04
Même à la tv les sifflets et les gueulés me mettaient hors de moi. C'est triste de voir ça au Michelin. Autant à certains moments on sentait une super ambiance autant certaines réactions sont ridicules.
Posté 27 décembre 2015 - 21:04
franchement vu le match, l'ambiance était pas mal, puis ça n'a rien laché en fin de match
Posté 27 décembre 2015 - 21:09
Bon ça c'est pas nouveau, tous les vieux des populaires gueulaient toujours après l'arbitre dés que c'était pas en faveur de leur équipe, j'ai souvent joué à l'aile je m'en souviens bien
Ça par contre ça pu bien
Constaté malheureusement depuis un moment cette évolution...
Nouveau public attiré par les paillettes du plus beau championnat du monde et de canal réuni
Posté 27 décembre 2015 - 21:12
A la télé cela rendait bien mais je pense que nous ne sommes pas prêt de revoir un guichet fermé !
euh.................................pas tout de suite ! Faut digérer d'abord !
Posté 27 décembre 2015 - 21:12
j'étais aussi au stade il y a 30 ans, les petits vieux c'était bon enfant, là, ça n'a plus rien à voir, de toute façon dès que l'arbitre siffle contre l'ASM, c'est forcement une erreur !!!, je connais ptet pas toutes les règles, je l'avoue bien bas, mais quand l'arbitre siffle c'est qu'il y a faute !
Posté 27 décembre 2015 - 21:14
j'étais aussi au stade il y a 30 ans, les petits vieux c'était bon enfant, là, ça n'a plus rien à voir, de toute façon dès que l'arbitre siffle contre l'ASM, c'est forcement une erreur !!!, je connais ptet pas toutes les règles, je l'avoue bien bas, mais quand l'arbitre siffle c'est qu'il y a faute !
Les jeunes ça respectent plus rien !
Posté 27 décembre 2015 - 21:49
c'est mes préférés ceux la !! une belle conne tiens
Posté 27 décembre 2015 - 21:58
Non sérieux la banda c'est plus possible . Qu'elle joue tout ce qu'elle veut avant, à la mi-temps ou après mais pendant le match faut qu'elle arrête. Au début du match super ambiance ça n'arrêtait pas de chanter, d'encourager et boum les voilà qu'ils se mettent à jouer nous empêchant de faire partir ou reprendre les chants en phliponeau
.
Faut leur expliquer aussi qu'on est à Clermont et qu'on n'en a rien à branler du "Vino Griego" pendant le match.
C'est comme il faut qu'on m'explique sur les pénalités du Racing c'était "chut" il ne faut faire aucun bruit et sur les pénalités de Parra la banda jouait à tue-tête. Ca ne gêne personne ?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users