Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19460 réponses à ce sujet

#1471 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 09:29

Moi j'ai un champion du monde vers moi!!! A chaque type d'action il a son cri fétiche... Quand on attaque c'est "ils sont tous hors jeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" et quand on défend c'est " passage à viiiiiiiiiiiide" ou "contaaaaaccttt là"... Et comme ça à tous les matchs... A tel point qu'on se marre avec les gens abonnés autour de moi, c'est notre petit rituel.

et ce rituel là non ?

Image IPB

#1472 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 09:31

et ce rituel là non ?

Image IPB

Au tout début où il est arrivé c'était un peu l'idée t'avais envie de lui mettre une tarte de cow boy... Maintenant c'est un peu la mascotte du coin... Il hurle tout le match on se marre et quand par bonheur une des fautes qu'il réclame arrivent, on se tourne vers lui, il nous regarde et dit "et oui depuis le début"... C'est juste magique!!!

#1473 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:43

Ambiance tendue hier mais correspondant au déroulement du match !!
Rebollal n'a sans doute pas aidé , notamment au niveau du jeu au sol des Parisiens , à le rendre plus limpide !
Dans son ensemble le public est quand même trés respectueux ! Faut pas exagérer !
Chanter "il l'a vu !!" ou "vidéo, vidéo!" comme la semaine dernière, c'est tjs mieux qu'arbitre enc... , non ? et plus drôle !!

Pas facile aussi avec ces règles qui changent souvent d'être parfait dans ses connaissances !!
Bref perso bonne soirée !! :rolleyes: :rolleyes:

#1474 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:44

à mon gout, la pire ambiance que j'ai jamais vu au Michelin, hier soir.
ça crie, ça gueule, ça siffle...à quel moment ça encourage son équipe ? ah oui, quand on est prets de la ligne...

Forcement j'étais pas la :D

#1475 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 09:46

Forcement j'étais pas la :D

Ca nous a évité un "parisiens voyous" ou pire "parisiens tête de chien, parigot tête de veau" quand le match était tendu... :P

#1476 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 09:53

c'est tjs mieux qu'arbitre enc... , non ?

Dans la bouche d'un "papi" en populaire, ça avait tout de même son petit charme...

#1477 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:53

Dans son ensemble le public est quand même trés respectueux ! Faut pas exagérer !

+1000 Vu l'arbitrage et la tension du match. Faut arrêter de faire les vierges effarouchés parce que le public vis le match à fond.

Quand Toulon va venir la oui on pourra toujours râler du manque de respect :D

#1478 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:09

Chanter "il l'a vu !!" ou "vidéo, vidéo!" comme la semaine dernière, c'est tjs mieux qu'arbitre enc... , non ? et plus drôle !!

Pas facile aussi avec ces règles qui changent souvent d'être parfait dans ses connaissances !!

et chanter "allez les jaunes"; c'est trop difficile ???
et quand on ne connait pas les règles, alors il est inutile de crier à l'injustice. Il n'y a pas de honte à ne pas connaitre toutes les subtilités du règlement :)

perso, bonne soirée aussi; bien mangé avant le match, en tribune entre amis...ça me suffit !

#1479 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:16

à mon gout, la pire ambiance que j'ai jamais vu au Michelin, hier soir.
ça crie, ça gueule, ça siffle...à quel moment ça encourage son équipe ? ah oui, quand on est prets de la ligne...

j'ai encore mal aux oreilles ce matin

#1480 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:17

j'ai encore mal aux oreilles ce matin

Y'avait autre chose que des lentilles aux coques??? :fume:

#1481 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:40

Sur la pénalité où Rebollal revient 3 minutes après que notre mélée ait été mise à la faute pour siffler la pénalité, avec mon collègue on s'est regardé on s'est dit "je n'ai jamais entendu siffler à ce point au Michelin..."!! Bon sinon la tension du match et l'arbitrage a du en stresser quelques un... Après moi je m'en fou je ne sais pas siffler et je ne chante que quand je picole... Et un dimanche soir avec le boulot le lendemain, pas de bière... :fume:

A la télé, je peux vous dire que ces sifflets m'ont fait vraiment une mauvaise impression.
A forçe de donner des leçons à tout le monde, ça va finir par se retourner contre nous.
Je pense que certains ont du bien rigoler, on a donné le bâton pour se faire battre.
Et qu'on ne me parle pas d'épiphénomène...

#1482 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:41

Le classique "c'était mieux avant"... Franchement, ça a sifflé, mais ya eu bien pire au michelin, certains ont la mémoire sélective...
Ceci dit (moi je ne siffle pas, ni ne hue pas), tous les sifflets n'étaient pas injustifiés... Encore une fois, les arbitres de touchent sont venus en vacances en Auvergne, pour déguster la tête de veau au repas d'après match...
Après dans le stade c'est pas toujours facile de comprendre la décision de l'arbitre...
Pour conclure, l'ambiance était bien meilleure que celle de la semaine dernière de mon point de vue.

#1483 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:43

A la télé, je peux vous dire que ces sifflets m'ont fait vraiment une mauvaise impression.
A forçe de donner des leçons à tout le monde, ça va finir par se retourner contre nous.
Je pense que certains ont du bien rigoler, on a donné le bâton pour se faire battre.
Et qu'on ne me parle pas d'épiphénomène...

Trés déçu moi aussi hier par le public , mais c'était un public de non connaisseur car il n'a pas sifflé au début sur les 1 ère pénalités ....juste quand il s'est agacé avec l'arbitre qui lui avait raison.

#1484 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:47

Trés déçu moi aussi hier par le public , mais c'était un public de non connaisseur car il n'a pas sifflé au début sur les 1 ère pénalités ....juste quand il s'est agacé avec l'arbitre qui lui avait raison.

A mon avis ce n'est pas trop une question de connaisseur ou pas... D'un match à l'autre le public ne change pas du tout au tout dans sa composition. Hier c'était le match tendu et l'arbitrage que certains n'ont pas apprécié qui ont fait que ça a sifflé gras.

#1485 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2012 - 10:48

Je pense que tu as entièrement raison, ça sifflait plus parce qu'on commençait à avoir peur, en fait.
Mais les sifflets on quand même été repris par une grande majorité du stade (je sais pas, j'y étais pas, mais combien:les 2/3, les3/4 du public ?)
Donc, de toute façons, aucune excuse à mon avis.
Comme on dit chez moi, c'est pas parce que mon voisin va se jeter dans le vieux port que je vais y aller moi aussi. ^_^

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (3)