S'ils distribuent des caisses de St Emilion à la sortie du match à Bordeaux.....ça va nous Scouer!!!!!
Au passage c'est le weekend portes ouvertes à Saint Emilion du Samedi au Mardi...

Posted 15 April 2012 - 11:33 AM
S'ils distribuent des caisses de St Emilion à la sortie du match à Bordeaux.....ça va nous Scouer!!!!!
Posted 15 April 2012 - 11:39 AM
Au passage c'est le weekend portes ouvertes à Saint Emilion du Samedi au Mardi...
depuis le stade, j'ai pas particulièrement apprécié ce chant (dont je ne suis pas fan en règle général). Mais de là à dire qu'on les a conspué ...
D'ailleurs, la seule fois où ça a vraiment sifflé de mémoire, c'est sur la pénalité contre Brockie, en l'absence de ralenti, je crois que personne n'a compris ce qui c'était passé.
Bref, je préfère retenir les applaudissements pour Mario perso.
Posted 15 April 2012 - 11:45 AM
Affreux ce chant lancé par les ULTRAS alors qu'il n'y avait aucune raison de le lancé.
Franchement, quite à faire un chant pour s'adresser au public adverse, autant que ce chant un chant gentil car les supporters adverses qui font le déplacement au Michelin... ils ont du courage...
J'ai trouvé bien d'ailleurs qu'ils soient ni nombreux quand on voit le monde qu'ils ont dans leur stade. Devait y avoir 2 bus.
Posted 15 April 2012 - 12:14 PM
Un plan de mesure comme aux parc des princes est nécessaire !T'as raison, chambrer un peu ( mais vraiment un tout petit peu ) l'adversaire c'est mal, je propose une punition collective pour expier contre Montpellier, pas un mot pendant toute la première mitemps, rien nada, on s'auto suspend pour vilénie caractérisée non mais c'est quoi cette bande de hooligans, vivement qu'on redevienne une équipe de loosers on la ramera moins
![]()
Posted 15 April 2012 - 12:47 PM
Un plan de mesure comme aux parc des princes est nécessaire !
Posted 15 April 2012 - 13:33 PM
Bon alors j'aurai des places a vendre pour nos 2 demies... Ah non j'achete le maillot a dooley et je ma fais passer pour un catalan... Les parisiens ont chanté quand ils nous ont enfoncé sur une mêlée, a la suivante ont les a mis sur le cul, c'est pour ça que le chant est parti...Et interdire les déplacements des supporters clermontois aussi !
Posted 15 April 2012 - 15:21 PM
Lamentable, l'article de La montagne. En parler dans un journal et critiquer les supporters, alors que ça n'avait rien de méchant c'est limite. Sinon c'est dommage de ne pas avoir repris les " Brock James " lancés par la philipponeau
Posted 15 April 2012 - 15:25 PM
P.H.L.I.P.O.N.E.A.U....
Philippe Oneau c'est quelqu'un d'autre
Posted 15 April 2012 - 15:38 PM
P.H.L.I.P.O.N.E.A.U....
Philippe Oneau c'est quelqu'un d'autre
Posted 15 April 2012 - 15:53 PM
Posted 15 April 2012 - 15:57 PM
Aux temps pour moi, je me goure tout le temps
Posted 15 April 2012 - 16:01 PM
Posted 15 April 2012 - 16:06 PM
T'as raison, faut prendre garde à la melonite quand on est une référence mondiale reconnue de tous... ça progresse encore. le meilleur public de France autoproclamé devient le meilleur public du monde autoproclamé (reconnu 100% sans melonite)pas de quoi fouetter un chat... avant... maintenant on a une image de marque à défendre et ce champ juste après un exploit en hcup ressemble étrangement à de la melonite pour le quidam qui l'entends à la télé (et dieu sait qu'on a pu chambrer les toulousains, donc gardons les pieds sur terre et MONTRONS LE!!!!)... fout pas oublier que nous avons valeur d'exemple dans tous les stades du monde et qu'à ce titre, nous nous devons d'être exemplaire....
![]()
à titre perso, je n'aime pas ce chant, hormis lorsqu'il y a eu tension d'avant match ou autre.... (et il est ou, et il est ou, et il est ou le boudjellal.... on n'entend plus chanter le boudjellal.... boudjellal, si t'es champion.... ami mourad ami mourad lève ton verre ... (quoiqu'il assimilerait ça à du racisme)et bien sur le merveilleux et d'actualité : ami mourad montre nous tes fesses, ça fait longtemps) .... bref vous m'avez compris, chant à distiller au compte goutte pour moi
0 members, 4 guests, 0 anonymous users