Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19132 réponses à ce sujet

#1126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 18:16

Après, ça dépends un peu du contexte: quand le RCT se prends une taule à Agen ou Brive, c'est de bonne guerre mais quand c'est le gros club qui bat le petit (et pas avec un écart terrible en plus) ça me semble complétement déplacé.

A koko aussi.

Hélas, avec des toulousains (+9M de budget sur les autres minimum) qui le lancent dès qu'ils ont 13 points d'avance chez eux, on sait d'où vient le mauvais exemple :closedeyes:

Concernant celui d'hier, rappelons que ce chant est très rarement entendu au Michelin, surtout avec un écart aussi faible et face à un adversaire contre qui on a rien (quoique Fillol... Bref). S'il l'a été hier c'est parce que les parisiens ont profité d'un moment d'accalmie niveau ambiance "et ils sont là les parisiens...". Ils ont donné la réponse, alors nous on a posé la question :fume:

#1127 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 363 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 18:24

A koko aussi.

Hélas, avec des toulousains (+9M de budget sur les autres minimum) qui le lancent dès qu'ils ont 13 points d'avance chez eux, on sait d'où vient le mauvais exemple :closedeyes:

Concernant celui d'hier, rappelons que ce chant est très rarement entendu au Michelin, surtout avec un écart aussi faible et face à un adversaire contre qui on a rien (quoique Fillol... Bref). S'il l'a été hier c'est parce que les parisiens ont profité d'un moment d'accalmie niveau ambiance "et ils sont là les parisiens...". Ils ont donné la réponse, alors nous on a posé la question :fume:

Il faut juste réaliser que la "réponse" ne s'est pas entendu à la télé, contrairement à la "question".D'ou une certaine perplexité, mais les explications des présents au stade ont remis les choses à leur plaçe.Quant aux excuses du club, elles sont effectivement un peu surprenantes.

#1128 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 avril 2012 - 19:44

Up pour le mail de Christophe Buron :flowers:
je suis désolé mais perso je laisserai pas l'image des supporters de l'ASM sali par ce journaliste :cartonrouge:

#1129 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 19:46

je suis désolé mais perso je laisserai pas l'image des supporters de l'ASM sali par ce journaliste :cartonrouge:

Buron va prendre© :fume:

#1130 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 19:47

Koko ignore son mail (j'ai celui des burons de Salers par contre) mais pour info c'est à lui qu'on doit la plupart des bouquins comme "29 mai 2010", "J&B de A à Z", etc.

Si vous n'appréciez pas son boulot, boycottez ce qu'il vend, ce sera un bon début :innocent:

#1131 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 19:49

T'étais même pas au match :whistling:

#1132 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 19:49

Je suis un peu à l'ouest mais il a écrit quoi ce gars?

#1133 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 avril 2012 - 19:52

T'étais même pas au match :whistling:

Pas grave, on touche pas aux ultras ni aux supporters de l'ASM :original:

Koko ignore son mail (j'ai celui des burons de Salers par contre) mais pour info c'est à lui qu'on doit la plupart des bouquins comme "29 mai 2010", "J&B de A à Z", etc.

Si vous n'appréciez pas son boulot, boycottez ce qu'il vend, ce sera un bon début :innocent:

non il fait de bons livres mais son article du jour était bien trop limite!
Et c'est pas la première fois qu'il s'attaque comme ça aux supporters

Pour info j'ai ça : sports@centrefrance.com qui doit correspondre aux mails du service des sport de la Montagne

#1134 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 19:56

non il fait de bons livres mais son article du jour était bien trop limite!
Et c'est pas la première fois qu'il s'attaque comme ça aux supporters

De bons livres, koko dit pas le contraire.

Mais qui les achète ? Les supporters.
Cessez de les acheter et s'il tient à son business, il se calmera tout seul :innocent:

Edit :

Aurélien démission ! Son mail est sur le site des cybervulcans, cherche donc un peu mieux :fume:

Edit 2 : lien mort le temps que je tape mais j'ai pu la relever...

