Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19132 réponses à ce sujet

#10561 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2015 - 22:06

L'ambiance du stade était sympa, après c'est normal que l'arbitre en prenne pour son grade, vous avez vu sa 1ière mi-temps ? D'habitude Alexandre Ruiz est un excellent arbitre, ce soir il a été catastrophique. Je vous assure qu'il y a au moins une dizaine d'erreurs rien que sur la 1ière mi-temps, alors ok l'abitre peut se tromper mais l'arbitre ne peut pas ne rien voir du match... il a eu une influence prépondérante sur ce match. L'ASM n'a pas bien joué certes mais que veux tu faire quand sur chaque essai parisien il y a redire, entre une touche sifflée au lieu d'une mêlée, un écran parisien sur l'essai du RM qui nous avait valu un essai invalidé il y a peu... sur des matchs aussi serrés l'impact est considérable.

Le public a bien poussé derrière les joueurs, avec des encouragements assez constants.

#10562 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2015 - 22:14

Je rentre juste du stade, je crois que c'est la dernière fois que j'y fous les pieds, les gens sont exécrables, ça dégueulait d'insultes sur les arbitres,  j'ai été obligé de dire aux gens d'arrêter de gueuler car ils ne connaissaient pas les 3/4 des règles, une nénette m'a répondu, " je paye, j'ai le droit d'insulter l'arbitre !!", je crois que là, tout est dit !!!!!!!!

Bravo pour ton sang-froid ! Perso, sans déconner je l'aurais giflé. Bah oui j'ai le droit de frapper puisque j'ai payé ! 

Et contrairement à ce que chantait Renaud, oui il y a des femmes au top de la beaufitude et de la bêtise dans les stades.

#10563 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2015 - 22:17

Bravo pour ton sang-froid ! Perso, sans déconner je l'aurais giflé. Bah oui j'ai le droit de frapper puisque j'ai payé ! 

Ben je lui ai répondu que je payais aussi et que donc j'avais le droit de lui dire qu'elle connaissait pas les règles, tout en "softitude" :D , à quoi bon s'encanailler avec de pareil(le)s abruti(e)s

• Baba Yaga, djodjodu63, wallis et 1 autre aiment ceci

#10564 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 00:01

Sans parler de ceux qu'on avait pas remarqué du match qui se sont levés pour photographier 236 fois carter rien que pendant son échauffement.

Offusqué à la première remarque d'un de mes voisins car il a pas compris:
1) que debout il gênait 15 personnes
2) que le bling bling carter n'était que sa raison d'être. Pas celle des autres
  • Baba Yaga aime ceci

#10565 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 00:10

j'étais aussi au stade il y a 30 ans, les petits vieux c'était bon enfant, là, ça n'a plus rien à voir, de toute façon dès que l'arbitre siffle contre l'ASM, c'est forcement une erreur !!!, je connais ptet pas toutes les règles, je l'avoue bien bas, mais quand l'arbitre siffle c'est qu'il y a faute !

Voilà, tout est dit .........c'était exactement le langage d'un de mes éducateurs d'il y a .............longtemps !!!

#10566 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 00:14

Voilà, tout est dit .........c'était exactement le langage d'un de mes éducateurs d'il y a .............longtemps !!!

Des miens aussi. Ce qui ne les empêchaient pas d'être méchamment schizos en la matière. Les arbitres ramassaient largement autant sinon plus.

#10567 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 349 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 00:18

Non sérieux la banda c'est plus possible :angryfire: . Qu'elle joue tout ce qu'elle veut avant, à la mi-temps ou après mais pendant le match faut qu'elle arrête. Au début du match super ambiance ça n'arrêtait pas de chanter, d'encourager et boum les voilà qu'ils se mettent à jouer nous empêchant de faire partir ou reprendre les chants en phliponeau :cartonrouge: .

Faut leur expliquer aussi qu'on est à Clermont et qu'on n'en a rien à branler du "Vino Griego" pendant le match.

C'est comme il faut qu'on m'explique sur les pénalités du Racing c'était "chut" il ne faut faire aucun bruit et sur les pénalités de Parra la banda jouait à tue-tête. Ca ne gêne personne ?

Pas Parra en tous cas qui a bien enquillé ! 

#10568 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 00:21

Vu la banda pas étonnant qu'il n'y ait pas d'ambiance en Tribune ouest sud...

#10569 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 05:29

Pas Parra en tous cas qui a bien enquillé ! 

C'est juste que ça devient du grand n'importe quoi. Les gens ne tapent pas en rythme, accélèrent avant que Parra s'élance + la banda qui joue à tue-tète et de l'autre côté c'est chut respect du buteur. Bonjour les contradictions

#10570 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 07:06

j'étais aussi au stade il y a 30 ans, les petits vieux c'était bon enfant, là, ça n'a plus rien à voir, de toute façon dès que l'arbitre siffle contre l'ASM, c'est forcement une erreur !!!, je connais ptet pas toutes les règles, je l'avoue bien bas, mais quand l'arbitre siffle c'est qu'il y a faute !

Moi aussi, j'étais au stade il y a 30 ans, et je n'ai pas le souvenir que les petits vieux entassés dans les populaires en bois restaient très stoïques quand l'arbitre oubliait de siffler l'équipe adverse.

Mais c'est vrai qu'à l'ASM, le seul titre qui compte (et que l'on a), c'est celui du meilleur meilleur public de France.

Bizarrement, Toulon et Toulouse n'ont jamais voulu nous le disputer...

#10571 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 968 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 07:18

Effet Carter je suppose mais à l'ouverture des grilles ça poussait fort pour rentrer, surement les groupies du meilleur joueur du monde, d'ailleurs il y avait déjà foule devant l'entrée bien avant l'ouverture des portes.

#10572 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 07:26

Effet Carter je suppose mais à l'ouverture des grilles ça poussait fort pour rentrer, surement les groupies du meilleur joueur du monde, d'ailleurs il y avait déjà foule devant l'entrée bien avant l'ouverture des portes.

en espérant que la direction du club aura compris le message .....
mais j'y crois pas

#10573 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 07:49

en espérant que la direction du club aura compris le message .....
mais j'y crois pas

moi non plus

#10574 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 07:54

moi non plus

eux non plus...

#10575 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 340 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 08:05

L'ambiance du stade était sympa, après c'est normal que l'arbitre en prenne pour son grade, vous avez vu sa 1ière mi-temps ? D'habitude Alexandre Ruiz est un excellent arbitre, ce soir il a été catastrophique. Je vous assure qu'il y a au moins une dizaine d'erreurs rien que sur la 1ière mi-temps, alors ok l'abitre peut se tromper mais l'arbitre ne peut pas ne rien voir du match... il a eu une influence prépondérante sur ce match. L'ASM n'a pas bien joué certes mais que veux tu faire quand sur chaque essai parisien il y a redire, entre une touche sifflée au lieu d'une mêlée, un écran parisien sur l'essai du RM qui nous avait valu un essai invalidé il y a peu... sur des matchs aussi serrés l'impact est considérable.

Le public a bien poussé derrière les joueurs, avec des encouragements assez constants.

Inutile de nous assurer, on a bien vu ses erreurs, enfin moi je les ai vues... 

Un des arbitre de touche lui aussi a été nul ; il touche touche pour le RM alors que Spedding récupère le ballon avec les pieds à au moins 20 centimètres de le ligne de touche !

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2)