Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19132 réponses à ce sujet

#10576 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 08:07

Je rentre juste du stade, je crois que c'est la dernière fois que j'y fous les pieds, les gens sont exécrables, ça dégueulait d'insultes sur les arbitres,  j'ai été obligé de dire aux gens d'arrêter de gueuler car ils ne connaissaient pas les 3/4 des règles, une nénette m'a répondu, " je paye, j'ai le droit d'insulter l'arbitre !!", je crois que là, tout est dit !!!!!!!!

Pour les mêmes raisons que toi, je suis abstinent depuis 2012.
Je vais très bien et ne lâche plus 20 ou 30 € de droit d'entrée bimensuellement.
Tu verras, on y prend goût!

#10577 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 08:37

Je rentre juste du stade, je crois que c'est la dernière fois que j'y fous les pieds, les gens sont exécrables, ça dégueulait d'insultes sur les arbitres,  j'ai été obligé de dire aux gens d'arrêter de gueuler car ils ne connaissaient pas les 3/4 des règles, une nénette m'a répondu, " je paye, j'ai le droit d'insulter l'arbitre !!", je crois que là, tout est dit !!!!!!!!

Mon pôvre, ce n'est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière ! Le rugby est devenu un spectacle comme un autre. Les personnes présentes sont plus spectateurs que supporters ! On va désormais au stade comme on va au cinéma ou à autre chose ! Les gens en veulent pour leur argent et si par malheur l'équipe locale perd; ils ont l'impression d'avoir "mal investi" ( situation d'échec pour certains ) De toutes façons "un bouc émissaire" doit être désigné; alors autant que ce soit l'arbitre, personne ne viendra à son secours ! 

#10578 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 10:15

Les insultes sur arbitres et sur adversaires c'est malheureux mais c'est pas nouveau.....il me semble que 35  ans en arrière on en entendait aussi des vertes et des pas mures...

#10579 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 décembre 2015 - 10:44

Inutile de nous assurer, on a bien vu ses erreurs, enfin moi je les ai vues... 
Un des arbitre de touche lui aussi a été nul ; il touche touche pour le RM alors que Spedding récupère le ballon avec les pieds à au moins 20 centimètres de le ligne de touche !

Voila un point qu'il faut reprendre...
L'arbitre sur cette action s'est fait pourir, alors qu'il a tout a fait raison!!!! La encore un point du reglement que peu de gens connaissent mais on se permet qd meme d'hurler a l'injustice.

Rappel de la regle :
Lors d'une PENALITE taper directement en touche, seul l'horizontalité du ballon et de la ligne de touche font foi. Autrement dit si le ballon en l'air passe "fictivement" la ligne de touche, il y a touche. Meme si le joueur le récupère en etant sur le terrain ou en l'air.
Par contre sur un coup de pied classique (hors penalité) le joueur peut intervenir si le ballon a passer cette ligne imaginaire!!!
  • AurélienASM, TH69 et pikopiké aiment ceci

#10580 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 10:47

Les règles du rugby sont toujours aussi cons souvent, c'est bien un truc de rosbeefs...

• Vynce aime ceci

#10581 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 10:53

L'arbitre sur cette action s'est fait pourir, alors qu'il a tout a fait raison!!!! La encore un point du reglement que peu de gens connaissent mais on se permet qd meme d'hurler a l'injustice.

Rappel de la regle :
Lors d'une PENALITE taper directement en touche, seul l'horizontalité du ballon et de la ligne de touche font foi. Autrement dit si le ballon en l'air passe "fictivement" la ligne de touche, il y a touche. Meme si le joueur le récupère en etant sur le terrain ou en l'air.
Par contre sur un coup de pied classique (hors penalité) le joueur peut intervenir si le ballon a passer cette ligne imaginaire!!!

1 seule personne connaissait la règle autour de moi.
Mais on hurlait tous. Et je l'avoue je ne connaissais pas la règle et a la fin du match peu croyaient à la règle. Même des anciens. Comme quoi les méandres des règlements piègent les jeunes et les vieux.
  • AurélienASM et wallis aiment ceci

#10582 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 10:55

Rappel de la regle :

faudrait l'envoyer aux deux commentateurs de C+ la règle....ils ont tailler l'arbitre d'une force sur ce coup.

• wallis aime ceci

#10583 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 179 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 10:56

Rappel de la regle :

Merci pour cette précision. Si les règles étaient moins "tordues" ça éviterait que les arbitres se fasse pourrir pour rien.

#10584 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 335 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 10:57

Rappel de la regle :

Désolé, je ne connaissais pas ce point du règlement !   :sbof:

#10585 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 décembre 2015 - 10:57

1 seule personne connaissait la règle autour de moi.
Mais on hurlait tous. Et je l'avoue je ne connaissais pas la règle et a la fin du match peu croyaient à la règle. Même des anciens. Comme quoi les méandres des règlements piègent les jeunes et les vieux.

C'est vrai que celle ci est un peu tordu, d'ailleurs je crois'que meme les joueurs ne la connaissent pas, car quand je vois les ailiers/arriers qui nous font des sauts de l'ange pour sauver la touche (sur penalité) ca me fait toujours bien marrer!
  • AurélienASM aime ceci

#10586 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 335 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 11:11

C'est vrai que celle ci est un peu tordu, d'ailleurs je crois'que meme les joueurs ne la connaissent pas, car quand je vois les ailiers/arriers qui nous font des sauts de l'ange pour sauver la touche (sur penalité) ca me fait toujours bien marrer!

C'est risible oui, mais si en même temps ils ne connaissent pas la règle... Ils font ça en croyant bien faire, ils ne veulent pas amuser la galerie, on n'est pas au cirque !

#10587 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 11:30

Qui a dit que le rugby avait des règles complexes ? :rolleyes:

#10588 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 28 décembre 2015 - 11:38

C'est risible oui, mais si en même temps ils ne connaissent pas la règle... Ils font ça en croyant bien faire, ils ne veulent pas amuser la galerie, on n'est pas au cirque !

Certes! Mais bon, il devrait quand meme connaitre les regles de leur sport... Quand je vois encore hier soir Habana qui nous fait une parodie de Jeanne et Serge pour sauver un ballon qui n'est pas sauvable, ben ca me fait marrer!!

#10589 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 décembre 2015 - 11:41

Vu la banda pas étonnant qu'il n'y ait pas d'ambiance en Tribune ouest sud...

question sur la banda.

A part sur ce forum et sur twitter j'ai l'impression que çà plait à tout le monde. Ou alors personne ne leur dit rien au stade?

#10590 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2015 - 11:48

question sur la banda.

A part sur ce forum et sur twitter j'ai l'impression que çà plait à tout le monde. Ou alors personne ne leur dit rien au stade?

Tu as envie qu'au prochain match, ils viennent jouer à côté de toi ! :blink:

• crazybib aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)