Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19397 replies to this topic

#13201 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,652 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 January 2018 - 10:20 AM

Je suppose que tu te prends pour Omar... Merci c'est sympa pour moi !   :crying:

Pas de quoi, c'est de bon coeur :fume:

#13202 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2018 - 21:10 PM

Le  Michelin était plein cet après midi ????? pour les cybers qui se trouvaient au stade....

#13203 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,599 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2018 - 21:12 PM

Le  Michelin était plein cet après midi ????? pour les cybers qui se trouvaient au stade....

En tous cas très belle ambiance. Mieux vaut un stade en ébullition qu'un stade rempli... de spectateurs. 

#13204 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts
  • Mon club:

Posted 28 January 2018 - 21:27 PM

non il y avait moins de monde que d'habitude (16 ou 17000) , pour l'ambiance on a connu mieux, des très bons passages en 2 éme mi temps

#13205 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 03:08 AM

Par contre les tambours ne s'entendent pas ou alors ne s'écoutent pas ??

Ils font jamais la même chose ou pire, pas le même rythme (par exemple lors des pénalités)...

Étant entre ceux du pesage (devant Limagrin) et ceux de la Phliponneau, en tribune on sait jamais qui suivre... Et du coup, beaucoup ne font donc rien !!

Les nouveaux tambours en pesage aurait pu être une bonne idée, mais c'est tout le contraire tant qu'ils ne suivront pas les autres !
  • djodjodu63 likes this

#13206 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 06:50 AM

M'étonnerait fort que l'on joue à guichets fermés, désormais, en top 14 ! :unsure:

#13207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 08:16 AM

non il y avait moins de monde que d'habitude (16 ou 17000) , pour l'ambiance on a connu mieux, des très bons passages en 2 éme mi temps

16242 spectateurs présents hier au PDSMM... 2780 places vides !   :unsure:

M'étonnerait fort que l'on joue à guichets fermés, désormais, en top 14 ! :unsure:

Si si, on jouera au moins une fois à guichets fermés, pour le barrage à domicile...   :perplexe:  :blink:  :D

#13208 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 08:37 AM

Si si, on jouera au moins une fois à guichets fermés, pour le barrage à domicile...   :perplexe:  :blink:  :D

c'est chez le finaliste de PRO D2 le barrage... :crying:

• ELSAZOAM likes this

#13209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 08:40 AM

c'est chez le finaliste de PRO D2 le barrage... :crying:

Je parlais du barrage pour jouer la qualif pour une 1/2 finale du Top 14 !!!   :rolleyes:  B)  :lol:  :D

#13210 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 09:10 AM

Je balançait entre serrer la pogne de Vern et m'éviter de me farcir les Boks34, j'ai pris la seconde option...

#13211 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,990 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 09:11 AM

ça commence à siffler beaucoup contre le buteur adverse, ç'est un peu énervant, et les sifflets de fin de match si c'était contre le MHR c'était pas malin, ils ont fait ce qu'il fallait faire pour nous écarter des phases finales, contre nos joueurs, pas de raison, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens actuels, si c'était contre l'arbitrage, là je peux comprendre. une fin de saison en roue libre pour le top 14 ça va nous reposer un peu, moins de frais de déplacement ça va reposer le porte monnaie.

reste la CCUP, l'a remporter et finir 10 ème en championnat ça serait cocasse non? 

#13212 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,177 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 09:17 AM

J'espère que VC a eu droit à des aplaudissements.

#13213 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 12:10 PM

J'espère que VC a eu droit à des aplaudissements.

Il les a eu, de même que Bardy à un degré moindre.

Pour les pénailtés je n'ai pas compris la présence systématique de Hines sur le terrain  et qui ne se privait pas de discuter le coup avec Pienaar.

#13214 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 17:17 PM

ça commence à siffler beaucoup contre le buteur adverse, ç'est un peu énervant, et les sifflets de fin de match si c'était contre le MHR c'était pas malin, ils ont fait ce qu'il fallait faire pour nous écarter des phases finales, contre nos joueurs, pas de raison, ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens actuels, si c'était contre l'arbitrage, là je peux comprendre. une fin de saison en roue libre pour le top 14 ça va nous reposer un peu, moins de frais de déplacement ça va reposer le porte monnaie.

reste la CCUP, l'a remporter et finir 10 ème en championnat ça serait cocasse non? 

Si jamais Pienaar avait raté la transfo de l'essai et qu'on gagne par 29-28, il n'y aurait eu aucun sifflet et pourtant, le problème avec l'arbitre aurait été le même...   :innocent:

Comme quoi ça tient à pas grand chose quand même !  

Il les a eu, de même que Bardy à un degré moindre.

Pour les pénailtés je n'ai pas compris la présence systématique de Hines sur le terrain  et qui ne se privait pas de discuter le coup avec Pienaar.

Ce qui m'a agacé, ce sont les discussions des Montpelliérains sur la stratégie à adopter sur leurs touches. Du Plessis n'arrêtait de faire des aller-retours entre le bord de touche et ses sauteurs pour parler ! Il me semble qu'en 2ème mi-temps, Garcès a fait la remarque au talonneur du MHR, mais il n'a fait que ça alors qu'il aurait pu faire un bras cassé (coup franc) en notre faveur !

A propos de bras cassé (puisque j'en parle...) je crois que Monsieur l'arbitre d'hier en était un !!!

#13215 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2018 - 18:05 PM

Les sifflets reviennent à la une effectivement ! Déception, éducation, frustation : un peu des trois certainement ! :unsure:

11 user(s) are reading this topic

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (2)