Pourquoi ?? Ils ont une raison particulière ?
Quand je vois l'ambiance qu'on est capable de mettre à l'extérieur en étant trois bonnes centaines d'allumers, Dublin, Harlequins, Munster, Ospreys, ce sera la même à Belfast... Ça me fait toujours chier qu'on ne puisse pas faire pareil au Michelin !
Différentes raisons à cela.
Premièrement un match à l'extérieur n'arrive qu'une fois dans l'année (tu ne prépare pas toute les semaines un déplacement à Belfast par exemple).
Deuxièmement tu prend le temps de choisir ta place et d'être placé avec des gens que tu aime à coté et qu'au pire tu ne côtoiera qu'une fois lors de ce match.
A domicile tu as ta place déjà de réserver et pour 13 match. Donc tu peux manger chez belle maman avant le match pour faire plaisir à Dulciné et grand luxe prendre le café et allez à la bourre au stade pour arriver au coup d'envoie (Bon en passant avant par la buvette pour voir les collègue faut pas déconner )
Mais tu n'as donc pas le temps pour préparer l'ambiance.
Après tu peux le faire pour un match pourquoi pas, mais si tu prend 4h pour préparer les 13 à chaque foisn belle maman et Dulciné vont commencer à gueuler.
Deuxièment tu es assis a coté d'un voisin très sympas mais qui est très stressé et qui sursautte au moindre coup de tambour tant il est absorbé par le match.
Au premier match ce voisin très sympas ne dit pas grand chose ca rl'ambiance et tout ça, au deuxième il commence à se retourner et te dire excuse moi mais j'ai mal aux oreilles ca me stresse, au troisième il se retourne juste et te lance un regard méchant surtout que là franchemetn il mérite pas de coup de tambour, au quatrième match tu lui tape dessus au lieu de taper sur le tambour....