Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69
Posté 07 janvier 2021 - 22:04
- djodjodu63 aime ceci
Posté 07 janvier 2021 - 22:28
Posté 08 janvier 2021 - 09:57
pas de retour au stade en janvier ca c'est acté et à mon avis ca va continuer, youpi....
![]()
désolé mais en janvier 2022, on sera de retour, vaccinés, fortifiés, le thiers entre les dents, ça va saigner nom de dieu
Posté 08 janvier 2021 - 16:31
désolé mais en janvier 2022, on sera de retour, vaccinés, fortifiés, le thiers entre les dents, ça va saigner nom de dieu
j'espere avant ... je commence à en avoir marre qu'on me prive depuis 1 an pour une tres tres faible minorité
- ELSAZOAM, Bart Simpson et Tonyasm! aiment ceci
Posté 08 janvier 2021 - 16:52
j'espere avant ... je commence à en avoir marre qu'on me prive depuis 1 an pour une tres tres faible minorité
Ya qu'à établir un passeport vert, ceux qui sont vaccinés auront le droit d'aller aux matchs, au théâtre, au concerts, etc. et les autres resteront à la maison !
- wallis aime ceci
Posté 08 janvier 2021 - 16:55
Ya qu'à établir un passeport vert, ceux qui sont vaccinés auront le droit d'aller aux matchs, au théâtre, au concerts, etc. et les autres resteront à la maison !
![]()
rigole pas trop... c'est l'idée de certains au gouvernement....là ce serait le summum
Posté 08 janvier 2021 - 16:56
Franchement ça ne me choquerait pas.
Posté 08 janvier 2021 - 17:02
rigole pas trop... c'est l'idée de certains au gouvernement....là ce serait le summum
Je déconnais...
Israël le fait déjà !
Mais là, c'est la liberté en danger.
Franchement ça ne me choquerait pas.
Ou alors, pour faire ça, il faudrait attendre que la campagne de vaccination soit terminée. Si tu le fais avant, c'est de la discrimination ; si je ne suis pas encore vacciné alors que je souhaite le faire, ce ne serait pas juste qu'on me refuse l'accès aux spectacles !
Si jamais ça se fait en France, ça n'a pas fini de mettre le souk... Mais bon, comme ça ne se fera pas, pas de soucis !
- djodjodu63 aime ceci
Posté 08 janvier 2021 - 17:08
Appliqué en Israel. En France, pour l'instant ce n'est que la proposition d'une parlementaire...
Je déconnais...
Israël le fait déjà !
Mais là, c'est la liberté en danger.
Ou alors, pour faire ça, il faudrait attendre que la campagne de vaccination soit terminée. Si tu le fais avant, c'est de la discrimination ; si je ne suis pas encore vacciné alors que je souhaite le faire, ce ne serait pas juste qu'on me refuse l'accès aux spectacles !
Si jamais ça se fait en France, ça n'a pas fini de mettre le souk... Mais bon, comme ça ne se fera pas, pas de soucis !
Grillé par ELSA...
Posté 08 janvier 2021 - 17:10
On pourrait même envisager d'obliger les non vaccinés à porter un rond rouge sur les vêtements et orange pour ceux qui sont indécis.
Et puis ça on connait, on maitrise, on est pas des débutants quand même.
Posté 08 janvier 2021 - 17:38
Ok, aujourd'hui il n'y a pas de vaccin pour tout le monde et ce serait discriminatoire mais dans quelques mois tout le monde aura eu la possibilité de le faire et là, il ne me choquerait pas non plus qu'il existe un genre de passeport sanitaire qui permette de fréquenter des lieux de rassemblements qui sont à risques et l'interdirait à ceux qui ont fait d'autres choix.
Faire le choix de se faire vacciner ou non, c'est entendu que c'est la liberté individuelle de chacun mais mettre potentiellement en danger les autres ce n'est plus de la liberté individuelle c'est une atteinte potentielle à l'intégrité physique des autres et il me semblerait normal de protéger ceux qui ont fait d'autres démarches.
Posté 08 janvier 2021 - 17:47
Du coup l'idée de mettre une puce dans le vaccin, ne serait finalement pas si con alors ?
Parce que sinon va pas falloir oublier son carnet pour aller boire un coup ou aller voir un match.
Posté 08 janvier 2021 - 17:49
Oui bien sûr.Ou alors, pour faire ça, il faudrait attendre que la campagne de vaccination soit terminée. Si tu le fais avant, c'est de la discrimination ; si je ne suis pas encore vacciné alors que je souhaite le faire, ce ne serait pas juste qu'on me refuse l'accès aux spectacles !
Je pense aussi. Je dis que ça ne me choquerait pas. Mais je ne pense pas que ce soit faisable.Si jamais ça se fait en France, ça n'a pas fini de mettre le souk... Mais bon, comme ça ne se fera pas, pas de soucis !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 08 janvier 2021 - 17:53
Du coup l'idée de mettre une puce dans le vaccin, ne serait finalement pas si con alors ?
Parce que sinon va pas falloir oublier son carnet pour aller boire un coup ou aller voir un match.
Tu sais quand tu vas dans les pays ou tu as des risques de fièvre jaune, si tu n'as pas ton carnet de vaccination à jour tu es refoulé.
C'est une question de protection collective , et c'est déjà en vigueur en France par le biais notamment de La Guyane.
Donc, non, ça ne me choquerait pas .
- George Abitbol et pims aiment ceci
Posté 08 janvier 2021 - 17:57
On pourrait même envisager d'obliger les non vaccinés à porter un rond rouge sur les vêtements et orange pour ceux qui sont indécis.
Pourquoi envisager ? la France c'est déjà pire que le 3e Reich puisqu'elle compte déjà 186 camps de concentrations.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users