petit Hs : Perso j'aimerai bien que la couleur des sieges soit améliorés on pourrait faire un superbe visuel à base de sieges jaunes et bleus
Ouais mais ça un cout.....donc à redistribuer sur le prix des billets.... donc moins de monde.
Posté 11 octobre 2019 - 19:35
petit Hs : Perso j'aimerai bien que la couleur des sieges soit améliorés on pourrait faire un superbe visuel à base de sieges jaunes et bleus
Ouais mais ça un cout.....donc à redistribuer sur le prix des billets.... donc moins de monde.
Posté 11 octobre 2019 - 19:54
c'est pas l'argent qui manque....a l'asm
Posté 12 octobre 2019 - 08:04
c'est pas l'argent qui manque....a l'asm
c'est la peinture
Posté 12 octobre 2019 - 08:31
pourquoi tu me parles d'insultes ?! je comprends pas...
perso de Cro a un discours contradictoire : tu ne peux pas augmenter les prix des places, augmenter la capacité du stade avec des prix excessifs et attirer une certaine population costard champagne et mettre de coté des gens de classe moin aisée qui, pour moi, sont les 1er a mettre l'ambiance et dire il manque d'ambiance
tu ne peux pas ne rien faire pour tes supporters lors des déplacements européens et te plaindre derriere !!
je trouve que cette personne manque bcp de classe vis vis des supporters qui s'impliquent dans l'ambiance au stade...perso Fontes était d'un autre calibre mais je m'éloigne du débat...
Oui, mais quand le stade est plein, donc tous les sièges occupés, tu ne verras plus la couleur des dits-sièges...
Ils devraient distribuer un maillot à chacun des spectateurs (un jaune à toi, un bleu à moi, un jaune à Pierre, un bleu à Paul, etc.), le rendu serait visible par tout le monde a chaque match !
Posté 12 octobre 2019 - 12:09
Oui, mais quand le stade est plein, donc tous les sièges occupés, tu ne verras plus la couleur des dits-sièges...
Ils devraient distribuer un maillot à chacun des spectateurs (un jaune à toi, un bleu à moi, un jaune à Pierre, un bleu à Paul, etc.), le rendu serait visible par tout le monde a chaque match !
c'est juste pour un visuel et une identité plus fore
Posté 12 octobre 2019 - 13:07
c'est juste pour un visuel et une identité plus fore
Posté 12 octobre 2019 - 14:17
apparemment le pesage et le marco, on s'en fout,
Posté 12 octobre 2019 - 15:27
apparemment le pesage et le marco, on s'en fout,
![]()
Ben non, on ne s'en fout pas, mais tu n'a pas de siège...
Apporte une chaise pliante, ça te fera une place assise et comme ça tu auras ton maillot gracieusement offert ; on te laisse même le choix de la couleur. Jaune ou bleu ?...
Posté 20 octobre 2019 - 19:58
Posté 20 octobre 2019 - 21:04
Le leader du top14 n'a pas attiré les foules.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Environ 17 500 un Dimanche après midi pendant les vacances scolaires... c'est pas si mal...
Posté 21 octobre 2019 - 08:35
Environ 17 500 un Dimanche après midi pendant les vacances scolaires... c'est pas si mal...
pourtant, ce bel aprés midi ensoleillé aurait du attirer les foules
Posté 21 octobre 2019 - 12:01
faudrait aussi que le rugby ... top 14 et autre devienne plus attractif .... que les arbitres essaient d accelerer le jeu ... j ai peur que les gens en aient marre de voir des touches qui mettent 2 heures a se fare, sans parler des melées que l on fait et qu on refait ...
l arbitre d hier a mis une heure pour demander au lou d accelerer un peu sur les touches ...
bref je trouve que les arbitres ralentissent le jeu de plus en plus
Posté 21 octobre 2019 - 12:17
Posté 21 octobre 2019 - 12:43
Posté 21 octobre 2019 - 13:26
Franchement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de top 14 à la tv (à cause de mon taf qui fait que je travaille les weekends, je dois me contenter de résumés). Mais putain, quelle merde, incroyable, en effet, comment peut on s'infliger ça ??
Surtout apres avoir regardé des matchs de la coupe du monde... Les dernieres fois que j'ai mis les pieds au Michelin, je m'y suis en effet enmerdé sec malgré des victoires bonnifiées... Le niveau de ces matchs est incroyablement lent et faible, pas étonnant qu'on soit de moins en moins nombreux et que le public dorme...
0 members, 4 guests, 1 anonymous users