Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19132 replies to this topic

#1096 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 11:33 AM

S'ils distribuent des caisses de St Emilion à la sortie du match à Bordeaux.....ça va nous Scouer!!!!!:all_coholic:

Au passage c'est le weekend portes ouvertes à Saint Emilion du Samedi au Mardi... :fume:

#1097 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 11:39 AM

Au passage c'est le weekend portes ouvertes à Saint Emilion du Samedi au Mardi... :fume:

Tu ne penses qu à l alcool toi !... Même qu est devenu ton esprit rugby ? Je suis bouleversé !

depuis le stade, j'ai pas particulièrement apprécié ce chant (dont je ne suis pas fan en règle général). Mais de là à dire qu'on les a conspué ...
D'ailleurs, la seule fois où ça a vraiment sifflé de mémoire, c'est sur la pénalité contre Brockie, en l'absence de ralenti, je crois que personne n'a compris ce qui c'était passé.

Bref, je préfère retenir les applaudissements pour Mario perso.

Personne n a compris ? Ben a moins d etre aveugle trois tribunes ne pouvaient pas ne pas comprendre, d autres ont pris des cartons jaune pour ce genre de geste. La pénalité est logique et dans la règle.

#1098 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,893 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 11:45 AM

Affreux ce chant lancé par les ULTRAS alors qu'il n'y avait aucune raison de le lancé.

Franchement, quite à faire un chant pour s'adresser au public adverse, autant que ce chant un chant gentil car les supporters adverses qui font le déplacement au Michelin... ils ont du courage...

J'ai trouvé bien d'ailleurs qu'ils soient ni nombreux quand on voit le monde qu'ils ont dans leur stade. Devait y avoir 2 bus.

T'as raison, chambrer un peu ( mais vraiment un tout petit peu ) l'adversaire c'est mal, je propose une punition collective pour expier contre Montpellier, pas un mot pendant toute la première mitemps, rien nada, on s'auto suspend pour vilénie caractérisée non mais c'est quoi cette bande de hooligans, vivement qu'on redevienne une équipe de loosers on la ramera moins :fume: :fume:

#1099 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,457 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 12:14 PM

T'as raison, chambrer un peu ( mais vraiment un tout petit peu ) l'adversaire c'est mal, je propose une punition collective pour expier contre Montpellier, pas un mot pendant toute la première mitemps, rien nada, on s'auto suspend pour vilénie caractérisée non mais c'est quoi cette bande de hooligans, vivement qu'on redevienne une équipe de loosers on la ramera moins :fume: :fume:

Un plan de mesure comme aux parc des princes est nécessaire !

#1100 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,567 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 12:47 PM

Un plan de mesure comme aux parc des princes est nécessaire !

Et interdire les déplacements des supporters clermontois aussi !

#1101 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,445 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 13:33 PM

Et interdire les déplacements des supporters clermontois aussi !

Bon alors j'aurai des places a vendre pour nos 2 demies... Ah non j'achete le maillot a dooley et je ma fais passer pour un catalan... Les parisiens ont chanté quand ils nous ont enfoncé sur une mêlée, a la suivante ont les a mis sur le cul, c'est pour ça que le chant est parti...

#1102 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 15:21 PM

Lamentable, l'article de La montagne. En parler dans un journal et critiquer les supporters, alors que ça n'avait rien de méchant c'est limite. Sinon c'est dommage de ne pas avoir repris les " Brock James " lancés par la philipponeau

P.H.L.I.P.O.N.E.A.U....

Philippe Oneau c'est quelqu'un d'autre :fume:

#1103 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,457 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 15:25 PM

P.H.L.I.P.O.N.E.A.U....

Aux temps pour moi, je me goure tout le temps Posted Image

#1104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 15:38 PM

P.H.L.I.P.O.N.E.A.U....

Oui, lui c'est le cousin de Yoko.

#1105 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 15:53 PM

Patrick S du19 souhaite porter plainte pour plagia de sa chanson et humiliations coujoux en lieux publique de manière rétroactive l ensemble de la somme ne serait PAS reversé à une œuvre caritative!!!!

#1106 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 15:57 PM

Aux temps pour moi, je me goure tout le temps Posted Image

Au temps des "populaires", autant en emporte le vent et autant pour moi !!!

#1107 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 15:58 PM

Au temps des "populaires", autant en emporte le vent et autant pour moi !!!

Non non, au temps pour moi !

Explications ici.

#1108 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 16:01 PM

Il n y a vraiment rien a foutre de mieux que se prendre la tête pour cela!vendredi pour montpel ni je gueule ni j exulte comme cela je sers à rien dans un stade!merde je suis sensé être un supporter participatif....ben je ferme ma gueule alors et je baisse le calcife ! Punaise on est des enfants de coeur j hallucine on se croit en pleine prohibition de bonne ambiance!!!!

#1109 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 16:03 PM

Non non, au temps pour moi !

Explications ici.

Bon, je m'incline ! Comme dit le lien : la graphie "autant pour moi" est courante aujourd'hui, mais rien ne la justifie !

#1110 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 16:06 PM

pas de quoi fouetter un chat... avant... maintenant on a une image de marque à défendre et ce champ juste après un exploit en hcup ressemble étrangement à de la melonite pour le quidam qui l'entends à la télé (et dieu sait qu'on a pu chambrer les toulousains, donc gardons les pieds sur terre et MONTRONS LE!!!!)... fout pas oublier que nous avons valeur d'exemple dans tous les stades du monde et qu'à ce titre, nous nous devons d'être exemplaire.... :fume:

à titre perso, je n'aime pas ce chant, hormis lorsqu'il y a eu tension d'avant match ou autre.... (et il est ou, et il est ou, et il est ou le boudjellal.... on n'entend plus chanter le boudjellal.... boudjellal, si t'es champion.... ami mourad ami mourad lève ton verre ... (quoiqu'il assimilerait ça à du racisme)et bien sur le merveilleux et d'actualité : ami mourad montre nous tes fesses, ça fait longtemps) .... bref vous m'avez compris, chant à distiller au compte goutte pour moi

T'as raison, faut prendre garde à la melonite quand on est une référence mondiale reconnue de tous... ça progresse encore. le meilleur public de France autoproclamé devient le meilleur public du monde autoproclamé (reconnu 100% sans melonite) :fume:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users