Que Rebollal? Ils n'ont pas de mal...
Notamment sur les renvois au 22, 10 racingmen hors-jeu sur 15 à chaque fois. Sans parler des hors-jeu de ligne etc...
Posted 09 September 2012 - 23:48 PM
Que Rebollal? Ils n'ont pas de mal...
Posted 09 September 2012 - 23:55 PM
Notamment sur les renvois au 22, 10 racingmen hors-jeu sur 15 à chaque fois. Sans parler des hors-jeu de ligne etc...
Posted 10 September 2012 - 00:17 AM
étonnant ! Pas de Racingmen un Dimanche soir !
Posted 10 September 2012 - 07:09 AM
Posted 10 September 2012 - 07:15 AM
A quand l'interdiction de fumer dans les stades en France ????????
Posted 10 September 2012 - 07:22 AM
Posted 10 September 2012 - 07:29 AM
t'as de la chance moi c'est un non-fumeur+10000000, c'est souvent que je me tape le match à coté d'un fumeur...
Posted 10 September 2012 - 07:52 AM
à mon gout, la pire ambiance que j'ai jamais vu au Michelin, hier soir.
ça crie, ça gueule, ça siffle...à quel moment ça encourage son équipe ? ah oui, quand on est prets de la ligne...
Posted 10 September 2012 - 08:08 AM
Posted 10 September 2012 - 08:15 AM
Les sifflets sur la pénalité de Dambielle sont à mon avis un épiphénomène, une réaction au stress du match et à l'incompréhension vis à vis de Monsieur Rebollal...
Posted 10 September 2012 - 09:15 AM
Sur la pénalité où Rebollal revient 3 minutes après que notre mélée ait été mise à la faute pour siffler la pénalité, avec mon collègue on s'est regardé on s'est dit "je n'ai jamais entendu siffler à ce point au Michelin..."!!
quand j'écoute des spectateurs réclamer une pénalité sur en-avant, ou ne pas connaitre la règle du ruck improductif; il est évident que ce serait au public de chercher à comprendre les règles, plutot que l'inverse...
Posted 10 September 2012 - 09:19 AM
à mon gout, la pire ambiance que j'ai jamais vu au Michelin, hier soir.
ça crie, ça gueule, ça siffle...à quel moment ça encourage son équipe ? ah oui, quand on est prets de la ligne...
Les sifflets sur la pénalité de Dambielle sont à mon avis un épiphénomène, une réaction au stress du match et à l'incompréhension vis à vis de Monsieur Rebollal...
Par contre j'avais dans ma proximité de nouvelles têtes qui ont passé le plus clair de leur temps à insulter l'arbitre, les joueurs adverses etc... pas un chant, pas un encouragement, rien! Fatiguant... Alors un message à tous ceux qui ont ce comportement : si vous mettiez la moitié de l'énergie utilisée pour houspiller l'arbitre à encourager votre équipe on gagnait de 30 points hier!!!
Blague à part, l'ambiance dérive un peu vers des pratiques d'un autre sport et ça fait un sale impression, même si dans mon cas ce ne sont pas des abonnés qui en sont à l'origine...
On entendra toujours plus deux abrutis qui gueulent et sifflent que 10 supporters qui encouragent.
Posted 10 September 2012 - 09:20 AM
quand j'écoute des spectateurs réclamer une pénalité sur en-avant, ou ne pas connaitre la règle du ruck improductif; il est évident que ce serait au public de chercher à comprendre les règles, plutot que l'inverse...
Posted 10 September 2012 - 09:23 AM
Moi j'ai un champion du monde vers moi!!! A chaque type d'action il a son cri fétiche... Quand on attaque c'est "ils sont tous hors jeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" et quand on défend c'est " passage à viiiiiiiiiiiide" ou "contaaaaaccttt là"... Et comme ça à tous les matchs... A tel point qu'on se marre avec les gens abonner autour de moi, c'est notre petit rituel.
Posted 10 September 2012 - 09:27 AM
c'est pas faux !Ce qui manque terriblement et dessert l'arbitre, ce sont les écouteurs qui permettaient d'entendre ses explications et qui n'existent plus. Lorsqu'on regarde le match enregistré à la télé après l'avoir vu au stade, on change souvent de jugement sur l'arbitrage.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users