Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 21 avril 2019 - 10:55
Bizarrement le stade n'a pas fait le plein, en tribune Édouard principalement.
Posté 21 avril 2019 - 11:09
Mouais...
Tu vois à chaque match des mecs bourrés dans le stade et qui ne voient même pas le match... je vois pas l'intérêt.
Moi non plus je ne comprends pas. J étais au premier rang en phliponneau et je voyais des mecs en pesage qui n ont pas regardé le match et qui ont fait que boire.
De loin la meilleure ambiance de la saison même si comme de coutume elle s'est délitée en seconde période.
Bizarrement le stade n'a pas fait le plein, en tribune Édouard principalement.
Je trouve ça bizarre que l espace Édouard était vide aussi.
Superbe ambiance hier soir une des meilleures depuis bien longtemps pour moi.
Posté 21 avril 2019 - 11:20
Pareil à Deflandre, meilleure ambiance depuis l'Ulster (1er match de h cup) ou le SR - Toulon et Sr - ASM (victoire dans le money time
Posté 21 avril 2019 - 11:27
victoire dans le money time
En agenaos on dit : "dans le piécette temps"
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 21 avril 2019 - 13:02
Julien, ça s'appelle faire la fêtealors certes certains savent pas trop s'arrêter
ou aime la faire à fond
Payer une place au stade pour se bourrer la gueule ce nest pas ça faire la fête pour moi. Dans ce cas là vaut mieux rester chez soi au moins tu ne fais pas chier les gens autour de toi
Il fait ce qu'il a à faire.
Non il force à vouloir lancer des chants, cest insupportable, cest forcé du coup lambiance. Laissons les supporters mettre lambiance
Posté 21 avril 2019 - 15:29
Apres c'est du baseball, ca compte pas ... c'est forcement different avec un sport ou il se passe absolument rien 99% du temps
Posté 21 avril 2019 - 15:58
Apres c'est du baseball, ca compte pas ... c'est forcement different avec un sport ou il se passe absolument rien 99% du temps
Nous sommes bien d'accord. Mais là même pendant les phases de jeu elles ne décollent pas les yeux.
Probablement des invitations.
Posté 21 avril 2019 - 16:01
Nous sommes bien d'accord. Mais là même pendant les phases de jeu elles ne décollent pas les yeux.
Probablement des invitations.
Meme pas forcement. C'est un match de saison reguliere en Arizona (Phoenix), pas les meilleures places, sans doute en semaine, et pas une equipe visiteuse impresionnante (pas les Red Sox ou les Yankees). Donc c'est moins cher qu'un pesage a l'ASM, probablement autour de ~ 5$ la place maximum (de toute facon le benef se fait sur la conso dans le stade, particulierement au baseball ou tout le monde passe son temps a se lever pour aller chercher a manger et a boire, d'ou les hot dogs ici qui, au contraire des selfies, ne choquent absolument pas les commentateurs )
- Spadone aime ceci
Posté 21 avril 2019 - 17:36
tu l'as regardé tout le temps pour savoir qu'il regardait tout le temps son téléphone?devant moi un mec ... je crois qu il a pas laché une seule fois sont téléphone des yeux ...
impressionnant ...
c est pas la premiere fois que je le vois, a me demander ce qu il fait au stade ...
- Caplan aime ceci
Posté 21 avril 2019 - 17:55
Meme pas forcement. C'est un match de saison reguliere en Arizona (Phoenix), pas les meilleures places, sans doute en semaine, et pas une equipe visiteuse impresionnante (pas les Red Sox ou les Yankees). Donc c'est moins cher qu'un pesage a l'ASM, probablement autour de ~ 5$ la place maximum (de toute facon le benef se fait sur la conso dans le stade, particulierement au baseball ou tout le monde passe son temps a se lever pour aller chercher a manger et a boire, d'ou les hot dogs ici qui, au contraire des selfies, ne choquent absolument pas les commentateurs
)
Ok, c'est pas plus cher qu'une place à l'ombre au café du coin quoi.
Posté 21 avril 2019 - 18:22
Je sais bien que les places sont déjà payées, mais ça fait quand même désordre, surtout après avoir annoncé fièrement « guichets fermés » ☹
Posté 21 avril 2019 - 18:27
À contrario, j'ai revu le match sur F4 et bien aimé les commentaires dans l'ensemble notamment ce petit clin d'oeil aux besogneux passionnés du pesage.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 21 avril 2019 - 19:01
Ok, c'est pas plus cher qu'une place à l'ombre au café du coin quoi.
Exactement. En revanche la biere est 4 fois plus cher, mais bon
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (7)