c'est soit le michelin soit les courses avec madame? si c'est le cas
Madame est dressée depuis longtemps, par contre les pannes, déménagements, etc pas encore.
Posté 29 septembre 2016 - 13:20
c'est soit le michelin soit les courses avec madame? si c'est le cas
Madame est dressée depuis longtemps, par contre les pannes, déménagements, etc pas encore.
Posté 01 octobre 2016 - 16:21
Petite ambiance aujourd'hui, j'espère qu'on fera mieux dimanche prochain contre Toulouse !
Et les absents, ils étaient où...?! Aujourd'hui, beaucoup de vide dans les tribunes, ça devient inquiétant !
Posté 01 octobre 2016 - 16:33
ça faisait la sieste de partout en première mi-temsp !
Sur le pré et dans les gradins !!
En pleine digestion , faut pas espérer mieux !!
Posté 01 octobre 2016 - 16:49
ça faisait la sieste de partout en première mi-temsp !
Sur le pré et dans les gradins !!
En pleine digestion , faut pas espérer mieux !!
Alors pas question de jouer à 12 h 30 qui l'heure du repas... Parce que tenter de supporter son équipe en ayant le ventre vide, c'est juste immonde !
Posté 01 octobre 2016 - 17:05
Petite ambiance aujourd'hui, j'espère qu'on fera mieux dimanche prochain contre Toulouse !
Et les absents, ils étaient où...?! Aujourd'hui, beaucoup de vide dans les tribunes, ça devient inquiétant !
Posté 01 octobre 2016 - 17:12
Petite ambiance surtout en 1ère MT. Mais en phliponeau latérale c'est pas évident de suivre la centrale quand la fanfare te coupe le son par la droite par des musiques sans intérêt. Et puis l'hymne bayonnais faut arrêter :-( Ici ici c'est Montferrand c'est pas Bayonne :-)
Font chier avec la pena Baiona, mais c'est tellement beau !
Posté 01 octobre 2016 - 17:18
c'est beau à Jean Dauger . Point !
Plus ça va , moins la banda apporte quelque chose à l' ambiance du PDSMM !
Un peu comme le speaker !
Ils jouent souvent en tribune Limagrain, mais ça ne dérange pas, les vieux débranchent l'appareil auditif et c'est bon...!
Posté 01 octobre 2016 - 17:38
1 MT côté bord Phliponeau et 1 côté espace Édouard. C'est sur que de ton côté ça gêne moins pour l'ambiance :-) :-) Viens nous rejoindre en Phliponeau :-)Ils jouent souvent en tribune Limagrain, mais ça ne dérange pas, les vieux débranchent l'appareil auditif et c'est bon...!
Posté 01 octobre 2016 - 20:26
je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin
Posté 01 octobre 2016 - 20:56
je me suis endormi sur l'épaule de mon voisin
T'as enlevé ton dentier au moins parce que ça peut être dangereux de dormir avec
Posté 02 octobre 2016 - 06:12
Posté 02 octobre 2016 - 06:55
Arrêter avec tout ça .... C'est qd même mieux que la fanfare de l'époque ..
On s'est un peu organisé depuis
Tu joues dans la clique qui nous casse les oreilles...?!
Bon, trêve de plaisanteries, ils jouent bien quand même !
Hier on était 15031 dans une enceinte qui contient 19300 (?) places... Plus ça va, moins on est nombreux !
On devrait faire mieux contre Toulouse ou alors c'est la décadence !
Posté 02 octobre 2016 - 07:18
On parle du prix des places ??...
Posté 02 octobre 2016 - 07:31
Un femme est comme une panthère, on ne la dresse pas, on la dompte...!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users