[Amlin Cup] Avant Match La Rochelle - ASM
Posté 26 janvier 2011 - 11:28
Posté 26 janvier 2011 - 11:41
c' est le meilleur ça coute mais plus tranquille, par contre faut descendre jusqu' a bordeaux, et sur le périph reprendre "paris saintes..." surtout si vous etes chargés..Sinon prendre l'A89 jusqu' au Nord de BDX et remonter , ça va pas mal non plus !
Posté 26 janvier 2011 - 14:17
Posté 26 janvier 2011 - 16:12
ou clermont,brive,perigueux ( ca evite les camions entre angouleme et limoges) ,cognac,saintes,la rochelle
quand au couchage il y a le camping beaulieu a puilboreau (banlieu de la rochelle) quatre etoiles et possibilité de reserver pour le week end tres facile d'acces pour aller au stade et ds le centre ville de la rochelle.pour ceux qui veulent des infos n'hesitez pas.
allez l'ASM...!!!
Posté 26 janvier 2011 - 19:37
Nous pour rallier l'île de Ré on bifurque après La Souterraine pour remonter sur Poitiers puis autoroute jusqu'à Niort sortie La Rochelle. C'est ce qui nous semble le plus direct depuis l'Allier...habitant la rochelle et ayant de la famille a clermont, je fais montlucon,gueret,la souterraine,bellac,civray,melle,niort,la rochelle
ou clermont,brive,perigueux ( ca evite les camions entre angouleme et limoges) ,cognac,saintes,la rochelle
quand au couchage il y a le camping beaulieu a puilboreau (banlieu de la rochelle) quatre etoiles et possibilité de reserver pour le week end tres facile d'acces pour aller au stade et ds le centre ville de la rochelle.pour ceux qui veulent des infos n'hesitez pas.
allez l'ASM...!!!
Posté 27 janvier 2011 - 08:42
Posté 27 janvier 2011 - 11:13
Tu dois vouloir dire "délocalisé" ?ca se trouve le match sera décentralisé donc attention au réservation.
Posté 27 janvier 2011 - 11:23
Posté 27 janvier 2011 - 11:23
Tu dois vouloir dire "délocalisé" ?
Et ils iraient où ?
Trés bonne question en effet !!
Posté 27 janvier 2011 - 12:45
Date et Horaire du Match
Posté 27 janvier 2011 - 12:53
Posté 27 janvier 2011 - 12:59
si le match est délocalisé, ce sera Nantes ou Bordeaux en fonction des disponibilités des stades.
J'avais pas regardé Bordeaux mais Nantes, la meilleure option sans doute, était dispo.
Dommage. Je voulais aller à la Rochelle cette année et deux matchs, deux fois le jeudi soir. Merci aux instances et j'espère que le SR va se maintenir pour se rattrapper la saison prochaine
Posté 27 janvier 2011 - 14:05
Vous pouvez ranger vos GPS et vos glacières... Quelle merde...
Posté 27 janvier 2011 - 17:32
http://www.asm-rugby.com/110127-amlin.html
Vous pouvez ranger vos GPS et vos glacières... Quelle merde...
Le Jeudi 7 avril à 20h45, vraiment ça c'est de la programmation, au fait est-ce que M.Lux a un commentaire à faire, tiens je me rend compte que Le Munster joue le week end permettant aux supporters Irlandais de faire le déplacement... et le choc londonien a lieu le vendredi soir... je dois être parano
Posté 27 janvier 2011 - 17:37
Le Jeudi 7 avril à 20h45, vraiment ça c'est de la programmation, au fait est-ce que M.Lux a un commentaire à faire, tiens je me rend compte que Le Munster joue le week end permettant aux supporters Irlandais de faire le déplacement... et le choc londonien a lieu le vendredi soir... je dois être parano
En même temps, se déplacer à Brive... Pas sûr que ce soit vraiment un cadeau aux supporters.