Pas de panique, à la messe il n'y a pas guère plus de 20% de chanteurs pendant l'office. Probablement moins qu'au stade
Oui mais là-bas depuis toujours les gens chantent pour le même Dieu, alors que nous on a perdu le nôtre !!!
Posté 22 décembre 2016 - 06:55
Pas de panique, à la messe il n'y a pas guère plus de 20% de chanteurs pendant l'office. Probablement moins qu'au stade
Oui mais là-bas depuis toujours les gens chantent pour le même Dieu, alors que nous on a perdu le nôtre !!!
Posté 22 décembre 2016 - 10:13
Reste 1300 places pour voir le beau Jules.
Posté 22 décembre 2016 - 10:27
Les invitations ont marché à fond !
Posté 22 décembre 2016 - 10:32
949 à l'heure actuelle...
C'est bon là, j'ai compris que j'aurai encore un flopée de gamins invités à côté de moi !
Je vais finir par prendre le manche d'un drapeau dans l'œil tellement ils gesticulent dans tous les sens avec. Je m'en fous, je ferai citer celui qui a fait ça, il sera suspendu et ne sera pas là à la prochaine occasion !
Posté 22 décembre 2016 - 11:30
949 à l'heure actuelle...
C'est bon là, j'ai compris que j'aurai encore un flopée de gamins invités à côté de moi !
Je vais finir par prendre le manche d'un drapeau dans l'œil tellement ils gesticulent dans tous les sens avec. Je m'en fous, je ferai citer celui qui a fait ça, il sera suspendu et ne sera pas là à la prochaine occasion !
![]()
pas sûr.
C'est les vacances scolaires, en ce moment.
c'est pas facile à organiser pour un collège, une sortie scolaire pendant les vacances !
Posté 22 décembre 2016 - 15:17
Posté 22 décembre 2016 - 15:36
pas sûr.
C'est les vacances scolaires, en ce moment.
c'est pas facile à organiser pour un collège, une sortie scolaire pendant les vacances !
Ce qui m'a fait écrire mon commentaire, c'est que dans la tribune où je suis, les places sèches sont toujours les dernières à partir et là, elles étaient parties dès le début de semaine !
Mais peu importe qu'il s'agisse de gosses ou pas, pour ma part chacun est le bienvenu au Michelin...
Posté 22 décembre 2016 - 16:31
N'oublie pas qu'il y a eu une vente couplée avec l'ulster.Ce qui m'a fait écrire mon commentaire, c'est que dans la tribune où je suis, les places sèches sont toujours les dernières à partir et là, elles étaient parties dès le début de semaine !
Mais peu importe qu'il s'agisse de gosses ou pas, pour ma part chacun est le bienvenu au Michelin...
Posté 22 décembre 2016 - 16:36
N'oublie pas qu'il y a eu une vente couplée avec l'ulster.
Ah mince, j'avais complètement oublié ça... Donc pas étonnant qu'il y ait du monde vendredi soir !
Posté 23 décembre 2016 - 05:42
beaucoup on fait comme toi!
ah moi j'ai attendu le doublé de 2015 Londres/SDF....
Posté 23 décembre 2016 - 06:48
Installation des tifos et des bonnets de noel au stade avant l'ouverture des portes prevue à 17h30
Des bonnets de Noël seront installés avec les tifos...?!
J'espère que les bonnets seront plutôt distribués à l'entrée, parce si tu les mets sur les sièges avec les tifos, il y a des gens qui vont se servir copieusement sur les sièges d'à côté !
Posté 23 décembre 2016 - 09:19
Des bonnets de Noël seront installés avec les tifos...?!
J'espère que les bonnets seront plutôt distribués à l'entrée, parce si tu les mets sur les sièges avec les tifos, il y a des gens qui vont se servir copieusement sur les sièges d'à côté !
![]()
ce soir il y a intérêt à mettre le feu, sinon on va se les geler. bonnet de noël jaune et bleu j'espères et tifo estampillé ASM
Posté 23 décembre 2016 - 11:07
ce soir il y a intérêt à mettre le feu, sinon on va se les geler. bonnet de noël jaune et bleu j'espères et tifo estampillé ASM
Un bonnet en carton et un tifo en coton...
Posté 23 décembre 2016 - 11:08
80 min de "qui ne saute pas" pour se réchauffer ^^
Posté 23 décembre 2016 - 11:22
80 min de "qui ne saute pas" pour se réchauffer ^^
Non non surtout pas, les vibrations continues risqueraient de fissurer donc de fragiliser l'édifice (tribunes) et je n'ai pas envie que ça nous (me) tombe dessus !
Es wäre eine katastrophe...
1 members, 2 guests, 0 anonymous users