Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19397 replies to this topic

#13171 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,649 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 09:48 AM

Je vous trouve très durs avec les gens qui viennent au stade.

Si tout le monde restait devant son poste à la maison, l'ambiance serait-elle meilleure ??

Personnellement, j'ai bien aimé l'ambiance au stade hier. Les supporters étaient présents tout le match, on a poussé dans les moments difficiles, ovationné un Parra formidable. Que voulez vous de plus ??

Si être un bon supporter c'est rester à la maison, alors je suis une très mauvaise supportrice.

Et j'ai bien l'intention de continuer à l'être !

Si l'ambiance d'hier n'était pas exceptionnelle, elle était quand même bonne. 

Par contre j'ai une observation à faire, c'est que d'habitude la Banda se met toujours à l'étage au-dessus d'où je suis et hier elle n'était pas là... Ils faisaient la Saint-Cochon à Besse !!!

#13172 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,990 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 10:30 AM

Si l'ambiance d'hier n'était pas exceptionnelle, elle était quand même bonne. 

Par contre j'ai une observation à faire, c'est que d'habitude la Banda se met toujours à l'étage au-dessus d'où je suis et hier elle n'était pas là... Ils faisaient la Saint-Cochon à Besse !!!

attachicon.gif3154899-diaporama.jpg

avec rougerie?

J'ai pas tout noté, mais à un moment, le sosie de Brunel, derrière moi, il chantait pas mais il m'a bien dit de m'assoir...

Si ça se trouve, c'était peut-être bien Brunel.

tu es en tribune VIP :D , je ne pense pas que le sélectionneur soit au michelin incognito, sinon on est pas prêt de récupérer Morgan avec le match qu'il a fait hier

Parce que c'est un match de club. On l'a dit et répété. La patrie (la France) n'a rien à voir là dedans et ceux qui pensent le contraire sont des cons.

de la part d'un idiot c'est touchant, j'ais une chance incroyable je n'ais que 64 ans, sinon c'était la mitrailleuse

#13173 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 10:37 AM

avec rougerie?

tu es en tribune VIP :D , je ne pense pas que le sélectionneur soit au michelin incognito, sinon on est pas prêt de récupérer Morgan avec le match qu'il a fait hier

de la part d'un idiot c'est touchant, j'ais une chance incroyable je n'ais que 64 ans, sinon c'était la mitrailleuse

Oui oui, Roro y était et il dévorait le cochon à pleines dents !  

#13174 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 10:47 AM

Oui oui, Roro y était et il dévorait le cochon à pleines dents !  

Il parait que c'est bon pour les entorses le cochon grillé.

• xdderf63 likes this

#13175 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 10:51 AM

Il parait que c'est bon pour les entorses le cochon grillé.

J'en mange souvent (du cochon grillé hein, pas des entorses...  ^_^ ) et c'est bon pour le palais, par contre pour les entorses, je ne sais pas !   :ermm:

#13176 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 11:31 AM

Si si , c'est plein de fibres.

#13177 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 13:55 PM

Si si , c'est plein de fibres.

Les enfants aussi c'est plein de fibres, et c'est pas pour ça qu'on en prescrit à la moindre foulure........ :bush:

#13178 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 15:07 PM

J'adore ceux qui délivre les diplômes de bons et de mauvais supporters, qui décrète que tel chant a le droit d'être fait ou non que tel attitude est digne d'un bon supporters ou non... chacun a ses propres motivations pour allé au stade et prends du plaisir comme il l'entend. En ce qui me concerne je continue de penser qu'on peut allé se faire plaisir en regardant un match sans nécessairement être déguisé de la tête aux pieds en jaune et bleu et entonner à tue-tête tout le répertoire officiel du chant du bon supporter. Chacun fait ce qu'il veut et j'estime que les commentaires autour de tel ou tel profil de supporter n'a pas lieu d'être.
  • sgestion, Myril, stag and 4 others like this

#13179 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 15:54 PM

J'adore ceux qui délivre les diplômes de bons et de mauvais supporters, qui décrète que tel chant a le droit d'être fait ou non que tel attitude est digne d'un bon supporters ou non... chacun a ses propres motivations pour allé au stade et prends du plaisir comme il l'entend. En ce qui me concerne je continue de penser qu'on peut allé se faire plaisir en regardant un match sans nécessairement être déguisé de la tête aux pieds en jaune et bleu et entonner à tue-tête tout le répertoire officiel du chant du bon supporter. Chacun fait ce qu'il veut et j'estime que les commentaires autour de tel ou tel profil de supporter n'a pas lieu d'être.

:hat:

Les enfants aussi c'est plein de fibres, et c'est pas pour ça qu'on en prescrit à la moindre foulure........ :bush:

:huh:

#13180 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 16:55 PM

J'estime, pour ma part qu'on a le droit à la critique,

Sinon on ferme tout les sujets à part "vertige spatiale"

#13181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,264 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 17:26 PM

Pourquoi on pourrait pas critiquer les découvertes spatiales :P

• l'idiot likes this

#13182 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,649 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 17:37 PM

Pourquoi on pourrait pas critiquer les découvertes spatiales :P

Les découvertes spéciales aussi et Dieu sait s'il y en a...   :innocent:

#13183 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 17:41 PM

A la critique, oui

A l"insulte, non

#13184 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 18:46 PM

Critique de quoi ? De personnes qui n'ont pas envie de chanter dans un stade ? Ou à l'inverse ceux qui crie trop fort et qui dérangent le voisin ? Chacun fait ce qu'il veut c'est tout je ne vois pas où est la place pour quelconque critique d'un côté comme de l'autre
J'ai souvenir par exemple d'un mec lors d'un match de phase finale dont je ne me souviens plus qui n'arrêtait pas interpellé tout le monde pour rester debout et chanter. C'était en toute fin de match très crispant tout le monde voulait suivre la fin et surtout été très tendu et lui ne faisait qu invectiver tout le monde en disant c'est n'importe quoi rester debout faut chanter... Et je me rappelle qu'il a pris un sacré voyage... il a d'ailleurs passé tout le match dos a la pelouse à vouloir mettre l'ambiance dans le truc et je ne sais même pas si il a regardé une minute du match en tout

#13185 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,978 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2018 - 19:02 PM

Chacun fait ce qu'il veut c'est tout 

Parfaitement!

Moi je critique. Je critique ceux qui insultent l'arbitre, ceux qui t'engueulent parce que tu te lèves, ceux qui se lèvent devant toi, ceux qui chantent les chants du psg, ceux qui chantent la Marseillaise, ceux qui ne respectent pas les buteurs, le speaker des verts, les vieux qui disent que c'était mieux du temps de leur jeunesse, les jeunes qui te traitent de vieux, les ultras car ils en font trop, les invités car ils n'en font pas assez,...

Bref, je suis Auvergnat.

• jmfjm likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)