Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19422 replies to this topic

#13861 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 April 2019 - 08:30 AM

Pfff... chacun fait à sa façon. Des bobos en polo, avec mocassin en feutrine et sans chaussettes, il y en a plein les loges de la tribune Edouard ! Je dis ça, je dis rien...

Vraiment d'accord avec la première phrase
Mais perso les rares fois où j'ai été invité chez Edouard j'ai toujours vu à peu près les mêmes gens que dans les autres tribunes.

#13862 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2019 - 10:32 AM

J'ai entendu parler d'incidents, ou en tout cas d'une ambiance tendue avec les supporters à mocassins.

Vous avez vu quelque chose ?

#13863 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2019 - 10:58 AM

J'ai entendu parler d'incidents, ou en tout cas d'une ambiance tendue avec les supporters à mocassins.
Vous avez vu quelque chose ?

Quand je suis reparti de la Phliponeau, une "dame" d'un certain âge, et je dois l'ajouter, d'une certaine beauferie, placée au dessus des supporters Racinguenois hurlait " Y'a Lorenzotti (sic) avec eux, Y'a Lorenzotti avec eux !!! Ouhhhh. Ouhhhh tricheurs !!!"
Je suis allé lui dire que l'on avait normalement un peu plus de tenue en Auvergne, ce a quoi elle a répondu " ah non ! " Et s'est remise à brailler...
Arrivée en bas de la tribune j'ai pu échanger brièvement avec quelques supporters adverses (pas jeunes pour la plupart ).
Et pendant que l'on discutait, pas mal de supporters Asemistes passant a côté de nous lançait des phrases sans s'arrêter genre : vous êtes des tricheurs, vous l'avez payé combien l'arbitre ? C'est toujours pareil avec vous !...
Tout ça sans s'arrêter. Faut dire que pas mal étaient presser de récupérer un pauvre paquet de pain de mie Jaquet (voir plusieurs paquets, la beauferie n'ayant pas de limite)
J'étais pas super à l'aise, mais les mecs de banlieue me disaient qu'ils avaient connu bien pire, et qu'ils avaient adorés l'ambiance. Mais apparemment ils se sont fait pas mal invectiver même pendant le match.

#13864 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2019 - 11:01 AM

Merci

J'ai ouïe dire que, eux par contre avaient pas mal cherché et chambré pendant le match.

#13865 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2019 - 11:19 AM

La connerie est sans doute uniformément répartie, je revendique ma contribution à sa diffusion, mais ne pas arriver à "supporter" le supporter adverse dans un stade, c'est moche.
  • le nougatier, Santa Cruz and InASMWeTrust like this

#13866 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,530 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2019 - 15:17 PM

Nous on avait un supporter asémiste à côté de nous qui nous a pourri la seconde mi-temps... genre les mecs s'y filent pas, ils ont pas envie, alors qu'il aurait fait un AVC en moins de 5 secondes sur le pré... et qu'on lui demandait vraiment rien ... bref... et pourtant, on était dans le salon Phliponeau...

• Le Marseillais likes this

#13867 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2019 - 17:27 PM

j'ai juste écouter des bouuuuh quand les joueurs du racing sont allés voir leurs supporters

Charabas a ce pouvoir de rendre electrique l'ambiance de tous les stades où il arbitre

#13868 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 10:34 AM

Quand je suis reparti de la Phliponeau, une "dame" d'un certain âge, et je dois l'ajouter, d'une certaine beauferie, placée au dessus des supporters Racinguenois hurlait " Y'a Lorenzotti (sic) avec eux, Y'a Lorenzotti avec eux !!! Ouhhhh. Ouhhhh tricheurs !!!"
Je suis allé lui dire que l'on avait normalement un peu plus de tenue en Auvergne, ce a quoi elle a répondu " ah non ! " Et s'est remise à brailler...
Arrivée en bas de la tribune j'ai pu échanger brièvement avec quelques supporters adverses (pas jeunes pour la plupart ).
Et pendant que l'on discutait, pas mal de supporters Asemistes passant a côté de nous lançait des phrases sans s'arrêter genre : vous êtes des tricheurs, vous l'avez payé combien l'arbitre ? C'est toujours pareil avec vous !...
Tout ça sans s'arrêter. Faut dire que pas mal étaient presser de récupérer un pauvre paquet de pain de mie Jaquet (voir plusieurs paquets, la beauferie n'ayant pas de limite)
J'étais pas super à l'aise, mais les mecs de banlieue me disaient qu'ils avaient connu bien pire, et qu'ils avaient adorés l'ambiance. Mais apparemment ils se sont fait pas mal invectiver même pendant le match.

