[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posted 23 January 2011 - 22:34 PM
En HCup on se tape le Racing, en Amlin la Rochelle, si on bat la Rochelle on aura le droit au SF ou à Montpellier.
C'est sur c'est dépaysant ...
Posted 23 January 2011 - 22:39 PM
Un petit côté Coupe de la Ligue...C'est quand même magique la coupe d'Europe.
En HCup on se tape le Racing, en Amlin la Rochelle, si on bat la Rochelle on aura le droit au SF ou à Montpellier.
Guest_Arverna_*
Posted 23 January 2011 - 23:54 PM
C'est quand même magique la coupe d'Europe.
La France du rugby est trop forte actuellement !
Ce match contre la Rochelle sera une belle petite revanche.
Posted 24 January 2011 - 06:46 AM
Et je ne pense pas qu'il faille mettre une équipe "top14" et une équipe "challenge".
Une rotation tout en douceur devrait suffire.
La fin de saison doit se faire avec l'ensemble du groupe et 4 ou 5 rotations par match.
Ainsi, sur 6 semaines, tout le monde aura été au repos un WE et sur le banc un autre (c'est bien sûr de la théorie).
Posted 24 January 2011 - 07:15 AM
On risque d'avoir une équipe type ou presque pour tous les matches de Top 14 (sauf les doublons Tournoi, forcément), pour glaner un maximum de points à domicile et à l'extérieur, et s'éviter un barrage aussi stressant que celui face au RM92.Le mois d'avril va être révélateur.
Et je ne pense pas qu'il faille mettre une équipe "top14" et une équipe "challenge".
Une rotation tout en douceur devrait suffire.
La fin de saison doit se faire avec l'ensemble du groupe et 4 ou 5 rotations par match.
Ainsi, sur 6 semaines, tout le monde aura été au repos un WE et sur le banc un autre (c'est bien sûr de la théorie).
Posted 24 January 2011 - 08:48 AM
Dur tout de même de finir parmi les 2 premiers. Cependant si tel était le cas, la Amlin serait parfaite pour préparer les demi finales. L'année dernière Toulon s'en était servi comme rampe de lancement.On risque d'avoir une équipe type ou presque pour tous les matches de Top 14 (sauf les doublons Tournoi, forcément), pour glaner un maximum de points à domicile et à l'extérieur, et s'éviter un barrage aussi stressant que celui face au RM92.
Posted 24 January 2011 - 16:29 PM
Vendredi soir, samesi aprem, ou dimanche????
Posted 24 January 2011 - 16:48 PM
Peut-être pas s'ils étaient en déplacement, mais chez eux, ils joueront, quelque soit leur position en Top14.
C'est aussi le côté rafraichissant de cette équipe, ils calculent pas, ils se donnent devant leur public puis basta.
A l'ASM de pas nous la refaire comme à l'automne... arrogante et les mains dans les poches.
Posted 24 January 2011 - 17:21 PM
Posted 24 January 2011 - 18:13 PM
Posted 24 January 2011 - 19:34 PM
Imo, La Rochelle jouera le coup quoiqu'il arrive.
Peut-être pas s'ils étaient en déplacement, mais chez eux, ils joueront, quelque soit leur position en Top14.
C'est aussi le côté rafraichissant de cette équipe, ils calculent pas, ils se donnent devant leur public puis basta.
A l'ASM de pas nous la refaire comme à l'automne... arrogante et les mains dans les poches.
C'est pas la faire du tout,les joueurs sont payés pour remporter le deuxième titre champion de France ,pas la coupe en chocolat.!
Il est impératif de faire l'impasse et de sans servir pour donner du temps de jeux a ceux qui jouent très peux..C'est vraiment le seule intérêt de cette mascarade..
Posted 24 January 2011 - 19:52 PM
C'est pas la faire du tout,les joueurs sont payés pour remporter le deuxième titre champion de France ,pas la coupe en chocolat.!
Il est impératif de faire l'impasse et de sans servir pour donner du temps de jeux a ceux qui jouent très peux..C'est vraiment le seule intérêt de cette mascarade..
Payés pour remporter un 2è Brennus ? Eh ben, y'a un paquet de joueurs et d'ex-joueurs qui doivent de l'argent au club alors...
"Coupe en chocolat" qui représente les 2/3 du palmarès de l'ASM de ces dernières années, tout de même. Un peu de respect.
Posted 24 January 2011 - 20:54 PM
J'ai déjà posté ça chez les Capitouls mais je recommande le déplacement : ville charmante, supporters aimables, fruits de mer, joli petit stade bref tout ce qu'il faut pour une bonne journée de rugby !
Si c'est pas le vendredi soir, j'en serai.
Posted 24 January 2011 - 21:02 PM
Si c'est pas le vendredi soir, j'en serai.
Exactement pareil! J'avais vu le public rochelais à Brive pour la finale de Pro D2 c'était génial!On voulait y aller pour le Top 14 mais le fait que ça soit en semaine nous en avait empêché!! Espérons que ça soit le samedi!
Posted 24 January 2011 - 21:12 PM