J'ai peut-être une moyenne bonne nouvelle qui vous donnera un peu plus d'espoir : les wasps n'ont que 12 essais.
Donc en cas de BO pour l'asm, il faudra que les wasps gagnent et marquent au moins 2 essais face à toulouse pour repasser devant l'asm (et non pas le bonus offensif comme l'a dit parc des princes), puisqu'en cas d'égalité au nombre d'essais, ils seraient devant vous (plus de points marqués, meilleur différence etc...).
Ensuite, si vous gagnez sans BO, il y aura une seule condition supplémentaire, c'est que l'ulster ou biarritz perdent sans marquer un seul point au classement. On peut donc éliminer le cas de l'ulster qui prendra au moins le BD en italie, il reste donc le BO, qui n'a également que 12 essais. La seule possibilité pour que vous soyiez devant biarritz en cas de non bonus offensif chez les sarries, ce serait que vous marquiez 3 essais exactement (2 ou moins et biarritz serait devant vous au nombre de points, un peu comme pour les wasps, 4 ou plus et on rejoint les conditions du bonus offeensif), et ceci sans que biarritz ne marque le moindre essai.
Je ne sais pas si finalement c'est une bonne nouvelle
Autant pour moi, je croyais que les Wasps avaient 14 points ...
Au final, le plus dur sera quand meme de ramener une victoire de chez les anglais.