- Christophe BURON christophe.buron [chez] centrefrance.com
- Christophe BURON2 tofburon [chez] yahoo.fr

Modifié par JB 03, 15 avril 2012 - 20:08 .
Modification des adresses mail

#1135 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 avril 2012 - 20:02

merci :flowers:

#1136 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 20:07

Curieux de voir avec quelle virulence est pris l'article de C Buron que j'ai cité, koko suggère même le boycott des bouquins de l'intéressé... :blink:
Je pense qu'on peut faire un mail à Buron pour lui faire part des réserves que provoquent son article.
Il y a aussi la possibilité de faire un commentaire sur le site de La Montagne à la suite de son article, le tout étant, àmha, de faire preuve de mesure et de correction, faute de quoi ses critiques sur le public du Michelin de samedi dernier seront confortées par les commentaires.

Modifié par JB 03, 15 avril 2012 - 20:09 .

#1137 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 20:23

Curieux de voir avec quelle virulence est pris l'article de C Buron que j'ai cité, koko suggère même le boycott des bouquins de l'intéressé... :blink:
Je pense qu'on peut faire un mail à Buron pour lui faire part des réserves que provoquent son article.
Il y a aussi la possibilité de faire un commentaire sur le site de La Montagne à la suite de son article, le tout étant, àmha, de faire preuve de mesure et de correction, faute de quoi ses critiques sur le public du Michelin de samedi dernier seront confortées par les commentaires.

Attention à l'interprétation, koko n'appelle au boycott de rien du tout et pour être franc ne lit guère les pages ASM de la Montagne, les rares infos pertinentes étant de toute façon reprises ici (mais la plupart émanent du forum, donc...).

Par contre j'ai retenu le nom de ce monsieur qui nous pond à peu près tous les livres de l'ASM et dans le même temps semble dénigrer à plusieurs reprises sa clientèle potentielle dans d'autres supports. Y a une réaction tellement évidente que je la rappelais, c'est tout. D'ailleurs je comprend pas trop son attitude, si j'ouvre un McDo à Clermont demain, koko n'ira pas dans le même temps dire dans les journaux que les clients des fast-foods ont un comportement irresponsable et devraient se ressaisir, manger des produits sains, etc :fume: (comparaison un tantinet foireuse, koko te l'accorde).

Last but not least, koko est à peu près persuadé que M. Buron lit son post (peut-être demain matin au bureau) ainsi que les précédents. Lui rappeler indirectement qu'il est financièrement dépendant des supporters ne peut pas être un mal pour l'inciter à faire preuve à l'avenir d'un poil plus d'objectivité, a minima :closedeyes:

#1138 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 20:24

Last but not least, koko est à peu près persuadé que M. Buron lit son post (peut-être demain matin au bureau) ainsi que les précédents. Lui rappeler indirectement qu'il est financièrement dépendant des supporters ne peut pas être un mal pour l'inciter à faire preuve à l'avenir d'un poil plus d'objectivité, a minima :closedeyes:

Pas sur que les lecteurs du forum soient représentatifs des acheteurs de ses livres

#1139 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 20:30

Pas sur que les lecteurs du forum soient représentatifs des acheteurs de ses livres

Bah les acheteurs sont des supporters, peut-être pas les plus passionnés, bon... Peu importe, on pourrait toujours faire un sondage "avez-vous acheté tel ou tel bouquin" (non lancien non, n'y pense même pas, c'était une blague :fume: ), ce qui compte c'est que les représentants de LM (et probablement le concerné himself) parcoureront/ra ce topic et que ça reste le meilleur moyen de faire savoir ce que l'on en pense, avec plusieurs intervenants différents et toute la spontanéité qui caractérise un forum :flowers:

#1140 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2012 - 20:33

A deux semaines d'une demie y a peut être mieux à faire que se tirer dans les pattes au sujet d'un bout d'article, aussi maladroit soit il, non ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users