Curieux de voir avec quelle virulence est pris l'article de C Buron que j'ai cité, koko suggère même le boycott des bouquins de l'intéressé... 
Je pense qu'on peut faire un mail à Buron pour lui faire part des réserves que provoquent son article.
Il y a aussi la possibilité de faire un commentaire sur le site de La Montagne à la suite de son article, le tout étant, àmha, de faire preuve de mesure et de correction, faute de quoi ses critiques sur le public du Michelin de samedi dernier seront confortées par les commentaires.
Attention à l'interprétation, koko n'appelle au boycott de rien du tout et pour être franc ne lit guère les pages ASM de la Montagne, les rares infos pertinentes étant de toute façon reprises ici (mais la plupart émanent du forum, donc...).
Par contre j'ai retenu le nom de ce monsieur qui nous pond à peu près tous les livres de l'ASM et dans le même temps semble dénigrer à plusieurs reprises sa clientèle potentielle dans d'autres supports. Y a une réaction tellement évidente que je la rappelais, c'est tout. D'ailleurs je comprend pas trop son attitude, si j'ouvre un McDo à Clermont demain, koko n'ira pas dans le même temps dire dans les journaux que les clients des fast-foods ont un comportement irresponsable et devraient se ressaisir, manger des produits sains, etc

(comparaison un tantinet foireuse, koko te l'accorde).
Last but not least, koko est à peu près persuadé que M. Buron lit son post (peut-être demain matin au bureau) ainsi que les précédents. Lui rappeler indirectement qu'il est financièrement dépendant des supporters ne peut pas être un mal pour l'inciter à faire preuve à l'avenir d'un poil plus d'objectivité, a minima