Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19132 replies to this topic

#11071 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,339 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 June 2016 - 17:10 PM

C'est Où Alésia, connais pas Alésia!!!

• Sysyphe likes this

#11072 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,363 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2016 - 17:12 PM

Compte-rendu en anglais de la visite de supporters gallois de Llandovery à Clermont pour le départ de Jamie:

http://www.brecon-ra...searchyear=2016

Ah !!! Le parc de Brecon Beacons....

Magnifique.

Tiens, c'est presque aussi beau que l'Auvergne.

• cetotomatos likes this

#11073 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,339 posts
  • Mon club:

Posted 07 June 2016 - 17:13 PM

Ça ne sent pas bon du tout ça, ils ont mis ce drapeau bien trop tôt ; il aurait fallu attendre que le bouclier arrive à Jaude...

C'est bon pour nous porter la scoumoune et on va paumer encore une fois !!!   :mon_dieu:

Bon sang ils ne retiennent jamais les leçons du passé !!!    :wife:

#11074 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 09:47 AM

Ça ne sent pas bon du tout ça, ils ont mis ce drapeau bien trop tôt ; il aurait fallu attendre que le bouclier arrive à Jaude...

C'est bon pour nous porter la scoumoune et on va paumer encore une fois !!!   :mon_dieu:

Bon sang ils ne retiennent jamais les leçons du passé !!!    :wife:

Pourquoi attendre ?

Si on ne le sortait que quand on gagne le bouclier il ne serait pas prêt de s'user !

Attendre, c'est un peu comme les "supporters" qui ne viennent fêter que les victoires mais les encouragements et le soutien c'est avant !

#11075 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,339 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 10:10 AM

Pourquoi attendre ?

Si on ne le sortait que quand on gagne le bouclier il ne serait pas prêt de s'user !

Attendre, c'est un peu comme les "supporters" qui ne viennent fêter que les victoires mais les encouragements et le soutien c'est avant !

Le drapeau se sort bien avant les matchs les finales, je suis bien d'accord, mais là j'ai l'impression qu'on fête quelque chose avant l'heure !!!

Personnellement, j'ai toujours été là, pour fêter les victoires mais aussi lorsque l'on perd...

#11076 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 12:02 PM

Le drapeau se sort bien avant les matchs les finales, je suis bien d'accord, mais là j'ai l'impression qu'on fête quelque chose avant l'heure !!!

Personnellement, j'ai toujours été là, pour fêter les victoires mais aussi lorsque l'on perd...

Rassure toi, je ne te visais pas toi particulièrement

Non on ne fête rien, on est juste fier de soutenir notre équipe et on doit me montrer ici et ailleurs.

En 2010 j'étais sur Perpignan les quelques jours avant la finale et crois moi j'étais fier de me balader avec mes couleurs même si ça chambrait

#11077 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,339 posts
  • Mon club:

Posted 09 June 2016 - 13:18 PM

Rassure toi, je ne te visais pas toi particulièrement

Non on ne fête rien, on est juste fier de soutenir notre équipe et on doit me montrer ici et ailleurs.

En 2010 j'étais sur Perpignan les quelques jours avant la finale et crois moi j'étais fier de me balader avec mes couleurs même si ça chambrait

Aucun souci...

Et vive l'ASM !!!

#11078 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12,914 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 16:32 PM

Pas d'écran géant à Clermont en cas de qualification.

:cartonrouge:

#11079 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,339 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2016 - 16:37 PM

Pas d'écran géant à Clermont en cas de qualification.

:cartonrouge:

Sécurité, état d'urgence, machin... couvre-feu à 18 h 00 à compter de ce jour !!!   :ermm:

Au PDSMM pas d'écran non plus, mais il y a une raison valable : travaux de réfection de la pelouse !   ^_^

#11080 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 June 2016 - 13:57 PM

Je pose ça ici car depuis Angleterre-Russie ça me saoule de voir les médias parler des hooligans à longueur de temps.

Sans les supporters il n'y aurai pas 90% des chants que l'on trouve actuellement dans le rugby.

Et ce genre de vidéo montre bien que les fameux supporters du foot savent aussi faire la fête!

#11081 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,176 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2016 - 14:16 PM

Sans les supporters il n'y aurai pas 90% des chants que l'on trouve actuellement dans le rugby.

Et ce genre de vidéo montre bien que les fameux supporters du foot savent aussi faire la fête!

ok pour les "vrais" supporters(pas hooligans )  qui savent faire la fête ...

Par contre le rugby ( dans son integralié hein pas que le TOP 14) n'a pas attendu les supporters footeux pour entonner chansons paillardes, basques, occitanes, catalanes ....etc...... que ce soit dans un stade , au fond d'un bus ou à un comptoir

• RCV06 likes this

#11082 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 14 June 2016 - 14:21 PM

ok pour les "vrais" supporters(pas hooligans )  qui savent faire la fête ...

Par contre le rugby ( dans son integralié hein pas que le TOP 14) n'a pas attendu les supporters footeux pour entonner chansons paillardes, basques, occitanes, catalanes ....etc...... que ce soit dans un stade , au fond d'un bus ou à un comptoir

Je parle des chants que l'on entend dans les stades.

#11083 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,891 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2016 - 14:29 PM

Je pose ça ici car depuis Angleterre-Russie ça me saoule de voir les médias parler des hooligans à longueur de temps.

Comme pour le reste la seule chose qui les intéresse c'est les trains qui n'arrivent pas à l'heure, des supporters de foot sympas qui font la fête ensemble c'est d'un ennui, si c'est du rugby c'est normal parce que c'est l'image d’Épinal des gentils provinciaux (ploucs) qui montent à la capitale pour faire la bringue.

• AurélienASM and cetotomatos like this

#11084 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2016 - 14:57 PM

Il serait intéressant qu'un jour on puisse entendre tout le stade Michelin entonner un chant comme le font ces Irlandais .Ca nous changerai de Ici, Ici c'est Montferrand...

• AurélienASM likes this

#11085 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 14 June 2016 - 15:27 PM

C'est comme pour les manifs, on ne nous parle que des 100 casseurs en faisant l'amalgame avec le reste des manifestants qui n'y sont pour rien et sont tout autant désolé que les autres. Ca nuit surtout à l'image des personnes honnêtes comme les autres supporters qui viennent pour partager un bon moment de convivialité ! De façon générale, on ne traite surtout ce qui ne va pas, bref une solution, éteindre sa TV !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users