J'ai entendu parler d'incidents, ou en tout cas d'une ambiance tendue avec les supporters à mocassins.
Vous avez vu quelque chose ?
Quand je suis reparti de la Phliponeau, une "dame" d'un certain âge, et je dois l'ajouter, d'une certaine beauferie, placée au dessus des supporters Racinguenois hurlait " Y'a Lorenzotti (sic) avec eux, Y'a Lorenzotti avec eux !!! Ouhhhh. Ouhhhh tricheurs !!!"
Je suis allé lui dire que l'on avait normalement un peu plus de tenue en Auvergne, ce a quoi elle a répondu " ah non ! " Et s'est remise à brailler...
Arrivée en bas de la tribune j'ai pu échanger brièvement avec quelques supporters adverses (pas jeunes pour la plupart

).
Et pendant que l'on discutait, pas mal de supporters Asemistes passant a côté de nous lançait des phrases sans s'arrêter genre : vous êtes des tricheurs, vous l'avez payé combien l'arbitre ? C'est toujours pareil avec vous !...
Tout ça sans s'arrêter. Faut dire que pas mal étaient presser de récupérer un pauvre paquet de pain de mie Jaquet (voir plusieurs paquets, la beauferie n'ayant pas de limite)
J'étais pas super à l'aise, mais les mecs de banlieue me disaient qu'ils avaient connu bien pire, et qu'ils avaient adorés l'ambiance. Mais apparemment ils se sont fait pas mal invectiver même pendant le match.