Tout à ton honneur !  :hat:

• Yosky likes this

#13869 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 10:51 AM

autre sujet :     !!!     que nous arrive  t-il   ???    AUCUNE  GRIEFF    contre la Billetterie en ligne   cette fois-ci   pour la vente des places pour ASM Harlequins  ??

les abonnés ont-ils tout maitrisé  ?   le serveur n'a plus de bugs ?    

ce serait une grande première.  BRAVO à tous/toutes.

pour ma part j'ai appris  ( en appelant au secours)   qu'il faut VIDER LES CACHES de son navigateur internet  lorsqu'on a fait diverses tentatives infructueuses sur la réinitialisation du mot de passe.

#13870 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,072 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 11:08 AM

je voulais remercier les 5 supporters venus dans deux bus avec leur drapeaux au Bib Parc pour leur courage ,vous voyez le rugby entre supporters n'est pas violent ,les gens vous vouvoies et sont polis...la prochaine fois on organisera une tisane partie rien que pour vous....

#13871 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 15:28 PM

C'est clair que déjà:

être supporter du racing n'est pas facile (pour le vrai fan de son club) pour plein de raison mais l'annonymat du racing a paris en fait partie.

les supporters du racing au Marcel michelin sont certainement les plus valeureux (faire les déplacements etc, c'est pas tout le monde)

A ce titre ils méritent au moins le respect.

Les supporters ne sont en rien responsable de ce qui se passe sur le terrain ou dans les interviews. Le gonze au polo rayé n'y ai pour rien si son président est puant (et en plus il s'est fait insulté par ce dernier le we dernier)

L'ambiance devient clairement puante autour du bib park; et il est encore temps de changer cela.

Le jour ou il y aura plus de puant que de "gentil" dans les tribunes, ce sera trop tard

• pedro6384 and Santa Cruz like this

#13872 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 15:39 PM

C'est clair que déjà:

être supporter du racing n'est pas facile (pour le vrai fan de son club) pour plein de raison mais l'annonymat du racing a paris en fait partie.

les supporters du racing au Marcel michelin sont certainement les plus valeureux (faire les déplacements etc, c'est pas tout le monde)

Les supporters ne sont en rien responsable de ce qui se passe sur le terrain ou dans les interviews. Le gonze au polo rayé n'y ai pour rien si son président est puant (et en plus il s'est fait insulté par ce dernier le we dernier)

L'ambiance devient clairement puante autour du bib park; et il est encore temps de changer cela.

Le jour ou il y aura plus de puant que de "gentil" dans les tribunes, ce sera trop tard

Je veux pas faire mon vieux grognard, mais je pense plutôt que cela va dans le bon sens et ce quelques soit les stades et les supportaires.

Y a toujours eu des dérives et cela ne date pas d'aujourd'hui. Après il faut bien sur les combatres et les dénoncer mais ne pas non plus tomber dans le catastrophisme.

Il me semble qu'il y a une vingtaine d'année un con avait sortie une lame au Michelin,ou qu'à un autre match un arbitre était sortie encadré par la sécurité (Gastou?) et ça je ne pense plus qu'on le voit maintenant dans votre stade mais bon je peux me tromper.

#13873 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,677 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 15:53 PM

C'est clair que déjà:

Je ne crois pas... Mais bon, je ne sais pas tout et je n'entends pas tout !

Dans la partie de la tribune où je me trouve (en grande partie occupée par des abonnés), il n'y a pas de "méchants" ; bien sûr ça râle un peu (comme partout je suppose), mais il n'y a rien de "puant" !

Si un jour ça devient comme tu le dis (plus de puants que de gentils dans les tribunes), je regarderai les matchs à la télé...

Pour les sifflets, passe encore, mais je ne supporte pas les insultes et le pire du pire qui me fait sortir de mes gonds, ce sont les insultes... racistes, mais pas de soucis avec ça pour le moment dans le coin où je suis au stade, je n'en ai pas encore entendues !

• InASMWeTrust likes this

#13874 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 09 April 2019 - 17:50 PM

Je ne crois pas... Mais bon, je ne sais pas tout et je n'entends pas tout !

Ah ben on ne rajeunit pas. :nixweiss:

#13875 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,677 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2019 - 07:05 AM

Ah ben on ne rajeunit pas. :nixweiss:

Comment ?!...   :headscratch: