Allez on oublie la saison passée, on va bientôt recevoir notre premier match à domicile conte les voleurs Racingmens !
Comment les accueillir ? Que fait on ? Des banderoles de prévu ?
Ca va saigner !
Posted 30 August 2016 - 20:52 PM
Allez on oublie la saison passée, on va bientôt recevoir notre premier match à domicile conte les voleurs Racingmens !
Ca va saigner !
Posted 30 August 2016 - 21:36 PM
Le stade devrait être un peu plus plein que celui de Montpellierburg ce week-end, avec le taux de remplissage record de 75%...
Posted 30 August 2016 - 21:59 PM
stade plein ou vide je m en fiche je veux des titres ...
rien a foutre des titres honorifiques ....
Posted 30 August 2016 - 22:09 PM
Posted 30 August 2016 - 22:11 PM
C'est un point de vue comme un autre.stade plein ou vide je m en fiche je veux des titres ...
rien a foutre des titres honorifiques ....
Posted 31 August 2016 - 06:35 AM
Allez on oublie la saison passée, on va bientôt recevoir notre premier match à domicile conte les
voleursRacingmens !
Ca va saigner !
Il faut accueillir les Racingmen comme les autres adversaires, pas plus pas moins...
Ils ne nous doivent rien, ils ont simplement profité des largesses du corps arbitral qui leur a offert une finale à Barcelonne !
Le moyen d'effacer en partie l'échec de la 1/2 de Rennes, c'est de leur mettre une branlée le 10 septembre, mais c'est à nos joueurs à le faire.
Pour ma part, je ne sifflerai pas et ne huerai pas les Racingmen, je ne fais jamais ça avec l'adversaire, quel qu'il soit ; à la limite, je ne les applaudirai pas, même sur leurs plus belles actions !
Posted 31 August 2016 - 07:52 AM
et la reprise d'un vieux classique, ça fait toujours son effet... Méné une chanson ! Méné une chanson!
Posted 31 August 2016 - 08:11 AM
Allez on oublie la saison passée, on va bientôt recevoir notre premier match à domicile conte les
voleursRacingmens !
Ca va saigner !
j'imagine un gros accueil bisounours sans trop de vague...mais j'espère me tromper.
Après un stade qui gueule "vidéo" sur chaque action litigieuse c'est très drôle
Posted 31 August 2016 - 08:34 AM
le racing, a profité des largesses du corps arbitral en demie, si cela avait été dans l'autre sens, nous aurions fait pareil, c'est le jeu ma pov' lucette. donc respect pour l'adversaire comme d'habitude au michelin.
en revanche le "vidèo, vidéo" sur les actions litigieuses ça peut être sympa, histoire de montrer au corps arbitral que le souvenir sodomial est tenace.
Posted 03 September 2016 - 16:56 PM
Posted 03 September 2016 - 17:12 PM
Merci aux Arvernes de Lutèce d'avoir fait du Jean Bouin le Michelin !!
Comme d'habitude, ils sont toujours au top. J'ai même entendu un petit "chant des auvergnats" qui m'a fait bien plaisir.
Posted 03 September 2016 - 17:26 PM
Merci aux Arvernes de Lutèce d'avoir fait du Jean Bouin le Michelin !!
Je dois dire qu'on a eu du mal de notre côté. Ca chante fort un Auvergnat !
Posted 03 September 2016 - 17:34 PM
Comme d'habitude, ils sont toujours au top. J'ai même entendu un petit "chant des auvergnats" qui m'a fait bien plaisir.
Posted 05 September 2016 - 18:44 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users