Pas de panique, à la messe il n'y a pas guère plus de 20% de chanteurs pendant l'office. Probablement moins qu'au stade
Oui mais là-bas depuis toujours les gens chantent pour le même Dieu, alors que nous on a perdu le nôtre !!!
![]()
Posté 22 décembre 2016 - 06:55
Pas de panique, à la messe il n'y a pas guère plus de 20% de chanteurs pendant l'office. Probablement moins qu'au stade
Oui mais là-bas depuis toujours les gens chantent pour le même Dieu, alors que nous on a perdu le nôtre !!!
![]()
Posté 22 décembre 2016 - 10:13
Reste 1300 places pour voir le beau Jules.
Posté 22 décembre 2016 - 10:27
Les invitations ont marché à fond ! ![]()
Posté 22 décembre 2016 - 10:32
949 à l'heure actuelle...
C'est bon là, j'ai compris que j'aurai encore un flopée de gamins invités à côté de moi ! ![]()
Je vais finir par prendre le manche d'un drapeau dans l'œil tellement ils gesticulent dans tous les sens avec. Je m'en fous, je ferai citer celui qui a fait ça, il sera suspendu et ne sera pas là à la prochaine occasion !
![]()
Posté 22 décembre 2016 - 11:30
949 à l'heure actuelle...
C'est bon là, j'ai compris que j'aurai encore un flopée de gamins invités à côté de moi !
Je vais finir par prendre le manche d'un drapeau dans l'œil tellement ils gesticulent dans tous les sens avec. Je m'en fous, je ferai citer celui qui a fait ça, il sera suspendu et ne sera pas là à la prochaine occasion !
![]()
pas sûr.
C'est les vacances scolaires, en ce moment.
c'est pas facile à organiser pour un collège, une sortie scolaire pendant les vacances !
Posté 22 décembre 2016 - 15:17
Posté 22 décembre 2016 - 15:36
pas sûr.
C'est les vacances scolaires, en ce moment.
c'est pas facile à organiser pour un collège, une sortie scolaire pendant les vacances !
Ce qui m'a fait écrire mon commentaire, c'est que dans la tribune où je suis, les places sèches sont toujours les dernières à partir et là, elles étaient parties dès le début de semaine !
Mais peu importe qu'il s'agisse de gosses ou pas, pour ma part chacun est le bienvenu au Michelin... ![]()
Posté 22 décembre 2016 - 16:31
N'oublie pas qu'il y a eu une vente couplée avec l'ulster.Ce qui m'a fait écrire mon commentaire, c'est que dans la tribune où je suis, les places sèches sont toujours les dernières à partir et là, elles étaient parties dès le début de semaine !
Mais peu importe qu'il s'agisse de gosses ou pas, pour ma part chacun est le bienvenu au Michelin...
Posté 22 décembre 2016 - 16:36
N'oublie pas qu'il y a eu une vente couplée avec l'ulster.
Ah mince, j'avais complètement oublié ça... Donc pas étonnant qu'il y ait du monde vendredi soir !
Posté 23 décembre 2016 - 05:42
beaucoup on fait comme toi!
ah moi j'ai attendu le doublé de 2015 Londres/SDF.... ![]()
Posté 23 décembre 2016 - 06:48
Installation des tifos et des bonnets de noel au stade avant l'ouverture des portes prevue à 17h30
Des bonnets de Noël seront installés avec les tifos...?!
J'espère que les bonnets seront plutôt distribués à l'entrée, parce si tu les mets sur les sièges avec les tifos, il y a des gens qui vont se servir copieusement sur les sièges d'à côté !
![]()
Posté 23 décembre 2016 - 09:19
Des bonnets de Noël seront installés avec les tifos...?!
J'espère que les bonnets seront plutôt distribués à l'entrée, parce si tu les mets sur les sièges avec les tifos, il y a des gens qui vont se servir copieusement sur les sièges d'à côté !
![]()
ce soir il y a intérêt à mettre le feu, sinon on va se les geler. bonnet de noël jaune et bleu j'espères et tifo estampillé ASM
Posté 23 décembre 2016 - 11:07
ce soir il y a intérêt à mettre le feu, sinon on va se les geler. bonnet de noël jaune et bleu j'espères et tifo estampillé ASM
Un bonnet en carton et un tifo en coton... ![]()
Posté 23 décembre 2016 - 11:08
80 min de "qui ne saute pas" pour se réchauffer ^^
Posté 23 décembre 2016 - 11:22
80 min de "qui ne saute pas" pour se réchauffer ^^
Non non surtout pas, les vibrations continues risqueraient de fissurer donc de fragiliser l'édifice (tribunes) et je n'ai pas envie que ça nous (me) tombe dessus !
Es wäre eine katastrophe... ![]()
0 members, 78 guests, 0 anonymous users